Lifestyle DS Lite !
-
- PN Team
Lifestyle DS Lite !
Nintendo a profité de ses Nintendo Days à Paris pour remettre à la presse de beaux visuels "Lifestyle" de la Nintendo DS Lite.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Luigi
Non mais avec ta super DS Lite la jolie dame noire, et le monsieur aussi ils vont te reperer et vouloir passer plein de temps avec toi
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Mario Bros
mdr comme moi XDZinnat a écrit :Et est-ce que la DS lite est livrée avec la jolie dame noire ?
Une DS lite noire, une GC noire (et prochainement une Wii noire) avec une telle beauté noire, ça ferait très sympa dans mon salon
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
La navy est plus belle que la noir!Dommage qu'elle ne sorte pas en france.
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Héhéhéhé j'ai déja la noire en poche ^^
Je l'avais reservé chez une grande chaine de distribution de jeux videos et ils m'ont contacté hier pour me dire qu'ils l'avaient.
L'ecran dechire tout, les boutons sont mieux, on ressent vraiment la différence de poid et faut avouer qu'on a moins honte de sortir la jolie bebete que le gros tanks d'avant... (le miens etait rose en plus ^^)
Le seul défaut serait peut etre une prise en main un peu plus "crampuleuse" mais au 4 eme tours a mariokart on a beau avoir des crampes on s'accroche!!!
Foncez l'acheter
Je l'avais reservé chez une grande chaine de distribution de jeux videos et ils m'ont contacté hier pour me dire qu'ils l'avaient.
L'ecran dechire tout, les boutons sont mieux, on ressent vraiment la différence de poid et faut avouer qu'on a moins honte de sortir la jolie bebete que le gros tanks d'avant... (le miens etait rose en plus ^^)
Le seul défaut serait peut etre une prise en main un peu plus "crampuleuse" mais au 4 eme tours a mariokart on a beau avoir des crampes on s'accroche!!!
Foncez l'acheter
-
- Luigi
Moi aussi il m'ont contacté hier, mais j'ai pas le temps donc sans doute ce W-E^^, et c'est vrai que la Enamel Navy était mieux, mais bon, va pour la Noir.^^daroofa a écrit :Héhéhéhé j'ai déja la noire en poche ^^
Foncez l'acheter
Pfff, est ce que ca vaut vraiment la peine d acheter cette console de suite à un prix bien plus élevé qu'au US par ex et sans aucun autre avantage que l avoir le plus tot possible?
J'en ai un peu marre de me faire baise sans rien avoir en retour...
Pas sur d'aller l'acheter demain (s'ils l'ont en noir)...
J'en ai un peu marre de me faire baise sans rien avoir en retour...
Pas sur d'aller l'acheter demain (s'ils l'ont en noir)...
"C'est pas parc'que la majorité a tort qu'elle a raison, hein!"
Coluche - Comique Français
Coluche - Comique Français