Images de Zelda TP Wii/NGC !
- Count Dooku
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Parler d'univers mature et réaliste pour ce Twilight Princess est complètement hors-propos, tout au plus le jeu sera plus sombre que ses prédécesseurs mais en aucun cas réaliste...poshu a écrit :par ce qu'il faut bien:
Ce zelda, c'est juste le refus de tous les principes qui ont fait l'excelence de la série. Déjà, un univers mature pour zelda c'est de l'hérésie, tout comme zelda 64 était à coté de la plaque, comment regarder ca apres wind waker?
C'est gerbant. Pire, la tendance à trouver ce qui est polygoné comme beau est completement ridicule.
Ce jeu est laid, il est laid par son graphisme affreusement froid et impersonel, il est laid par son orientation furieusement mainstream (ouais, je sais, il faut bien vivre, tout ca tout ca), il est laid par l'utilisation d'effets de merdes qui ne servent à rien: à quoi bon balancer du hdr à tire la rigo?
Bref, Twillight princess sera peut etre une réussite ludique, mais en tous cas un echec pour la franchise, le bon gout et la démarche artistique, aussi réduite soit elle, dans les jeux video.
Ca reste un univers fantasy aux teintes assez colorées et au chara-design bon-enfant (rien-à-voir avec un Elder Scroll par exemple). On peut trouver ça laid, la notion de beau étant infiniment subjective, mais bon...
Quant à parler d'hérésie, moi je la voit plutôt dans un Wind Waker qui tranche radicalement de par son design, disons particulier, et son esprit plus humoristique et moins épique, que dans un Zelda 64 qui est en fin de compte un A Link to the Past en 3D.
Et si Twilight Princess ne révolutionnera sans doute pas la série par son aspect comme l'a fait WW, il apportera certainement plus en terme de contenu que ce dernier, qui n'a pas déçu de nombreux joueurs pour rien tout-de-même (et pas que pour son style graphique).
jojooo666 a écrit :Ce Zelda est sublime, univers fantasy comme j'adore![]()
De plus je viens de voir la vidéo avec la partie de pêche (version Wii) c'est carrément sublime !
L'eau est d'une fluidité renversante !
C'est sur Wii,obligé !
L'eau de TP n'a pas a rougir d'une eau de certaines console par exemple sur 360..

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Alors là c'est clair on est d'accord... le niveau graphique me satisfait à un point que je n'aurais vraiment pas soupçonné. Là c'est tout à fait digne des concurrents. Tout bonnement magique (et heureusement). Ce jeu sera mien.
Mais ne comparons pas aux autres consoles! N'oublions pas que nous parlons d'une console "New-Gen", et non "Next-Gen. ^^
(Je n'oublie tout de même pas la xbox qui devient de plus en plus chère à mon coeur à chaque fois que je revois le trailer de Halo3^^)
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- jojooo666
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Clair, les graphismes me suffisent largement ! Et l'eau est à couper le souffle ! Puis la jouabilité à la manette à l'air vraiment très bien pensé pour le pad Wii !Funky freak a écrit :Alors là c'est clair on est d'accord... le niveau graphique me satisfait à un point que je n'aurais vraiment pas soupçonné. Là c'est tout à fait digne des concurrents. Tout bonnement magique (et heureusement). Ce jeu sera mien.
Mais ne comparons pas aux autres consoles! N'oublions pas que nous parlons d'une console "New-Gen", et non "Next-Gen. ^^![]()
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(Je n'oublie tout de même pas la xbox qui devient de plus en plus chère à mon coeur à chaque fois que je revois le trailer de Halo3^^)
Sinon, il ne faut surtout pas comparé un Zelda à un autre jeu d'un genre totalement opposé, Zelda c'est unique ! ^^
> Nintendo SWITCH <
- Count Dooku
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C'est vrai que les textures du sol ne sont pas très fines, surtout quand on compare à un jeu comme StarFox Adventure qui date quand même. mais à l'inverse de ce dernier TP proposera des environnements bien plus vastes, donc on peut pardonner ce petit défaut... Shadow of the Colossus non plus ne propose pas des textures au sol très jolies, mais l'immensité des environnements ainsi que les effets de lumière font oublier ce détail.OneSky a écrit :Huum huum, pour moi sa reste encore a retravaillé encore un tout petit peu!! surtout le sol
Et puis, si ces screens sont bien issus de la version GC, la console est déjà très bien exploitée (ça doit être la première fois que Nintendo exploite vraiment sa puissance en fait), donc il ne faut pas en attendre plus.
Ce qui est dommage, par contre, c'est que l'animation de Link soit toujours un peu ratée : sa façon de courir n'est pas très crédible et on a un peu l'impression qu'il "glisse" sur le sol lors des combats... On a vraiment l'impression qu'ils ont repris l'animation du Link de WW, sauf qu'avec la nouvelle apparence du héros ça passe moins bien (je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas repris l'animation du Link sur N64 qui était parfaite).
C'est vrai qu'il a l'air que moyennement bien animé. Néanmoins j'ai l'impression qu'ils ont progressé sur ce point depuis la version de 2005.
A l'époque ça m'avait vraiment choqué sa façon de courir et de marcher, là moins (faudrait que je remate les vidéos pour comparer un peu et voir si ce n'est qu'une impression ou pas).
A l'époque ça m'avait vraiment choqué sa façon de courir et de marcher, là moins (faudrait que je remate les vidéos pour comparer un peu et voir si ce n'est qu'une impression ou pas).
~ Akhoran ~
- Count Dooku
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Oui effectivement il y a du progrès par rapport à l'année dernière (mais c'était trop flagrant aussi...), n'empêche qu'on a toujours l'impression qu'il marche avec un balais dans le cul. >_<Akhoran a écrit :C'est vrai qu'il a l'air que moyennement bien animé. Néanmoins j'ai l'impression qu'ils ont progressé sur ce point depuis la version de 2005.
A l'époque ça m'avait vraiment choqué sa façon de courir et de marcher, là moins (faudrait que je remate les vidéos pour comparer un peu et voir si ce n'est qu'une impression ou pas).
Quand on pense que le Link adulte d'OOT avait une animation parfaite malgré la puissance limitée (à l'heure actuelle) de la N64, c'est assez rageant, surtout pour un jeu de cette envergure.
Je suis vraiment d'accord avec toi Count Dooku, l'animation de Link me laisse perplexe...je préfère également sa façon de courir dans OOT (ralala, quelle classe ce LinkCount Dooku a écrit :Oui effectivement il y a du progrès par rapport à l'année dernière (mais c'était trop flagrant aussi...), n'empêche qu'on a toujours l'impression qu'il marche avec un balais dans le cul. >_<Akhoran a écrit :C'est vrai qu'il a l'air que moyennement bien animé. Néanmoins j'ai l'impression qu'ils ont progressé sur ce point depuis la version de 2005.
A l'époque ça m'avait vraiment choqué sa façon de courir et de marcher, là moins (faudrait que je remate les vidéos pour comparer un peu et voir si ce n'est qu'une impression ou pas).
Quand on pense que le Link adulte d'OOT avait une animation parfaite malgré la puissance limitée (à l'heure actuelle) de la N64, c'est assez rageant, surtout pour un jeu de cette envergure.

