La DS Lite : disponible partout
Cette aprem, je suis allé dans un magasin d'import. Ils avaient des DS Lite US à 179€. Sur le coup, j'était tenté par la bête mais avec les 30€ de marge qu'il y a entre la US et l'Euro, j'ai finalement opter pour m'offrir Bleach DS pour 40€ (héhé). Vivement qu'elle sort pour que je latte du shinigami à coup de bankai.
Yeah Right!!!
Je suis arrivé à la Fnac de Monaco à 16H25.
Je vais dans le "rayon jeux vidéo",toujours pas de promos super.
Y'a un gras du bide qui parle de Nintendo a une "vendeuse" Fnac,sur comment ça se passe au Japon et tout et tout.....
Le mec lit beaucoup les news.
Normal,c'est un commercial Nintendo,en parlant à la vendeuse il a sorti une DS Lite blanche,avec la démo du Prof Kawashima,il a voulu me la faire essayer,j'ai dit non comme un con,j'ai un peu discuté avec lui(coupé 5 fois à cause du téléphone).
Il l'a instalée,a mis un nouveau stylet(car il n'y avait plus de stylet avec l'ancien modèle).
Il y en avait en tout 3:
Une pour la borne
Une pour la conasse
Une pour la démonstration personnelle
J'ai demandé une date pour la borne de téléchargement au sympathique monsieur(c'est son job normal),il m'a dit Septembre sans vraiment le dire.
Quand j'ai demandé à la vieille chnok ce qu'elle allait faire de la démo de Metroïd Prime Hunters,elle a été peu clair,même si elle doit le renvoyer à Nintendo.
En résumé:
Cette salope garde une DS Lite,la démo de MPH,le jeu du Prof Kawashima version ricaine pour sa gueule.
Brûlons les vendeurs Fnac.
Je vais dans le "rayon jeux vidéo",toujours pas de promos super.
Y'a un gras du bide qui parle de Nintendo a une "vendeuse" Fnac,sur comment ça se passe au Japon et tout et tout.....
Le mec lit beaucoup les news.
Normal,c'est un commercial Nintendo,en parlant à la vendeuse il a sorti une DS Lite blanche,avec la démo du Prof Kawashima,il a voulu me la faire essayer,j'ai dit non comme un con,j'ai un peu discuté avec lui(coupé 5 fois à cause du téléphone).
Il l'a instalée,a mis un nouveau stylet(car il n'y avait plus de stylet avec l'ancien modèle).
Il y en avait en tout 3:
Une pour la borne
Une pour la conasse
Une pour la démonstration personnelle
J'ai demandé une date pour la borne de téléchargement au sympathique monsieur(c'est son job normal),il m'a dit Septembre sans vraiment le dire.
Quand j'ai demandé à la vieille chnok ce qu'elle allait faire de la démo de Metroïd Prime Hunters,elle a été peu clair,même si elle doit le renvoyer à Nintendo.
En résumé:
Cette salope garde une DS Lite,la démo de MPH,le jeu du Prof Kawashima version ricaine pour sa gueule.
Brûlons les vendeurs Fnac.
-
- Super Mario
-
- Mario
on t'a arnaqué , au magasin de jeuvideo a coté de chez moi il reprenne minimum 10 € un jeu d'occaz quel qu'il soit !Tomlechti a écrit :
J'ai revendu des jeux PS2 pour qu'elle me revienne moins cher. J'ai revendu 6 jeux pour 21€ (WRC2 Extreme, le Seigneur des Anneaux les 2 tours et le retour du roi, Top Spin, F1 04 et ESPN NBA 2K5). Ca me fera la DS Lite à 129€ environ.
J-14
-
- Super Mario Bros
Nan, pas de jeu prévu avec la console. Va falloir que tu achettes un jeu pour la nourrir, sinon ben tu peux rien faire avecStormette a écrit :Bonjour à tous !
Voilà je suis très intéressée par la nouvelle DS lite, mais je me pose une tite question quand même... Est-ce qu'elle est livrée avec un jeu ? si oui lequel ?
Je vous remercie d'avance
stormette

Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Luigi
Comme tout le monde le sait Micromania organise des Soirées DS Lite pour célébrer la sortie du 23 Juin, j'ai tester le Programme d'entraînement cérébrale (je ne dirais pas l'age d mon cerveau, car j'en ai encore honte lol), et c'est franchement bien sympathique, et en ce qui concerne les écran quand on le voit soi-même, il n'y a pas photo^^
Heu...aussi je c'est que il a des soirées micromania ds lite mais je c'est pas c'est quelle jours et quelle heures s.v.p. car j'aimerai bien tester sa 

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !