The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
The Legend of Zelda: Phantom Hourglass
Vla le nouveau Zelda!!!

Héhé ca peut être pas mal, ce nouveau style graphique
Nintendo n'a tout de même pas résisté à annoncer un nouveau jeu : The Legend of Zelda: Phantom Hourglass. Dernier né de la série Zelda et développé par Aonuma et ses équipes (à l'origine de Wind Waker), Zelda PH utilisera les capacités de la DS : l'écran du haut proposera la carte du niveau alors que celui du bas affichera des décors 3D en cel-shaded avec une perspective 2D. Les contrôles se feront grâce au stylet mais aucune information n'a été donnée sur un mode multi-joueurs Wi-Fi (à la Four Swords ?). Par contre, Iwata a affirmé que The Legend of Zelda: Phantom Hourglass sortirait cette année aux USA.

Héhé ca peut être pas mal, ce nouveau style graphique

-
- Super Mario
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
???Atreyu a écrit :Je trouve que tous les Zelda sur consoles portbales sont baclés. Ils ne resteront pas dans l'histoire...si je devais en acheter un ce serait encore A Link To The Past.
Ce nouveau Zelda DS ne m'emballe pas.

Link's Awakening est baclé ?

Minish Cap est baclé ?

Meme les Oracles sont de tres bons jeux ....
Dis plutot tout simplement que tu n'aime pas les Zelda 2D... pasque je vois pas en quoi link's awakening est plus baclé que le premier zelda, ou que WW...
Les seuls Zeldas vraiment baclés pour moi sont sur CD-I

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Mario
en série ??Link's Awakening non...
Mais je me comprend...ce sont des Zelda qu'on sort en série.
c'est un peu normal étant donné que Zelda est une série...
enfin, je crois que tu veux dire qu'ils en ont sorti beaucoup, mais je pense qu'il n'y en a pas beaucoup plus que sur salon...
edit : j'arrive pas à mater le trailer...

-
- Super Mario Bros
un poil WW.... vraiment, ils ont pas chercher bien loin lunivers.... bon, force est d'admettre au moins que le tactile est mis à profits, mais bon, la voie de la facilité à l'air d'avoir pris de l'avance ^^
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
J' ai une très mauvaise premiere impression, je trouve les images moches ... un peu vides enfin ya un truc qui me revient pas, il ne sera surement pas ma ludothèque si il n' y a pas vraiment de trucs en plus de la DS spécial dans ce jeux, les enigmes ont l' air inintéréssantes ... et puis tracer le chemin du boomerang au stylet bof... enfin diriger avec navi ?? moyen, enfin ... j' attendrai quand meme.
Moi je veux soit de la 2D soit de la 3D pas du simili isométrique très bien réalisé en fait je veux surtout du four sword DS
Salutations
Moi je veux soit de la 2D soit de la 3D pas du simili isométrique très bien réalisé en fait je veux surtout du four sword DS

Salutations
Moi j'aime pas trop le style graphique mais j'adore Zelda donc!
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!