Argent ????
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
J'ai deux trucs, un plus risqué, et un autre plus simple, mais pour ce truc, il faut la version Cristal. Le premier est la duplication, en voici les parties:
1)Va dans un Centre Pokémon
2)Sauvegarde ta partie (C'est très important)
3)Allume ton PC, et va dans le PC de Léo/Bill
4)Dépose un Pokémon avec un item attaché (Pépite)
5)Change de boîte
6)Quand les mots "SAVING... Do not power off..." apparaîssent, éteins et rallume (Pour la version Cristal, il y a un délai)
7)Rallume ta GB, et regarde dans ta boîte, puis dans ton équipe, si ça marché, tu auras 2 Pokémons (L'original et la clone).
8)Attention, ça peut scrapper ton jeu si tu ne le fais pas correctement!
Pour le 2ème truc, il faut que tu ailles à Doublonville/Goldenrod City, à la Tour Radio. Va à l'étage, puis entre 6PM et 12AM, une présentatrice donnera un mot de passe à la radio. Si tu lui dis quel est ce mot de passe, tu gagneras un point sur une Carte Bleue que tu peux avoir au même endroit. Si tu accumules assez de points, tu peux avoir des Pépites gratos!
J'espère que ça t'auras aidé.
1)Va dans un Centre Pokémon
2)Sauvegarde ta partie (C'est très important)
3)Allume ton PC, et va dans le PC de Léo/Bill
4)Dépose un Pokémon avec un item attaché (Pépite)
5)Change de boîte
6)Quand les mots "SAVING... Do not power off..." apparaîssent, éteins et rallume (Pour la version Cristal, il y a un délai)
7)Rallume ta GB, et regarde dans ta boîte, puis dans ton équipe, si ça marché, tu auras 2 Pokémons (L'original et la clone).
8)Attention, ça peut scrapper ton jeu si tu ne le fais pas correctement!
Pour le 2ème truc, il faut que tu ailles à Doublonville/Goldenrod City, à la Tour Radio. Va à l'étage, puis entre 6PM et 12AM, une présentatrice donnera un mot de passe à la radio. Si tu lui dis quel est ce mot de passe, tu gagneras un point sur une Carte Bleue que tu peux avoir au même endroit. Si tu accumules assez de points, tu peux avoir des Pépites gratos!
J'espère que ça t'auras aidé.
Dernière modification par Kyinnca le mer. 07 avr. 2004 - 17:48, modifié 1 fois.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Ah, mais je n'ai que la version Argent.
Et je compte pas prendre la Crystal, je pense qu'il vaut mieux acheter Rubis/Saphir qui sortirons prochainement..
Et je compte pas prendre la Crystal, je pense qu'il vaut mieux acheter Rubis/Saphir qui sortirons prochainement..
Dernière modification par 59 le mar. 06 juin 2006 - 21:34, modifié 1 fois.