Images de Zelda TP Wii/NGC !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Images de Zelda TP Wii/NGC !

Message par La Rédaction »

Le magazine espagnol <a href="http://www.gamereactor.se/" target="_blank">Game Reactor</a> a réussi à dégoter quelques images du prochain Zelda, prévu sur NGC et Wii. Attention les yeux !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tout simplement sublimes, et réellement impressionnantes. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

Vivement la fin damnée, euh d'année :D
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

C'est vraiment magnifique :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Clair que c'est beau...enfin il y en a bien quelques uns qui vont ramener leur fraise pour nous dire "ouai bof comparé a Oblivion c'est moche"...je ne donnerai pas de nom.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Tout bonnement parfait graphismes excélent que de plaisir on va avoir à jouer à ce jeu :)
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

question : c'est des images wii ou gamecube? non je demande parce que si c'est des images des 2 versions, soit la gc crache ses tripes, soit la wii n'est pas utilisée, enfin je dis ça je dis rien;
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

j'avais presque fini par oublier sa transformation en loup lol
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

De mon point de vue, ça peut être des images GameCube.

Déjà parce que, dans l'article concernant Zelda Wii de je ne sais plus quel magazine papier dont son tiré une partie de ces images, on sentait en substance qu'il y aurait peu (voir pas) de grandes différences graphiques entre les deux (dans l'article, ils citaient le mode 480 progressif comme le principal apport graphique de la Wii..), et ensuite parce que certaines images semblent tirées du trailer officiel de Nintendo, qui tourne sur GameCube (cf les boutons affichés en haut à droite).

Je vais même prendre le risque de dire que c'est de la GameCube. On verra si j'ai raison ou tort ^^
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

:link: :link: :link: MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!, tout simplement sublime et bourré d'exellence :-D
Le jeu va faire la peau à Microsoft et Sony qui font à penne mieux avec une carte graphique de puissance énorme !
Qu'il soit en Gamecube ou en Wii 'les images), je l'attend depuis 2004 quand on a commencé à en parler et je le veu absolument (ce sera mon premier jeu Wii) :-D
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
dxdiag
Luigi
Luigi

Message par dxdiag »

que dire de plus!!!
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Que ce sont des images retouches (on voit bien l'utilisation de blur pour donner un effet lisse et flouté sur les dernieres photots) pour une publication dans un magazine, que vous semblez avoir la mémoire bien courte (souvenez vous des screenshots magnifiques a pleurer de redsteel qui s'est avere bien en dessous graphiquement).
Donc attendons avant de juger, surtout que ca a l'air d'etre tirés de cinematiques et non du jeu.

Et je confirme que Oblivion est Le plus beau jeu du monde actuellement et que si vous comparez ces images de zelda avec oblivion sur PC, y a pas photos oblivion est loin loin loin devant (mais on ne peut pas vraiment comparer il s'agit d'un PC donc avec une carte graphique $$$ etc...)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Le blur dont tu parles me semble être le filtre graphique et esthétique volontairement appliqué par Nintendo dans le jeu afin de donner un aspect visuel particulier au 'monde des ténèbres' (qui n'est plus vraiment ténébreux, mais plutôt flou et surexposé). Le monde dans lequel Link est en loup en fait (cf les screens).

Si tu ne parlais pas de ça, au temps pour moi.

Il n'en reste pas moins que ces images sont surement retouchées (déjà elles ne sont pas à résolution 'réelle', donc elles ont au moins été redimensionnées). Et qu'oblivion est effectivement techniquement loin devant (esthétiquement, c'est un autre débat et une histoire de goûts).

Sinon ce ne sont clairement pas des cinématiques, ou alors des cinématiques effectuées avec le moteur du jeu (cf les screens tirés du trailer par exemple).
Jaypee
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jaypee »

wait and see :O jai trop hate de lavoir en ma possession j'en est presque l'envi d'acheter les 2 version XD :link: :link: :link:
L'habit fait pas lmwene
dxdiag
Luigi
Luigi

Message par dxdiag »

+1 pour les cinematiques avec moteur du jeu

Répondre