pblem game cube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
krashi
Mario
Mario
pblem game cube

Message par krashi »

ma game cube a un blem je l'allume, je joue 1/4 d'heure et puis boom un message d'erreur s'affiche en me disant que la lecture du disque, j'essaye comme indiqué dans le manuel d'instruction de changé de jeux je joue encore 1/4 d'heure et reboom sa recommence, et puis je recommence avec d'autre jeux et encore la meme chose a chaque, je voudrais savoir si c un blem avec le systeme de ma game cube ou alors c tout mes jeux qui sont defectueux sachant que mes jeux sont a l'etat neuf
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Si ça le fait avec tous les jeux, ça doit venir de la lentille qui est soit sale, soit défectueuse. Il y a aussi un potentiomètre sous le bloc optique, mais c'est plutot pour améliorer la lecture de jeux gravés s'ils ne marchent pas, donc ça ne te concerne pas. Essaie en nettoyant la lentille, mais il faut prendre des précautions, sinon ta lentille est bousillée.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

il existe des produits de nettoyage de lentille il me semble.

renseigne toi avant d'y aller a l'essui-tout et withe spirit :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Trempe ton bloc optique dans un verre d'alcool,laisse-le sécher et remet-le.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Garux a écrit :Trempe ton bloc optique dans un verre d'alcool,laisse-le sécher et remet-le.
c'est un peu fort, l'alcool. Comme dis Benn, il faut un produit spécial qui puisse être capable de nettoyer la lentille sans prendre de risques (c'est fragile une lentille ;-) )
Lord asriel
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lord asriel »

bas, il ya aussi le problème des CD's, moi j'ai clone wars qui ne marche plus a cause de ses rayures, je suis deg, mais ma lentille marceh toujours sans soucis.
pour ta lentille, fait bien gaffe, sinon, certain revendeur te la nettoy pour pas trop cher, genre 5-10€ sous le manteau biensur, mais c'est bien fait la plupart du temps.

Répondre