Des infos sur Earthbound ?
-
- Luigi
oki je pense ke je vais my mettre mais kelle version nes ou supernes?
cubeshine!
Des blagues , du cinéma et....des jeux video !!!!
preview , tests , dossiers sur la gamecube et la gba!!!
-
- Luigi
je me suis mis a la version snes et sa a pas l'air mal , sa me fait fortement penser a zelda transposé en 199x mais bon je vai essayer de continuer!
cubeshine!
Je comprend que tu n'aimes pas l'ambiance, ou on aime de suite (comme moi), ou on déteste, ou alors on ne sait pas trop et on finit par accrocher à partir de la 2ème, voir 3ème ville (ca part en délire totale avec les hippies, ou la secte qui repeint tout en bleu). Un bon conseil : commence à y jouer la nuit, juste pour se mettre dans le bain, c'est valable pour plusieurs jeux, et vous verrez la différence (c'est comme Mario, on prend plus son pied à y jouer le jour...)Pour les graphismes, c'est vrais qu'ils se rapproches de Zelda III. Enfin, pour l'anglais, faut y mettre un peu de bonne volonté, c'est vraiment pas très difficile ! J'avais essayé de la traduire y'a 1 an, mais je m'étais planté sur le hack de la rom et ca m'a énervé 

-
- Super Mario
tout le monde dit que c mieux d'y jouer la nuit, pk?Fry a écrit :Je comprend que tu n'aimes pas l'ambiance, ou on aime de suite (comme moi), ou on déteste, ou alors on ne sait pas trop et on finit par accrocher à partir de la 2ème, voir 3ème ville (ca part en délire totale avec les hippies, ou la secte qui repeint tout en bleu). Un bon conseil : commence à y jouer la nuit, juste pour se mettre dans le bain, c'est valable pour plusieurs jeux, et vous verrez la différence (c'est comme Mario, on prend plus son pied à y jouer le jour...)Pour les graphismes, c'est vrais qu'ils se rapproches de Zelda III. Enfin, pour l'anglais, faut y mettre un peu de bonne volonté, c'est vraiment pas très difficile ! J'avais essayé de la traduire y'a 1 an, mais je m'étais planté sur le hack de la rom et ca m'a énervé

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Metal Mario
ftp://roms:download@planetemu.net/606.5 ... %20(U).zipcolargol a écrit :personne sait où je peux trouver la rom SNES ?
version US
Dernière modification par LPC le mar. 16 juil. 2002 - 00:42, modifié 4 fois.
-
- Luigi
il y est ossi dans cette liste !
cubeshine!
en tout cas c'est un des plus beaux jeu auquel je n'ai jamais gouté !!
je ne l'ai pas encore tout a fait fini je croix que j'ai visité toute les villes (j'en suis aux marais ou il y a le petits bonsommes verts timides et ou poo nous sauve de la deuxieme transformation de la gelée verte en arrivant du ciel pour rejoindre l'equipe en plein combat avec sa nouvelle attaque: starform. pour les connaisseurs!!!!!)
et ma stone melody est a moitié remplie.....
pour ceux qui n'accrochent pas, tentez quand meme et forcer vous sa vaut vraiment le coup vous ne le regretterez jamais!!!
moi meme au debut j'etait sceptique quand a la qualité de ce jeu, je me suis dit "j'arrete des que j'ai trouvé paula." et finalement j'ai fini par vraiment accrocher et depuis je savoure ce jeu petites doses par petites doses!!!!!
je ne l'ai pas encore tout a fait fini je croix que j'ai visité toute les villes (j'en suis aux marais ou il y a le petits bonsommes verts timides et ou poo nous sauve de la deuxieme transformation de la gelée verte en arrivant du ciel pour rejoindre l'equipe en plein combat avec sa nouvelle attaque: starform. pour les connaisseurs!!!!!)
et ma stone melody est a moitié remplie.....
pour ceux qui n'accrochent pas, tentez quand meme et forcer vous sa vaut vraiment le coup vous ne le regretterez jamais!!!
moi meme au debut j'etait sceptique quand a la qualité de ce jeu, je me suis dit "j'arrete des que j'ai trouvé paula." et finalement j'ai fini par vraiment accrocher et depuis je savoure ce jeu petites doses par petites doses!!!!!