Des infos sur Earthbound ?
Des infos sur Earthbound ?
S'il vous plait ! Je suis en manque ! J'ai encore une fois repris la version snes, mais j'aimerais de la nouveauté, il devait y avoir un article sur Famitsu, alors ?
-
- Oeuf de Yoshi
ralala lol et mother ça te dit quelquechose ? ( le 3 devait sortir sur 64 pi sur dd64 ) bin si ça se dit quelquechose sache que mother=earthbound
pour ma part je n'y est jamais joué malheuresement mais je croit bien que si 1 jour je cherche de vieux jeux de snes en import ( vu qu'il est sorti qu'au japon il me semble) et bin ça serai 1 de mes priorité
et pour finir sache que ness qui est dans super smash bros melee est 1 personnage issu de earthbound , c'est meme le héros du jeu
voilà
aprés pour le principe là je peu pas t"expliqué vu que j'y est jamais joué
je c juste que c'est 1 espéce d'rpg
pour ma part je n'y est jamais joué malheuresement mais je croit bien que si 1 jour je cherche de vieux jeux de snes en import ( vu qu'il est sorti qu'au japon il me semble) et bin ça serai 1 de mes priorité
et pour finir sache que ness qui est dans super smash bros melee est 1 personnage issu de earthbound , c'est meme le héros du jeu
voilà
aprés pour le principe là je peu pas t"expliqué vu que j'y est jamais joué
je c juste que c'est 1 espéce d'rpg
-
- Mario Bros
earthbound est sortit au canada/usa alors si tu le veut sa vas etre un peut plus facile a comprendre en anglais qu'en jap lol
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Super Mario
Moi aussi g la rom en anglaisPOur ceux qui connaissent pas, c cun RPG étrange avec une ambiance ... étrange
!!!
Par exemple Ness se bat avec une batte de baseball, c un RPG futuriste par rapport aux Zelda, Seiken Densetsu ou autre Crono Triger...c avec des extraterrestres. Et aussi au début du jeu, y a une mouche qui t'accompagne comme héros: Buzz Buzz pour les connaisseurs
...

Par exemple Ness se bat avec une batte de baseball, c un RPG futuriste par rapport aux Zelda, Seiken Densetsu ou autre Crono Triger...c avec des extraterrestres. Et aussi au début du jeu, y a une mouche qui t'accompagne comme héros: Buzz Buzz pour les connaisseurs

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Luigi
j'aime pas tro ness dans ssbm , c'est grave docteur?
nan plus serieusement moa non plu jy est jamais joué mais bon je suis pas tro fan de l'import ( et chez moi la patience est reine
) et pis voila!
nan plus serieusement moa non plu jy est jamais joué mais bon je suis pas tro fan de l'import ( et chez moi la patience est reine

cubeshine!
Des blagues , du cinéma et....des jeux video !!!!
preview , tests , dossiers sur la gamecube et la gba!!!
Des blagues , du cinéma et....des jeux video !!!!
preview , tests , dossiers sur la gamecube et la gba!!!
- Freytaw
- Super Mario Bros
Jous-y via l'émulation, c'est comme ça que je l'ai essayé moi!!tradoss a écrit :j'aime pas tro ness dans ssbm , c'est grave docteur?
nan plus serieusement moa non plu jy est jamais joué mais bon je suis pas tro fan de l'import ( et chez moi la patience est reine) et pis voila!

mais euh bien sur j'avais une cartouche du jeu à la maison.......... arf, c'est vrai hein!! ........ ouais bon.
Pièce de musée.
-
- Mario Bros
l'emulation pour ce genre de jeux c'est tres utile car il est tres dificile de trouver des cartouches NES et il est dificile aussi de trouver une NES en etat de marche.Freytaw a écrit :Jous-y via l'émulation, c'est comme ça que je l'ai essayé moi!!tradoss a écrit :j'aime pas tro ness dans ssbm , c'est grave docteur?
nan plus serieusement moa non plu jy est jamais joué mais bon je suis pas tro fan de l'import ( et chez moi la patience est reine) et pis voila!
mais euh bien sur j'avais une cartouche du jeu à la maison.......... arf, c'est vrai hein!! ........ ouais bon.
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
-
- Mario Bros
ouin c vrai qu'une nes qui marche de nos jour c rare...deja que sa marchait pas tres bien avant lol
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
Moi j'ai pas trop accroché à la version nes (mais je vais m'y mremettre), par contre sur snes, c'est trop excellent ! Je viens de finir le jeu, à la fin, le "The End ?" oblige une suite (surtout accompagné avec la dernière phrase du jeu qui ammorce la suite, pour ceux qui sont allés jusque là.
Enfin, si vous le trouvez trop dur, il y a une soluce ici : http://starmen.net/mother2/walkthroughs ... ound_b.txt (en anglais)
visitez www.starmen.net pour mieux connaitre ce jeu.
Enfin, si vous le trouvez trop dur, il y a une soluce ici : http://starmen.net/mother2/walkthroughs ... ound_b.txt (en anglais)
visitez www.starmen.net pour mieux connaitre ce jeu.