Lifestyle DS Lite !

Toute l'actualité commentée !
daroofa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par daroofa »

Dans la meme grande chaine cité plus haut (y en a pas beaucoup ^^) ils reprennent la DS classique ce qui ramene la lite a moins chere tout de meme.

J'avoue j'ai hésité mais j'ai gardé pour la collection ^^

Prenez la en main et vous comprendrez que c'est pas la meme chose...
Valkyrie69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Valkyrie69 »

moi perso la lite jlai payé 129 € grace à une erreur faite par amazon
kof95
Mario
Mario

Message par kof95 »

clair qu'on dirait pas une noire mais en tout cas j'ai ma ds lite euro vers 14h !!!!
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
dxdiag
Luigi
Luigi

Message par dxdiag »

avec des photos comme ca, on ne sais meme plus quoi regardé :-D , je trouve que sa serrai cool de la part de Nintendo de faire un Pack, la DS plus la madame , ca ferrai un pack de 2 DS, ( hummm elle drole....)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

dxdiag a écrit :avec des photos comme ca, on ne sais meme plus quoi regardé :-D , je trouve que sa serrai cool de la part de Nintendo de faire un Pack, la DS plus la madame , ca ferrai un pack de 2 DS, ( hummm elle drole....)
xD le jeu de mot à 3 francs six sous (quoi que bien trouvé quand même)
sinon, un truk bizar, pourquoi sur plein de photo ils tiennent leur DS comme un bouquin ?? (j'ai pas la DS donc dites moi si il ya des jeux qui s'utilisent de cette façon ^^)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

C'est un peu naze comme photo, j'ai l'impression de voir une pub PSP ou Ipod ! Surtout que ceux qui jouent ont vraiment l'air de s'amuser...
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

biloute a écrit :sinon, un truk bizar, pourquoi sur plein de photo ils tiennent leur DS comme un bouquin ?? (j'ai pas la DS donc dites moi si il ya des jeux qui s'utilisent de cette façon ^^)
Non! Ils n'ont pas fumé l'emballage de la DS Lite: ils sont simplement en train de jouer au tout récent "jeu" de démarrage de la console (qui est sorti deux semaine plus tôt, m'enfin...): le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr. Kawashima, auquel on "joue" en tenant la DS comme un livre. Prochainement, il y aura aussi Hotel Dusk: Room 215, des créateurs de Another Code: Mémoire Double, à savoir Cing.
killer7
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par killer7 »

est ce qu'un pack avec mario est prevu ?
Florent
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

Kadoo a écrit :
biloute a écrit :sinon, un truk bizar, pourquoi sur plein de photo ils tiennent leur DS comme un bouquin ?? (j'ai pas la DS donc dites moi si il ya des jeux qui s'utilisent de cette façon ^^)
Non! Ils n'ont pas fumé l'emballage de la DS Lite: ils sont simplement en train de jouer au tout récent "jeu" de démarrage de la console (qui est sorti deux semaine plus tôt, m'enfin...): le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr. Kawashima, auquel on "joue" en tenant la DS comme un livre. Prochainement, il y aura aussi Hotel Dusk: Room 215, des créateurs de Another Code: Mémoire Double, à savoir Cing.
Tines je savais pas ca à prpos de Cing je garde en tête sinon d'autres info ont filtré à propos d'n new advance wars?
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
daroofa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par daroofa »

A mon avis il vont d'abord la vendre seule avant de faire un pack promotionnel...

C'est qu'ils sont pas mauvais en marketing les coquins de chez nintendo
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

c est clair pas trop mauvais comme tu dis!
JOGAMA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JOGAMA »

Un bijou cette console!!!
sa sent la fin de la PSP
Timale-Kun
Luigi
Luigi

Message par Timale-Kun »

JOGAMA a écrit :Un bijou cette console!!!
sa sent la fin de la PSP
Oulala, on s'emballe trop vite là^^, de toute façon j'aurais les 2 maintenant avec l'acquisition de la DS Lite, et puis une modchip, ça va forcément booster les ventes de la PSP^^, donc je me fais pas de soucis pour l'avenir de ces deux handheld^^
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

Sach a écrit :Tines je savais pas ca à prpos de Cing je garde en tête sinon d'autres info ont filtré à propos d'n new advance wars?
Rien concernant Advance Wars.
Mais pour le nouveau jeu de Cing, cherche par-là...
flo19919
Baby Mario
Baby Mario

Message par flo19919 »

si j'étai vous, je prendrai une DS lite black car dans la banche les griffes se voi tres bien et les poussiere vont sinstaler den les griffes et meme les poussiere se voi ossi tres bien dessu... et puis la black ke jai acheter la tento est 10 fois plus belle... enfin pour moi...

a+

Répondre