Vidéo Metroid Prime 3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Vidéo Metroid Prime 3

Message par La Rédaction »

Metroid Prime 3 : Corruption est un des jeux qui nous a le plus bluffés à l'E3. Il nous a montré que la Wii était la console des FPS, en raison de son controller tout à fait adapté à ce genre de jeux.
<br>
<br>Réjouissons-nous, le jeu devrait être disponible au lancement de la Wii ou peu (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

Merci pour la vidéo ! Vivement Metroid + la Wii. Ca promet des heures de jeux !!!
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
Vaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Vaa »

Epoustouflant ! Y a pas à dire c'est pas de la Gamecube ca :pow:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

:-o

:love:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

domage qu'il est annoncé seulement 3 version de metroid prime, mais bon après ça annonce autre chose ... j'espère
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
patate_boy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par patate_boy »

Ca a l air pas mal, mais je crois que je vais quand meme d abor acheter zelda TP et red stell

*Dsl grande Samus Aran ...*
Patate_boy, redacteur sur puissance-pokemon
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
ben

Message par tristanw »

J'espère qu'ils vont quand-même pas oublier les phases d'exploration, parce que c'est ce que je préfère dans Metroid.
Pas que je n'aime pas exploser de l'alien, mais j'achète d'abord un "Metroid" pour découvrir un nouveau monde et l'explorer.

Alors quand je vois ça, je me dis : "ouais, c'est bien" , mais bon, on a plus l'impression d'être devant un jeu bourrin qu'autre chose...
Bax{T}euR
Mario
Mario

Message par Bax{T}euR »

J'attends de voir plus de video pour vraiment me faire une idée mais si ca s'annonce bien :love:
dxdiag
Luigi
Luigi

Message par dxdiag »

je suis d'accord avec toi Patate_boy. et alors soi mon ecran c'est de la merde ou alors c'est mes yeux, mais je ne trouve pas les graphismes soit d'un realiste époustouflant. enfin ça n'engage que moi.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Je suis d'accord..dire "ça se voit c'est pas de la gamecube" genre ça explose les graphismes de metroid prime 2 ...j'ai envi de dire rejoue au 2.
Apres dire ce n'est pas réalistes en fait je suis pas certain que les graphismes d'un metroid prime soit vraiment des graphismes réaliste de toute façon.Apres si tu veux dire que c'est pas beaucoup plus joli que metroid prime2 je suis d'accord.
dxdiag
Luigi
Luigi

Message par dxdiag »

Exuse moi flammen je m'était mal exprimé, mais le fond de ma pensée rejoind la tienne.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Je suis entrain de jouer au 2 (je dois encore colecté 6 clés) et sorry mais el seffet de ce Metroid sont quanf même nettement plus beau que le 2
dxdiag
Luigi
Luigi

Message par dxdiag »

en meme tps c'est du flash......
Sach
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sach »

... :-o elle me parais space cte vidéos apparement y aurais d'autre hunter av samus(une vidéos HD d'IGn montrait un hunter qui ressemblait particulièrement à Noxus)mais ce qui m'étonne c'est cte chose à corps féminin ca ressemble pas à Samus mais bon sinon le concept de se déplacer av le vaisseaux me plais comme le fight avec ridley à prés de 16000métres^^ mais je suis un peu décu du visuel de dark samus^^
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
dxdiag
Luigi
Luigi

Message par dxdiag »

Etant donné que l'on parle de Metroid est ce que la Wii sera basée sur le même système que metroid 2 compatible seulement 60hz ??

Répondre