The Legend of Zelda: Phantom Hourglass

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Timale-Kun
Luigi
Luigi

Message par Timale-Kun »

Atreyu a écrit :Je trouve que tous les Zelda sur consoles portbales sont baclés. Ils ne resteront pas dans l'histoire...si je devais en acheter un ce serait encore A Link To The Past.

Ce nouveau Zelda DS ne m'emballe pas.
Pas du tout d'accord^^, d'ailleurs je vais reprendre ma GB pour me re-faire un Link's Aweking lol
tchobilout
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tchobilout »

L'histoire se deroule juste aprés les evenements de TWW, c'est pour cela que ca reprend les memes graphismes!!

Sinon en clair l'histoire c'est: Le roi d'hyrule dit a link et tetra d'aller fonder un nouveau monde sans souvenir du passé, ensuite il meurs sous les eaux etc etc (fin de TWW), et donc notre petit :link: s'en va avec tetra (la pirate "descendante" de zelda) va s'aventurer dans un bateau, elle disaparait, link va pour la sauver (ils ont vraiment qu'une obsession ces jap lol: il faut sauver la jolie dame) mais il tombe a l'eau et perd connaissance, il se reveille sur une ile et l'aventure commence (ca me rappelle quelque chose)

Voili voilou, a rajouter qu'il se jouera exclusivement au stylet.
Fou de Zelda
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

J'ai lue une infos... le jeux sortira que l'année prochaine en Europe...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
tchobilout
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tchobilout »

sunshine290 a écrit :J'ai lue une infos... le jeux sortira que l'année prochaine en Europe...
bon ben c'est a moi que revient la tache de te demander: Source :qblock:
Fou de Zelda
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

tchobilout a écrit :
sunshine290 a écrit :J'ai lue une infos... le jeux sortira que l'année prochaine en Europe...
bon ben c'est a moi que revient la tache de te demander: Source :qblock:
Juste là! :-D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre