Sach a écrit :sinon jem e demande tjs comment ils feront pour PSO si ca deviens gratis officiellement et qu ils refasse un truc via le Wiiconnect 24 ce serait géniale non...?
Les jeux de Nintendo seront gratuits, les éditeurs tiers sont libres de faire payer (enfin je crois... ^^)
mais non nintendo a dit que ca serait exactement comme la ds.
ca sera gatuit
pour les editeurs tiers j y avais pas pense mais c est un risque.
sauf que ceux qui feront payer auront pas de succes sur wii.
ce sera du online sympa et pas complexe pour pouvoir le proposer gratuit.
pour du gros online il faudra une autre console
Dernière modification par Kroco le ven. 16 juin 2006 - 21:19, modifié 3 fois.
En tout cas pour les boutons les dévellopeurs vont peut-être préparer des actions à intégerre avec les mises à jour ou je ne sais quoi ^^ Sinon voir deux boutonsqui servent à rien sa le fait pas trop quoi xD
boaf ca me derangerait pas tant que ca que deux boutons servent a rien, autant les laisser y aurat surement des jeux plus technique a qui ils serviront ces boutons
GehRsek a écrit :boaf ca me derangerait pas tant que ca que deux boutons servent a rien, autant les laisser y aurat surement des jeux plus technique a qui ils serviront ces boutons
C'est vrai qu'il y a des jeux plus ou moins complexes à manier, alors vaut mieux avoir plus de boutons que pas assez
Ouais mais la Wiimote justement ell permet de se debarasser de pas mal de boutons comme le stick C, et le concept de nintendo c est de produire des choses simples accessibles a tous..
Mais moi je me demande si il s agirait pas plutot de remplacer des trucs ou de les replacer..
Serieusement, quelle est l utilite de la croix sur cette manette???
ben non mon ami, vive le nunchuk.
sauf si tu penses a la manette sans nunchuk.
mais la je te dirai que dans tennis wii tu deplaces pas ton perso directement..
je sais qu il faut penser a tous les types de jeu.
je pense juste que c est peut etre a la croix qu il pensait en disant ca..