Animal Crossing DS
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Super Mario
8000 clochettes j' en suis a mon 3ème yahoo a noter aussi mon 3eme poisson lune.SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :L'été viens d'arriver dans AC et on voit de nouveaux poissons / insectes apparaître ^_^
N'hésitez pas à traquer le requin marteau qui vous apportera pas moins de 12000 clochettes !!!
Bonne pêche
Hier je me suis fait agresser par une tarentule : evanouissement, ecran noir, et tu te retrouve devant ta porte.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
mmmm zarb j'étais pourtant persuadé que nook m'en avait proposé 12000 (j'avais fait exprès de le vendre seul pour voir son prix de vente...Like-An-Angel a écrit :8000 clochettes j' en suis a mon 3ème yahoo a noter aussi mon 3eme poisson lune.SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :L'été viens d'arriver dans AC et on voit de nouveaux poissons / insectes apparaître ^_^
N'hésitez pas à traquer le requin marteau qui vous apportera pas moins de 12000 clochettes !!!
Bonne pêche
Hier je me suis fait agresser par une tarentule : evanouissement, ecran noir, et tu te retrouve devant ta porte.
A noter aussi que le pirhanas rapporte pas mal

Par contre pas encore de poisson lune, il y a un certain horaire pour l'avoir ?
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario Bros
Normal, tu dois le déterrer toi même ^^ Sa forme ne change pas durant la semaine.
Je suis content, je viens d'avoir une nouvelle amélioration dans ma maison, en plus de l'étage, j'ai maintenant une petite pièce annexe, ca commence à ressembler à quelque chose! Combiné à l'Hyper Nook + Coiffeur qui vient d'ouvrir, ca fait du changement dans mon village!
Je suis content, je viens d'avoir une nouvelle amélioration dans ma maison, en plus de l'étage, j'ai maintenant une petite pièce annexe, ca commence à ressembler à quelque chose! Combiné à l'Hyper Nook + Coiffeur qui vient d'ouvrir, ca fait du changement dans mon village!
-
- Super Mario
ben plante le prochain a coté de ta maison, laisse l'arrosoir sorti devant ta porte (ou attribues le a ton personnage avant d'enregistrer la partie) pour penser a l'arroser tous les jours. quand arrive le samedi, prends ta pelle et déterre le puis file chez nook, c'est bingo! il ne semble pas plus gros a premiere vue, mais il coute 10 fois plus il me semblesunshine290 a écrit :ha...moi je l'ia ai platé dimanche dernier et là j'ia toujours un navets entérécyril75013 a écrit :eh bien, moi, je plantes les navets rouges tous les dimanches, les arroses tous les jours et les revends le samedi.