Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

L'été viens d'arriver dans AC et on voit de nouveaux poissons / insectes apparaître ^_^

N'hésitez pas à traquer le requin marteau qui vous apportera pas moins de 12000 clochettes !!!

Bonne pêche :D
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

J'ai réussi a attraper la carpe kai(?) apparemment elle est rare, et le poisson lune un truc dans se genre.... enorme se poisson il vaut 4000 clochettes mais j'vais l'foutre dans mon musée :-D
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Anne-Linh a écrit :J'ai réussi a attraper la carpe kai(?) apparemment elle est rare, et le poisson lune un truc dans se genre.... enorme se poisson il vaut 4000 clochettes mais j'vais l'foutre dans mon musée :-D
la carpe koi n'est pas considérée comme rare,par contre le poisson lune de mer est rare.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :L'été viens d'arriver dans AC et on voit de nouveaux poissons / insectes apparaître ^_^

N'hésitez pas à traquer le requin marteau qui vous apportera pas moins de 12000 clochettes !!!

8000 clochettes j' en suis a mon 3ème yahoo a noter aussi mon 3eme poisson lune.

Hier je me suis fait agresser par une tarentule : evanouissement, ecran noir, et tu te retrouve devant ta porte.
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

ui moi aussi ça m'est arrivé une fois ^^ n'empêche qu'est ce qu'elles sont grosses!!!
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Yeah mon premier Requin ( pas marteau )

Moyenne : 540 cm :o
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Like-An-Angel a écrit :
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :L'été viens d'arriver dans AC et on voit de nouveaux poissons / insectes apparaître ^_^

8000 clochettes j' en suis a mon 3ème yahoo a noter aussi mon 3eme poisson lune.

Hier je me suis fait agresser par une tarentule : evanouissement, ecran noir, et tu te retrouve devant ta porte.
mmmm zarb j'étais pourtant persuadé que nook m'en avait proposé 12000 (j'avais fait exprès de le vendre seul pour voir son prix de vente...

A noter aussi que le pirhanas rapporte pas mal :P

Par contre pas encore de poisson lune, il y a un certain horaire pour l'avoir ?
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Non pas d' horaires spéciales ( on voit un aileron comme pour les requins ^^)

4 eme requin marteau lol
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

vous en avez de la chance, moi j'y ai passé 2H, j'ai pas vu un seul aileron...petite compensation j'ai chopé 1 anguille et 1 poisson ange, j'en avais encore pas !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Combienb de temps poru faire pousser des navets?
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

eh bien, moi, je plantes les navets rouges tous les dimanches, les arroses tous les jours et les revends le samedi.
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

cyril75013 a écrit :eh bien, moi, je plantes les navets rouges tous les dimanches, les arroses tous les jours et les revends le samedi.
ha...moi je l'ia ai platé dimanche dernier et là j'ia toujours un navets entéré :ghost:
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Normal, tu dois le déterrer toi même ^^ Sa forme ne change pas durant la semaine.

Je suis content, je viens d'avoir une nouvelle amélioration dans ma maison, en plus de l'étage, j'ai maintenant une petite pièce annexe, ca commence à ressembler à quelque chose! Combiné à l'Hyper Nook + Coiffeur qui vient d'ouvrir, ca fait du changement dans mon village!
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Une magnifique Dorade ce matin.

5 eme piquere de tarentule GRRRR
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

sunshine290 a écrit :
cyril75013 a écrit :eh bien, moi, je plantes les navets rouges tous les dimanches, les arroses tous les jours et les revends le samedi.
ha...moi je l'ia ai platé dimanche dernier et là j'ia toujours un navets entéré :ghost:
ben plante le prochain a coté de ta maison, laisse l'arrosoir sorti devant ta porte (ou attribues le a ton personnage avant d'enregistrer la partie) pour penser a l'arroser tous les jours. quand arrive le samedi, prends ta pelle et déterre le puis file chez nook, c'est bingo! il ne semble pas plus gros a premiere vue, mais il coute 10 fois plus il me semble
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013

Répondre