pblem game cube
pblem game cube
ma game cube a un blem je l'allume, je joue 1/4 d'heure et puis boom un message d'erreur s'affiche en me disant que la lecture du disque, j'essaye comme indiqué dans le manuel d'instruction de changé de jeux je joue encore 1/4 d'heure et reboom sa recommence, et puis je recommence avec d'autre jeux et encore la meme chose a chaque, je voudrais savoir si c un blem avec le systeme de ma game cube ou alors c tout mes jeux qui sont defectueux sachant que mes jeux sont a l'etat neuf
-
- Docteur Mario
Si ça le fait avec tous les jeux, ça doit venir de la lentille qui est soit sale, soit défectueuse. Il y a aussi un potentiomètre sous le bloc optique, mais c'est plutot pour améliorer la lecture de jeux gravés s'ils ne marchent pas, donc ça ne te concerne pas. Essaie en nettoyant la lentille, mais il faut prendre des précautions, sinon ta lentille est bousillée.
-
- Baby Mario
bas, il ya aussi le problème des CD's, moi j'ai clone wars qui ne marche plus a cause de ses rayures, je suis deg, mais ma lentille marceh toujours sans soucis.
pour ta lentille, fait bien gaffe, sinon, certain revendeur te la nettoy pour pas trop cher, genre 5-10€ sous le manteau biensur, mais c'est bien fait la plupart du temps.
pour ta lentille, fait bien gaffe, sinon, certain revendeur te la nettoy pour pas trop cher, genre 5-10€ sous le manteau biensur, mais c'est bien fait la plupart du temps.