Vidéo Metroid Prime 3
-
- PN Team
Vidéo Metroid Prime 3
Metroid Prime 3 : Corruption est un des jeux qui nous a le plus bluffés à l'E3. Il nous a montré que la Wii était la console des FPS, en raison de son controller tout à fait adapté à ce genre de jeux.
<br>
<br>Réjouissons-nous, le jeu devrait être disponible au lancement de la Wii ou peu (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Réjouissons-nous, le jeu devrait être disponible au lancement de la Wii ou peu (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
domage qu'il est annoncé seulement 3 version de metroid prime, mais bon après ça annonce autre chose ... j'espère
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Oeuf de Yoshi
ben
J'espère qu'ils vont quand-même pas oublier les phases d'exploration, parce que c'est ce que je préfère dans Metroid.
Pas que je n'aime pas exploser de l'alien, mais j'achète d'abord un "Metroid" pour découvrir un nouveau monde et l'explorer.
Alors quand je vois ça, je me dis : "ouais, c'est bien" , mais bon, on a plus l'impression d'être devant un jeu bourrin qu'autre chose...
Pas que je n'aime pas exploser de l'alien, mais j'achète d'abord un "Metroid" pour découvrir un nouveau monde et l'explorer.
Alors quand je vois ça, je me dis : "ouais, c'est bien" , mais bon, on a plus l'impression d'être devant un jeu bourrin qu'autre chose...
Je suis d'accord..dire "ça se voit c'est pas de la gamecube" genre ça explose les graphismes de metroid prime 2 ...j'ai envi de dire rejoue au 2.
Apres dire ce n'est pas réalistes en fait je suis pas certain que les graphismes d'un metroid prime soit vraiment des graphismes réaliste de toute façon.Apres si tu veux dire que c'est pas beaucoup plus joli que metroid prime2 je suis d'accord.
Apres dire ce n'est pas réalistes en fait je suis pas certain que les graphismes d'un metroid prime soit vraiment des graphismes réaliste de toute façon.Apres si tu veux dire que c'est pas beaucoup plus joli que metroid prime2 je suis d'accord.
-
- Mario Bros
...
elle me parais space cte vidéos apparement y aurais d'autre hunter av samus(une vidéos HD d'IGn montrait un hunter qui ressemblait particulièrement à Noxus)mais ce qui m'étonne c'est cte chose à corps féminin ca ressemble pas à Samus mais bon sinon le concept de se déplacer av le vaisseaux me plais comme le fight avec ridley à prés de 16000métres^^ mais je suis un peu décu du visuel de dark samus^^

le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)