Miyamoto : commentaires dans Famitsu
CA Y EST JE L AI!!
http://wii.ign.com/articles/709/709205p1.html
"Smash Bros. is one of the few Wii games to maintain a standard control scheme. "I was given the task of creating Smash Bros.," explained Sakurai. "Of course, the topic becomes, how should we use the special remote controller? During the planning stages, we gave a lot of thought to this." In the end, Sakurai and his staff decided to not go too far with the controller, in particular avoiding being new just for the sake of being new, which Sakurai worried would make the game difficult to play."
ils y disent qu ils veulent pas aller trop loin dans l utilisation du controller
ils vont l utiliser
avant avant dernier paragraphe
c est en tout cas comme ca que je l avais compris
et j etais toujours surpris de voir que les gens parlaient de la manette gc!! je cherche autre reference a plus
non non jai re regarde c est bien cette news que j avais lu et qui me sert de reference
ca me semble clair qu ils vont utiliser le wiimote
et en plus dans l IGN Wiik end review, le dernier je crois, ils y revenaient disant qu on utiliserait aussi parfois la wiimote sans detection de mouvement, et que c etait bien de pas faire de l innovation just pour faire de l innovation
voila ca vous convainc ou j ai mal lu?
et sinon je suis pas d accord avec kadoo, je pense que des gc il y en aura encore en vente a noel, des jeux gc sortent.. et il y en aura encore dans un an a mon avis..
http://wii.ign.com/articles/709/709205p1.html
"Smash Bros. is one of the few Wii games to maintain a standard control scheme. "I was given the task of creating Smash Bros.," explained Sakurai. "Of course, the topic becomes, how should we use the special remote controller? During the planning stages, we gave a lot of thought to this." In the end, Sakurai and his staff decided to not go too far with the controller, in particular avoiding being new just for the sake of being new, which Sakurai worried would make the game difficult to play."
ils y disent qu ils veulent pas aller trop loin dans l utilisation du controller
ils vont l utiliser
avant avant dernier paragraphe
c est en tout cas comme ca que je l avais compris
et j etais toujours surpris de voir que les gens parlaient de la manette gc!! je cherche autre reference a plus
non non jai re regarde c est bien cette news que j avais lu et qui me sert de reference
ca me semble clair qu ils vont utiliser le wiimote
et en plus dans l IGN Wiik end review, le dernier je crois, ils y revenaient disant qu on utiliserait aussi parfois la wiimote sans detection de mouvement, et que c etait bien de pas faire de l innovation just pour faire de l innovation
voila ca vous convainc ou j ai mal lu?
et sinon je suis pas d accord avec kadoo, je pense que des gc il y en aura encore en vente a noel, des jeux gc sortent.. et il y en aura encore dans un an a mon avis..
Dernière modification par Kroco le sam. 17 juin 2006 - 11:47, modifié 2 fois.
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Luigi
Posible...
Possible aussi que Nintendo prépare le dernier coupe de grace au TGS (pas trop gros ce soup non plus, quasiment tout a été dévoilé a l'E3). Ainsi, la concurence ne pourrait pas reprendre leur derniere annoce, la sortie étant trop proche. En effat, lors de cette annonce de Nintendo, la console serait déjà assemblée, de lamême manière que les conférences Apple.
Car de ce côté là, Apple sont forts : le lendemain de l'annonce d'un nouveau poduit, il se peu qu'il soit dans les boutiques...
Revons un peu : imaginon que Nintendo nous dise au TGS : "la console sort demain" lol, et vive les ruptures de stock.
Possible aussi que Nintendo prépare le dernier coupe de grace au TGS (pas trop gros ce soup non plus, quasiment tout a été dévoilé a l'E3). Ainsi, la concurence ne pourrait pas reprendre leur derniere annoce, la sortie étant trop proche. En effat, lors de cette annonce de Nintendo, la console serait déjà assemblée, de lamême manière que les conférences Apple.
Car de ce côté là, Apple sont forts : le lendemain de l'annonce d'un nouveau poduit, il se peu qu'il soit dans les boutiques...
Revons un peu : imaginon que Nintendo nous dise au TGS : "la console sort demain" lol, et vive les ruptures de stock.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Kroco, a aucun moment dans ta news il n'est mentionné une configuration NES de la Wii mote
Que ca soit jouable au nunchaku, je veux bien, mais la wiimote toute seule en pad NES, il y a vraiment pas pas assez de boutons, sachant qu'en plus le bouton B n'est pas accessible quand on joue en config NES...
Il ne reste plus que a, b et A... c'est bien mince
Pour rapel, les touche utiles sur SSBM :
A : attrappage d'objets, coup normal, statique ou avec élan, smash chargée
B : coups spéciaux
X ou Y : sauter (d'ailleurs, ca serait bien qu'ils enleve la fonction stick haut pour sauter, qui ne fait que défoncer les sticks pour rien..)
Rou L : bouclier rapide, esquives, rétablissement
Z : choppe, bouclier lent, attrappage d'objets en l'air, lachage d'objets, retablissement rapide
stick C : jeter les objets, smash rapide
croix haut : moquerie (:lol:)
quand tu vois la dose de commandes différentes qu'il y a sur chaque bouton, et sachant qu'il y'aura des nouveaux coups type "fury", comme on a pu le voir dans le trailer, je vois pas comment on pourrait réduire ca sur 3 boutons, et je vois meme ca mal avec le nunchaku, bien que ca soit plus probable (3 boutons de plus : B, Z1, Z2)
Pour la mannette GC su SSBB :
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064653.html
Que ca soit jouable au nunchaku, je veux bien, mais la wiimote toute seule en pad NES, il y a vraiment pas pas assez de boutons, sachant qu'en plus le bouton B n'est pas accessible quand on joue en config NES...
Il ne reste plus que a, b et A... c'est bien mince

Pour rapel, les touche utiles sur SSBM :
A : attrappage d'objets, coup normal, statique ou avec élan, smash chargée
B : coups spéciaux
X ou Y : sauter (d'ailleurs, ca serait bien qu'ils enleve la fonction stick haut pour sauter, qui ne fait que défoncer les sticks pour rien..)
Rou L : bouclier rapide, esquives, rétablissement
Z : choppe, bouclier lent, attrappage d'objets en l'air, lachage d'objets, retablissement rapide
stick C : jeter les objets, smash rapide
croix haut : moquerie (:lol:)
quand tu vois la dose de commandes différentes qu'il y a sur chaque bouton, et sachant qu'il y'aura des nouveaux coups type "fury", comme on a pu le voir dans le trailer, je vois pas comment on pourrait réduire ca sur 3 boutons, et je vois meme ca mal avec le nunchaku, bien que ca soit plus probable (3 boutons de plus : B, Z1, Z2)
Dernière modification par Navet l'épouvantail le sam. 17 juin 2006 - 14:39, modifié 1 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario Bros
il y a aussi 1 et 2 comme boutonNavet l'épouvantail a écrit :
quand tu vois la dose de commandes différentes qu'il y a chaque les boutons, et sachant qu'il y'aura des nouveaux coups tupe "fury", comme on a pu le voir dans le trailer, je vois pas comment on pourrait réduire ca sur 3 boutons, et je vois meme ca mal avec le nunchaku, bien que ca soit plus probable (3 boutons de plus : B, Z1, Z2)
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
C'est ceux que j'appelle a et b plus haut, ce sont leurs anciens noms, dsljordy01 a écrit :il y a aussi 1 et 2 comme boutonNavet l'épouvantail a écrit :
quand tu vois la dose de commandes différentes qu'il y a chaque les boutons, et sachant qu'il y'aura des nouveaux coups tupe "fury", comme on a pu le voir dans le trailer, je vois pas comment on pourrait réduire ca sur 3 boutons, et je vois meme ca mal avec le nunchaku, bien que ca soit plus probable (3 boutons de plus : B, Z1, Z2)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

Bon si ca vous suffit pas j arrete la on verra bien ce qu ils nous reservent.
Mais pour moi ca semble clair.
Et je pense que tout est realisable a la wiimote: comme par exemple secouer fort pour la furie, etc..
Mais bon si ma theorie ne souleve pas l enthousiasme, c est la vie !! :))
En tout cas il y avait bien une source, j avais pas reve :))
Toujours est il que je suis definitivement fan du link de koopa rapido!!!
Et je pense que tout est realisable a la wiimote: comme par exemple secouer fort pour la furie, etc..
Mais bon si ma theorie ne souleve pas l enthousiasme, c est la vie !! :))
En tout cas il y avait bien une source, j avais pas reve :))
Toujours est il que je suis definitivement fan du link de koopa rapido!!!
Ils cherchent peut-etre simplement à mettre une gachette,comme sur GC sous la manette.
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Mais Kroco, ta source n'affirme rien pas plus qu'elle ne sous-entend! Elle n'avance strictement rien sur ta thèse, en allant même dans le sens contraire.Kroco a écrit :Bon si ca vous suffit pas j arrete la on verra bien ce qu ils nous reservent.
Mais bon si ma theorie ne souleve pas l enthousiasme, c est la vie !!)
En tout cas il y avait bien une source, j avais pas reve)
-
- Mario
Et ben c est dommage moi a l epoque je l avais vu comme ca.
Tant pis!
Tant pis!