La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Bax{T}euR
Mario
Mario

Message par Bax{T}euR »

Garux a écrit :
Bax{T}euR a écrit :6 jeux pour 21euros :-o ca fait pas beaucoup !
Tomlechti a écrit :J'ai revendu 6 jeux PS2 pour 21€ (WRC2 Extreme, le Seigneur des Anneaux les 2 tours et le retour du roi, Top Spin, F1 04 et ESPN NBA 2K5)
...
Moi j'ai reussit a revendre PES 2 pour 8 euros ...
ChOmP
Mario
Mario

Message par ChOmP »

Cette aprem, je suis allé dans un magasin d'import. Ils avaient des DS Lite US à 179€. Sur le coup, j'était tenté par la bête mais avec les 30€ de marge qu'il y a entre la US et l'Euro, j'ai finalement opter pour m'offrir Bleach DS pour 40€ (héhé). Vivement qu'elle sort pour que je latte du shinigami à coup de bankai.
Yeah Right!!!
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Je suis arrivé à la Fnac de Monaco à 16H25.
Je vais dans le "rayon jeux vidéo",toujours pas de promos super.
Y'a un gras du bide qui parle de Nintendo a une "vendeuse" Fnac,sur comment ça se passe au Japon et tout et tout.....
Le mec lit beaucoup les news.

Normal,c'est un commercial Nintendo,en parlant à la vendeuse il a sorti une DS Lite blanche,avec la démo du Prof Kawashima,il a voulu me la faire essayer,j'ai dit non comme un con,j'ai un peu discuté avec lui(coupé 5 fois à cause du téléphone).
Il l'a instalée,a mis un nouveau stylet(car il n'y avait plus de stylet avec l'ancien modèle).
Il y en avait en tout 3:
Une pour la borne
Une pour la conasse
Une pour la démonstration personnelle

J'ai demandé une date pour la borne de téléchargement au sympathique monsieur(c'est son job normal),il m'a dit Septembre sans vraiment le dire.

Quand j'ai demandé à la vieille chnok ce qu'elle allait faire de la démo de Metroïd Prime Hunters,elle a été peu clair,même si elle doit le renvoyer à Nintendo.

En résumé:
Cette salope garde une DS Lite,la démo de MPH,le jeu du Prof Kawashima version ricaine pour sa gueule.

Brûlons les vendeurs Fnac.
ChOmP
Mario
Mario

Message par ChOmP »

Je m'en vais postuler de suite pour un job d'été à la fnac lol.
Yeah Right!!!
Tomlechti
Mario
Mario

Message par Tomlechti »

Benn a écrit :ah tu va a Velizy 2 toi aussi Tomlechti ? ^^
Nan Benn, c'est Auchan Villeneuve d'Ascq dans le Nord (autrement appelé Auchan V2) :-D :masque:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ah mince, c'est ballot pour moi qui passe pour un con maintenant :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Garux le mec qui aime les gens! il voit deux personnes ils les apellent gras du bide et conasse :ouf:
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

Tomlechti a écrit :
J'ai revendu des jeux PS2 pour qu'elle me revienne moins cher. J'ai revendu 6 jeux pour 21€ (WRC2 Extreme, le Seigneur des Anneaux les 2 tours et le retour du roi, Top Spin, F1 04 et ESPN NBA 2K5). Ca me fera la DS Lite à 129€ environ.
on t'a arnaqué , au magasin de jeuvideo a coté de chez moi il reprenne minimum 10 € un jeu d'occaz quel qu'il soit !

J-14
j-r0013
Mario
Mario

Message par j-r0013 »

J+2 ;-)

Elle est vraiment parfaite !!!
Pour moi fini la polémique du "faut-il remplacer sa première DS", c'est devenu une obligation divine...
Stormette
Luigi
Luigi

Message par Stormette »

Bonjour à tous !

Voilà je suis très intéressée par la nouvelle DS lite, mais je me pose une tite question quand même... Est-ce qu'elle est livrée avec un jeu ? si oui lequel ?

Je vous remercie d'avance

stormette :)
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Stormette a écrit :Bonjour à tous !

Voilà je suis très intéressée par la nouvelle DS lite, mais je me pose une tite question quand même... Est-ce qu'elle est livrée avec un jeu ? si oui lequel ?

Je vous remercie d'avance

stormette :)
Nan, pas de jeu prévu avec la console. Va falloir que tu achettes un jeu pour la nourrir, sinon ben tu peux rien faire avec :-D . Ha si pictochat mais seul ça le fait pas lol.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Stormette
Luigi
Luigi

Message par Stormette »

onizelda a écrit :Ha si pictochat mais seul ça le fait pas lol.
c'est clair... mais bon c'est déjà un bon début...

on serrera la ceinture pendant quelques jours alors !

merci pour ta réponse :-)
ChOmP
Mario
Mario

Message par ChOmP »

Pour ceux qui ne peuvent plus s'empêcher d'attendre (comme moi lol), sur play-asia, j'ai fais un petit devis et je me suis retrouvé avec ça:

- DS Lite
- Transfo euro
- Protège ecran

Le tout avec les FDP revient à 160€ environ.

Je me laisserai bien tenter.
Yeah Right!!!
Timale-Kun
Luigi
Luigi

Message par Timale-Kun »

Comme tout le monde le sait Micromania organise des Soirées DS Lite pour célébrer la sortie du 23 Juin, j'ai tester le Programme d'entraînement cérébrale (je ne dirais pas l'age d mon cerveau, car j'en ai encore honte lol), et c'est franchement bien sympathique, et en ce qui concerne les écran quand on le voit soi-même, il n'y a pas photo^^
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Heu...aussi je c'est que il a des soirées micromania ds lite mais je c'est pas c'est quelle jours et quelle heures s.v.p. car j'aimerai bien tester sa :)
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

Répondre