Lifestyle DS Lite !
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
xD le jeu de mot à 3 francs six sous (quoi que bien trouvé quand même)dxdiag a écrit :avec des photos comme ca, on ne sais meme plus quoi regardé, je trouve que sa serrai cool de la part de Nintendo de faire un Pack, la DS plus la madame , ca ferrai un pack de 2 DS, ( hummm elle drole....)
sinon, un truk bizar, pourquoi sur plein de photo ils tiennent leur DS comme un bouquin ?? (j'ai pas la DS donc dites moi si il ya des jeux qui s'utilisent de cette façon ^^)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Mario Bros
Non! Ils n'ont pas fumé l'emballage de la DS Lite: ils sont simplement en train de jouer au tout récent "jeu" de démarrage de la console (qui est sorti deux semaine plus tôt, m'enfin...): le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr. Kawashima, auquel on "joue" en tenant la DS comme un livre. Prochainement, il y aura aussi Hotel Dusk: Room 215, des créateurs de Another Code: Mémoire Double, à savoir Cing.biloute a écrit :sinon, un truk bizar, pourquoi sur plein de photo ils tiennent leur DS comme un bouquin ?? (j'ai pas la DS donc dites moi si il ya des jeux qui s'utilisent de cette façon ^^)
-
- Mario Bros
Tines je savais pas ca à prpos de Cing je garde en tête sinon d'autres info ont filtré à propos d'n new advance wars?Kadoo a écrit :Non! Ils n'ont pas fumé l'emballage de la DS Lite: ils sont simplement en train de jouer au tout récent "jeu" de démarrage de la console (qui est sorti deux semaine plus tôt, m'enfin...): le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr. Kawashima, auquel on "joue" en tenant la DS comme un livre. Prochainement, il y aura aussi Hotel Dusk: Room 215, des créateurs de Another Code: Mémoire Double, à savoir Cing.biloute a écrit :sinon, un truk bizar, pourquoi sur plein de photo ils tiennent leur DS comme un bouquin ?? (j'ai pas la DS donc dites moi si il ya des jeux qui s'utilisent de cette façon ^^)
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
-
- Luigi
Oulala, on s'emballe trop vite là^^, de toute façon j'aurais les 2 maintenant avec l'acquisition de la DS Lite, et puis une modchip, ça va forcément booster les ventes de la PSP^^, donc je me fais pas de soucis pour l'avenir de ces deux handheld^^JOGAMA a écrit :Un bijou cette console!!!
sa sent la fin de la PSP
Rien concernant Advance Wars.Sach a écrit :Tines je savais pas ca à prpos de Cing je garde en tête sinon d'autres info ont filtré à propos d'n new advance wars?
Mais pour le nouveau jeu de Cing, cherche par-là...