Miyamoto : commentaires dans Famitsu
-
- PN Team
Miyamoto : commentaires dans Famitsu
Lors d'un entretien avec l'hebdomadaire Famitsu, Shigeru Miyamoto a expliqué que le débat faisait rage chez Nintendo concernant la manette de la Wii : en d'autres termes, le design de cette manette pas comme les autres n'est pas encore finalisé !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Etre indécis sur le nombre de bouton du pad à 4 mois du lancement, ça fait un peu peur... (et ce genre de questions auraient du se poser + tôt)! Remarque, Sony a bien un problème de surchauffe avec sa ps3...
Dernière modification par docteur.dream le ven. 16 juin 2006 - 19:29, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Ouais enfin bon, si les boutons sont pas finalisés, ca veut dire que les editeurs auront du mal à exploiter tous ces boutons (pourtant y'en a pas beaucoup)
On risque pas de se retrouver avec un ou deux boutons en plus qui serviront à rien sur la premiere génération de jeux ?
On risque pas de se retrouver avec un ou deux boutons en plus qui serviront à rien sur la premiere génération de jeux ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

C est clair c est juste encore plus interessant pour nous, de se demander ce qu on va avoir comme derniere surprise de la Wii!!
Dernière modification par Kroco le ven. 16 juin 2006 - 20:19, modifié 1 fois.
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
comme d'habBig N a écrit :moi je sais pas trop...bon se qui est sur c'est qu'il faudra attendre le TGS

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Dans l article il rajoutait meme en reponse au 70% que ce qui l interessait c etait avant tout ceux qui n ont pas encore l intention d acheter une console!
Dernière modification par Kroco le ven. 16 juin 2006 - 20:25, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
héhé uppgrader sa conole à la facon Xbox live ils ont pas dit que c'étaient une priorité mais sa peut étre intéressants sinon me diaient un truc Ms a dit qu ils arréterainet bientot la rétrocompatibilité à cause du fric dépensé et du changement Nvidia/Ati de la carte graphique je suppose que Sony auront aussi ce genre de problèmes donc en gros seul la Wii aura presque des jeux pour la plupart compatible sauf que les très gros hits ne sont pas au nombre de plus de 20... sinon jem e demande tjs comment ils feront pour PSO si ca deviens gratis officiellement et qu ils refasse un truc via le Wiiconnect 24 ce serait géniale non...?
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
-
- Docteur Mario
Commencez pas à vous emballez, la console est censée sortir dans quelques mois, plus rien ne va être dévoilé (rien de très important en tout cas...)Goldeneye007 a écrit :Oui tout à fait je pense que Nintendo va surprendre tout le monde en gardant une suprise de taille, n'oubliez pas que la manettes ps3 à copié un peu l'idée de la wiimote avec les capteurs et c'est là que ca fera mal car Nintendo le sait et il attend la dernière minute wait and see
animal crossing
quand meme c est vrai que si les boutons changent, pour les premiers jeux...
Dernière modification par Kroco le ven. 16 juin 2006 - 20:31, modifié 2 fois.

Je pense quil sont entrain de réfléchir ou rajouter des boutons tout en gardant une bonne ergonomie de la Wiimote et du Nunjacku ...

ça risque de ne pas etre évident

Le Doc Kawashima a toujours raison .