la WII zonée
-
- Mario
la WII zonée
j'ai lu dans une interview de M. Minel que la WII serait zonée, donc ca sert a rien de l'acheter en version americaine ou jap, sinon les jeux euro ne marcheront pas.... et le monsieur s'explique en disant que la majorité du parc télévisuel européen est tjs en 50 hz! putain j'hallucine. sérieux, vous êtes tous en 50hz chez vous? ca veut encore dire qu'on aura des jeux en 50 tout pourri par rapport aux autres versions, des bcp de retard pr les conversions.... Vous aviez deja eu vent de ces infos?
-
- Mario
http://www.game-attitude.com/article708 ... rance.html
"si l’envie vous prend de casser la tirelire pour vous procurer une Wii japonaise ou américaine, attention ! La console sera belle et bien zonée. D’après les dires de M. Minel, le parc télévisuel européen étant constitué de près de 80% de téléviseurs 50hz, nous ne sommes pas près d’avoir des consoles identiques à celles des Japonais." M. Minel
"si l’envie vous prend de casser la tirelire pour vous procurer une Wii japonaise ou américaine, attention ! La console sera belle et bien zonée. D’après les dires de M. Minel, le parc télévisuel européen étant constitué de près de 80% de téléviseurs 50hz, nous ne sommes pas près d’avoir des consoles identiques à celles des Japonais." M. Minel
-
- Mario
Ca refroidit tout de suite de lire ca. Dans pas longtemps, ils vont nous dire que la version europeenne suportera pas le 480p, que le rgb sera la qualité video maximale, et qu'on aura pas droit à la sortie VGA.
Enfin, peut être que je me trompe et qu'ils ne feront pas cette erreur.
En tout cas, si c'est comme ca, j'importe, car je préfere ne pas avoir la langue francaise dans les jeux que de ne pas avoir le 480p.
Enfin, peut être que je me trompe et qu'ils ne feront pas cette erreur.
En tout cas, si c'est comme ca, j'importe, car je préfere ne pas avoir la langue francaise dans les jeux que de ne pas avoir le 480p.
-
- Mario
A nous prendre pr des arriérés, c'est à se demander si on aura qu'une pauvre sortie analogique type supernes.... j'attend attentivement d'avoir plus d'infos sur le sujet. D'ailleurs si certains en ont, n'hésitez pas!
Et juste pr rappeler, la Gamecube dispose d'une sortie digitale(VGA) dans sa version Jap et US mais elle a été supprimée en Europe... La même chose sur Wii ?
Et juste pr rappeler, la Gamecube dispose d'une sortie digitale(VGA) dans sa version Jap et US mais elle a été supprimée en Europe... La même chose sur Wii ?
-
- Silver Mario
C'est pas nouveau, toutes les consoles de salon sont zonées, c'est juste l'argument qui cloche.
Et puis bon, sur GC on a plein de jeux en 60 Hz. Il y a même des 60Hz only, à ce moment là, pourquoi Nintendo n'a pas autorisé le 50 Hz pour ce jeu en Europe !
Plaignez vous à webmaster@nintendo.fr si vous en avez envie !
Ou par lettre !
Et puis bon, sur GC on a plein de jeux en 60 Hz. Il y a même des 60Hz only, à ce moment là, pourquoi Nintendo n'a pas autorisé le 50 Hz pour ce jeu en Europe !
Plaignez vous à webmaster@nintendo.fr si vous en avez envie !
Ou par lettre !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Ta télé peut-être mais la télé de la majorité des gens le supporte... C'est n'importe nawak ce qu'il dit M.Minel...
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Mario
A votre avis, une Wii américaine fonctionnera bien sur le réseau internet et pour le multi du wiiconnect? et faut un adaptateur secteur spécifique pr pas faire exploser la console non?
Si Nintendo confirme tout ca, je crois que je v me prendre la Wii version US avec les jeux US, y'a pas photo. J'ai pas envi de rester aux graphismes baveux de la GC quand on peut avoir du digital sur une télé lcd....
Si Nintendo confirme tout ca, je crois que je v me prendre la Wii version US avec les jeux US, y'a pas photo. J'ai pas envi de rester aux graphismes baveux de la GC quand on peut avoir du digital sur une télé lcd....
moi ca ne m'etonne pas que ce soit zonné...
et estimez vous heureux: le systeme PAL (europe) est de bien meilleure qualité que le NTSC
pas si sur...
en revanche, la majorité des teles des foyers qui auront une Wii supporte tres certainement le 60Hz.
c'est la ou le Minel en question est un con
et estimez vous heureux: le systeme PAL (europe) est de bien meilleure qualité que le NTSC

Lloyd66 a écrit :Ta télé peut-être mais la télé de la majorité des gens le supporte... C'est n'importe nawak ce qu'il dit M.Minel...
pas si sur...
en revanche, la majorité des teles des foyers qui auront une Wii supporte tres certainement le 60Hz.
c'est la ou le Minel en question est un con

-
- Mario