Qui utilise le Radar Rival ?
-
- Mario
Qui utilise le Radar Rival ?
... ou les autres modes dans ce genre.
J'utilise tout le temps le radar rival de MPH (et c'est ce que j'ai fait quand je suis allé a Lyon hier). Toujours personne.
Est ce que vous pensez a utiliser ces modes la ? Je vous encourage a le faire (et au moins, vous saurez si quelqu'un aura le meme jeu que vous dans votre ville XD).
Max of S2D, "aucune nouvelle license de chasseur n'a étée ajoutée a votre liste"
J'utilise tout le temps le radar rival de MPH (et c'est ce que j'ai fait quand je suis allé a Lyon hier). Toujours personne.

Est ce que vous pensez a utiliser ces modes la ? Je vous encourage a le faire (et au moins, vous saurez si quelqu'un aura le meme jeu que vous dans votre ville XD).
Max of S2D, "aucune nouvelle license de chasseur n'a étée ajoutée a votre liste"
-
- Super Mario Bros
J'ai essayé 2-3 fois,mais personne ne s'est rajouté à ma liste de rivaux,alors je le fais plus.Dommage,c'était une bonne idée de la part des developpeurs.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Voila le sujet Metroid hunter c'ets la ou tu doit en parler et non pas créer un topic a chaque micro sujet qui poluerait le forum .
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24333
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24333
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Je crois que c'est un type de comportement qui n'est pas très répendu en France (et peut-être en Europe).
C'est beaucoup plus 'japonais' comme attitude j'ai l'impression.
Et je suis d'accord, c'est dommage, parce que l'idée est sympa
[edit : je vois le post d'Ashuit après (post croisé) et je suis pas d'accord avec lui ^^ ]
C'est beaucoup plus 'japonais' comme attitude j'ai l'impression.
Et je suis d'accord, c'est dommage, parce que l'idée est sympa

[edit : je vois le post d'Ashuit après (post croisé) et je suis pas d'accord avec lui ^^ ]
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
-
- Mario
Je ne l'utilise pas non plus car je suis dans un village.J'aimerai bien plus l'utiliser vu que je l'emmene partout avec moi.
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Oui c'est vraiment dommage.
Mais bon. Soyons réaliste. Ce n'est pas franchement utile. Est-ce que vous croisez beaucoup de personnes qui jouent à la DS? En plus il faudrait que ces personnes là soient en train de jouer au même jeu que vous... Donc les chances de croiser quelqu'un sont quasi nulles...
Pour ma part je ne croise pas beaucoup de joueur nomade...
Mais bon. Soyons réaliste. Ce n'est pas franchement utile. Est-ce que vous croisez beaucoup de personnes qui jouent à la DS? En plus il faudrait que ces personnes là soient en train de jouer au même jeu que vous... Donc les chances de croiser quelqu'un sont quasi nulles...
Pour ma part je ne croise pas beaucoup de joueur nomade...
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
- yoyo22
- Super Mario
Mais non le radar ne marche pas de cette façon!
Il faut juste que tu sois munis de ta DS allumé,et que tu active le radar rival après tu l'a met en veille et puis lorsque tu passe devant une personne qui a fait la même chose vous devenez rivaus il ne faut pas jouer dans la rue pour avoir un rival si non ça servirait presque a rien!-_-
Il faut juste que tu sois munis de ta DS allumé,et que tu active le radar rival après tu l'a met en veille et puis lorsque tu passe devant une personne qui a fait la même chose vous devenez rivaus il ne faut pas jouer dans la rue pour avoir un rival si non ça servirait presque a rien!-_-
Je signe ce que je veux!