Argent ????
Argent ????
Quel bon moyen connaissait vous pour gagner beaucoup d'argent plutot rapidement ?
Je dois bien dire que je suis un peu fauché en ce moment
Je dois bien dire que je suis un peu fauché en ce moment

Dernière modification par 59 le mar. 06 juin 2006 - 21:08, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Ah oui, c'est une bonne idée mais si je veux de l'argent c'est en partie pour avoir Porigon,
Et comme tu l'a dis je vais probablement vite me lasser, n'y a t il pas un moyen plus rapide ( ou plus amusant ) d'amasser des "Pokédollars" :p
J'ai pensé a combattre le rival et Red ( Sacha ) plusieurs fois mais c'est assez limité, on ne peut pas les refaire autant des fois que l'on veut...
Et d'ailleurs quels bons dresseurs donnent beaucoup d'argent ?
Et comme tu l'a dis je vais probablement vite me lasser, n'y a t il pas un moyen plus rapide ( ou plus amusant ) d'amasser des "Pokédollars" :p
J'ai pensé a combattre le rival et Red ( Sacha ) plusieurs fois mais c'est assez limité, on ne peut pas les refaire autant des fois que l'on veut...
Et d'ailleurs quels bons dresseurs donnent beaucoup d'argent ?

Dernière modification par 59 le mar. 06 juin 2006 - 21:11, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Pour la premiere question : Je ne possède que la version Argent
Pour la Deuxieme : Je n'ai jamais combattu avec plusieurs pokemon, je n'en utilise qu'un seul à chaque fois ( je suis particulier... )
Pour la Deuxieme : Je n'ai jamais combattu avec plusieurs pokemon, je n'en utilise qu'un seul à chaque fois ( je suis particulier... )
Dernière modification par 59 le mar. 06 juin 2006 - 21:13, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
oui je sais c pour ca que je me suis vite lassée!
Sinon tu as activer l'argent que tu envoi a ta mere? c'est assez pratique pour eviter de depenser de l'argent. Une fois que ton compte est plein tu rempli ta bourse, ca fait 2 X plus d'argent!
je crois qu'il n y apas de solution a ton probleme... de l'argent il faut bosser pour en avoir meme si c ennuyeux!
Sinon tu as activer l'argent que tu envoi a ta mere? c'est assez pratique pour eviter de depenser de l'argent. Une fois que ton compte est plein tu rempli ta bourse, ca fait 2 X plus d'argent!
je crois qu'il n y apas de solution a ton probleme... de l'argent il faut bosser pour en avoir meme si c ennuyeux!
Tiens aufaite je viens d'y penser.
La duplication :]
Dupliquer un objet qui se vend cher ( pépite ? ) par exemple, dans le sous-sol de Doublonville il y a un marchand qui vend des objets assez cher.
En les duplicants, c'est un moyen assez rapide de gagner de l'argent, qu'en pensez vous ?
La duplication :]
Dupliquer un objet qui se vend cher ( pépite ? ) par exemple, dans le sous-sol de Doublonville il y a un marchand qui vend des objets assez cher.
En les duplicants, c'est un moyen assez rapide de gagner de l'argent, qu'en pensez vous ?
Dernière modification par 59 le mar. 06 juin 2006 - 21:16, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Bah , ce n'est pas vraiment de la triche, il s'agit juste d'une petite aide que les développeurs on gentiment laissé pour les gens exigeants comme moi 

Dernière modification par 59 le mar. 06 juin 2006 - 21:17, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Il y a un item qui permet de doubler la thune filée par les dresseurs battus. C'est la pièce rune il me semble...
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Super Mario