The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
-
- Luigi
Pas du tout d'accord^^, d'ailleurs je vais reprendre ma GB pour me re-faire un Link's Aweking lolAtreyu a écrit :Je trouve que tous les Zelda sur consoles portbales sont baclés. Ils ne resteront pas dans l'histoire...si je devais en acheter un ce serait encore A Link To The Past.
Ce nouveau Zelda DS ne m'emballe pas.
-
- Oeuf de Yoshi
L'histoire se deroule juste aprés les evenements de TWW, c'est pour cela que ca reprend les memes graphismes!!
Sinon en clair l'histoire c'est: Le roi d'hyrule dit a link et tetra d'aller fonder un nouveau monde sans souvenir du passé, ensuite il meurs sous les eaux etc etc (fin de TWW), et donc notre petit
s'en va avec tetra (la pirate "descendante" de zelda) va s'aventurer dans un bateau, elle disaparait, link va pour la sauver (ils ont vraiment qu'une obsession ces jap lol: il faut sauver la jolie dame) mais il tombe a l'eau et perd connaissance, il se reveille sur une ile et l'aventure commence (ca me rappelle quelque chose)
Voili voilou, a rajouter qu'il se jouera exclusivement au stylet.
Sinon en clair l'histoire c'est: Le roi d'hyrule dit a link et tetra d'aller fonder un nouveau monde sans souvenir du passé, ensuite il meurs sous les eaux etc etc (fin de TWW), et donc notre petit

Voili voilou, a rajouter qu'il se jouera exclusivement au stylet.
Fou de Zelda
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Oeuf de Yoshi
- ThibaultPN
- PN Team
Juste là!tchobilout a écrit :bon ben c'est a moi que revient la tache de te demander: Sourcesunshine290 a écrit :J'ai lue une infos... le jeux sortira que l'année prochaine en Europe...