Qui utilise le Radar Rival ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Max of S2D
Mario
Mario
Qui utilise le Radar Rival ?

Message par Max of S2D »

... ou les autres modes dans ce genre.

J'utilise tout le temps le radar rival de MPH (et c'est ce que j'ai fait quand je suis allé a Lyon hier). Toujours personne. :bmush:

Est ce que vous pensez a utiliser ces modes la ? Je vous encourage a le faire (et au moins, vous saurez si quelqu'un aura le meme jeu que vous dans votre ville XD).

Max of S2D, "aucune nouvelle license de chasseur n'a étée ajoutée a votre liste"
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

J'ai essayé 2-3 fois,mais personne ne s'est rajouté à ma liste de rivaux,alors je le fais plus.Dommage,c'était une bonne idée de la part des developpeurs.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Voila le sujet Metroid hunter c'ets la ou tu doit en parler et non pas créer un topic a chaque micro sujet qui poluerait le forum .

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24333
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je crois que c'est un type de comportement qui n'est pas très répendu en France (et peut-être en Europe).

C'est beaucoup plus 'japonais' comme attitude j'ai l'impression.

Et je suis d'accord, c'est dommage, parce que l'idée est sympa :)

[edit : je vois le post d'Ashuit après (post croisé) et je suis pas d'accord avec lui ^^ ]
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Akhoran a écrit : [edit : je vois le post d'Ashuit après (post croisé) et je suis pas d'accord avec lui ^^ ]

Bon bah alors je vous laisse gérer ;)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

J'suis certains que personne à le même jeu que moi dans ma ville..Pour cause : j'habite dans un village... :-D
Mais sinon, je le met jamais, parce que je sort rarement avec ma DS (ou alors pour joué dans la voiture, mais si je me promène en ville, je vais pas m'arrêter pour jouer quoi^^)
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Moi aussi j'aimerais le mettre mais bon comme je sors pas trop de chez moi avec la Ds je pense que je ne vais avoir aucun rivale je préfere la WiFi au moins on se fais des rivaux plus facilement!
Je signe ce que je veux!
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

Dans le même style il y a le contact mode d'Animal Crossing WW
Image
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nastendo »

Je ne l'utilise pas non plus car je suis dans un village.J'aimerai bien plus l'utiliser vu que je l'emmene partout avec moi.
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Narmo
Luigi
Luigi

Message par Narmo »

Oui c'est vraiment dommage.
Mais bon. Soyons réaliste. Ce n'est pas franchement utile. Est-ce que vous croisez beaucoup de personnes qui jouent à la DS? En plus il faudrait que ces personnes là soient en train de jouer au même jeu que vous... Donc les chances de croiser quelqu'un sont quasi nulles...
Pour ma part je ne croise pas beaucoup de joueur nomade...
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Mais non le radar ne marche pas de cette façon!
Il faut juste que tu sois munis de ta DS allumé,et que tu active le radar rival après tu l'a met en veille et puis lorsque tu passe devant une personne qui a fait la même chose vous devenez rivaus il ne faut pas jouer dans la rue pour avoir un rival si non ça servirait presque a rien!-_-
Je signe ce que je veux!

Répondre