Images de Zelda TP Wii/NGC !
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- Super Mario
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- Count Dooku
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C'est beau en effet, mais il n'y a rien de nouveau là-dedans : ces images sont tout simplement des versions haute-résolution de screens dévoilé peu avant l'E3 par un magazine.
Et sinon je pense bien que c'est la version GC, la version Wii me semblait un poil plus fine sur ce qu'on en a vu à l'E3 (notamment la modélisation de Link).
Et sinon je pense bien que c'est la version GC, la version Wii me semblait un poil plus fine sur ce qu'on en a vu à l'E3 (notamment la modélisation de Link).
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- Mario Bros
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Je pourrais balancer toutes les louanges du monde à Nintendo mais je pense que cette série de smileys parle mieux que moi:
^_^ 






















Dernière modification par cyber-S le mer. 31 mai 2006 - 20:14, modifié 1 fois.
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- Mario Bros
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Non mais là c'est un jeu réellement mémorable qui se prépare... les mecs ça fait des années et des années qu'ils bossent dessus, sur le scénario etc... Je me rappelle encore avant que le cube ne sorte un journal avait publié deux images de link en 3D "réaliste" (pour l'époque). Depuis tout a évolué, le jeu a été complété... ou est en cours!
Les gars, apparement il va etre encore plus long et riche qu'OfT!!! Moi j'ai du mal à réaliser, c'est vrai putain ça me dépaaaasse leur génie chez bigN...
longue vie à Miyamoto!!

Les gars, apparement il va etre encore plus long et riche qu'OfT!!! Moi j'ai du mal à réaliser, c'est vrai putain ça me dépaaaasse leur génie chez bigN...
longue vie à Miyamoto!!



>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
A propos du niveau graphique, j'aimerais noter qu'il est préférable d'avoir un jeu où la qualité graphique est constante et où l'animation est fluide et en adéquation avec les graphismes qu'un jeu où le nombres de polygones est si important qu'il est impossible aux programmeurs d'avoir le temps de lier chacun des polygones entres eux (j'exagère, évidemment).
Tout ça pour dire qu'Oblivion est peut-être mieux techniquement mais qu'il n'a pas "l'âme" d'un jeu comme Zelda. Après c'est une histoire de goût. Quand je regarde dans le détail un jeu et que celui-ci me montre une différence de qualité dans le traitement graphique, j'ai tendance à déprécier ce jeu. Ca risque d'être le défaut de nombre de jeu next-gen. Et pour éviter ce problème, les développeurs vont avoir besoin de beaucoup de temps et de pas mal d'argent.
Tout ça pour dire qu'Oblivion est peut-être mieux techniquement mais qu'il n'a pas "l'âme" d'un jeu comme Zelda. Après c'est une histoire de goût. Quand je regarde dans le détail un jeu et que celui-ci me montre une différence de qualité dans le traitement graphique, j'ai tendance à déprécier ce jeu. Ca risque d'être le défaut de nombre de jeu next-gen. Et pour éviter ce problème, les développeurs vont avoir besoin de beaucoup de temps et de pas mal d'argent.
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci
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- Luigi
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par ce qu'il faut bien:
Ce zelda, c'est juste le refus de tous les principes qui ont fait l'excelence de la série. Déjà, un univers mature pour zelda c'est de l'hérésie, tout comme zelda 64 était à coté de la plaque, comment regarder ca apres wind waker?
C'est gerbant. Pire, la tendance à trouver ce qui est polygoné comme beau est completement ridicule.
Ce jeu est laid, il est laid par son graphisme affreusement froid et impersonel, il est laid par son orientation furieusement mainstream (ouais, je sais, il faut bien vivre, tout ca tout ca), il est laid par l'utilisation d'effets de merdes qui ne servent à rien: à quoi bon balancer du hdr à tire la rigo?
Bref, Twillight princess sera peut etre une réussite ludique, mais en tous cas un echec pour la franchise, le bon gout et la démarche artistique, aussi réduite soit elle, dans les jeux video.
Ce zelda, c'est juste le refus de tous les principes qui ont fait l'excelence de la série. Déjà, un univers mature pour zelda c'est de l'hérésie, tout comme zelda 64 était à coté de la plaque, comment regarder ca apres wind waker?
C'est gerbant. Pire, la tendance à trouver ce qui est polygoné comme beau est completement ridicule.
Ce jeu est laid, il est laid par son graphisme affreusement froid et impersonel, il est laid par son orientation furieusement mainstream (ouais, je sais, il faut bien vivre, tout ca tout ca), il est laid par l'utilisation d'effets de merdes qui ne servent à rien: à quoi bon balancer du hdr à tire la rigo?
Bref, Twillight princess sera peut etre une réussite ludique, mais en tous cas un echec pour la franchise, le bon gout et la démarche artistique, aussi réduite soit elle, dans les jeux video.
Ca c'est ce qu'on appelle un avis tranché et un désaccord profond ^^
Moi j'aime bien cette orientation bi-polaire qu'ils ont donné à la série depuis OOT suivis de WindWaker. J'aime bien pouvoir cotoyer le même Univers sous deux regards très différents et ces jeux qui alternent entre l'un et l'autre.
Sinon y a que cette remarque :
Je la comprend d'autant moins que tu as l'air de placer le côté artistique en avant, et si il y a bien une chose qui peut s'abstenir du nombre de polygone et de la technique en général, c'est bien ça (exemple : Okami, qui est assez polygoné mais quelle réussite).
Moi j'aime bien cette orientation bi-polaire qu'ils ont donné à la série depuis OOT suivis de WindWaker. J'aime bien pouvoir cotoyer le même Univers sous deux regards très différents et ces jeux qui alternent entre l'un et l'autre.
Sinon y a que cette remarque :
Que je comprend pas très bien, le reste je peux comprendre.Pire, la tendance à trouver ce qui est polygoné comme beau est completement ridicule.
Je la comprend d'autant moins que tu as l'air de placer le côté artistique en avant, et si il y a bien une chose qui peut s'abstenir du nombre de polygone et de la technique en général, c'est bien ça (exemple : Okami, qui est assez polygoné mais quelle réussite).
~ Akhoran ~
Count Dooku a écrit :C'est beau en effet, mais il n'y a rien de nouveau là-dedans : ces images sont tout simplement des versions haute-résolution de screens dévoilé peu avant l'E3 par un magazine.
Et sinon je pense bien que c'est la version GC, la version Wii me semblait un poil plus fine sur ce qu'on en a vu à l'E3 (notamment la modélisation de Link).
Si c'est la version GC,y'a pas a dire.
Ca claque !!
J'ai pas trouvé grande diff entre les deux,pt'etre au niveau de link juste...
Ou j'dois etre aveugle ^^

Funky freak a écrit :Non mais là c'est un jeu réellement mémorable qui se prépare... les mecs ça fait des années et des années qu'ils bossent dessus, sur le scénario etc... Je me rappelle encore avant que le cube ne sorte un journal avait publié deux images de link en 3D "réaliste" (pour l'époque). Depuis tout a évolué, le jeu a été complété... ou est en cours!
Les gars, apparement il va etre encore plus long et riche qu'OfT!!! Moi j'ai du mal à réaliser, c'est vrai putain ça me dépaaaasse leur génie chez bigN...
longue vie à Miyamoto!!![]()
![]()
Il va depasser OOT et largement
Quand Miyamoto est a la baguette,on peut s'attendre a aque du bon !!
Ce zelda risque d'etre le meilleur,le plus vaste.
J'ai hate de savoir le nombre de donjon,d'arme ect ect :p :p

Bah... Il vaut mieux parler d'évolution, de déviation, plutôt que d'hérésie.poshu a écrit :par ce qu'il faut bien:
Ce zelda, c'est juste le refus de tous les principes qui ont fait l'excelence de la série. Déjà, un univers mature pour zelda c'est de l'hérésie, tout comme zelda 64 était à coté de la plaque, comment regarder ca apres wind waker?
C'est gerbant. Pire, la tendance à trouver ce qui est polygoné comme beau est completement ridicule.
Ce jeu est laid, il est laid par son graphisme affreusement froid et impersonel, il est laid par son orientation furieusement mainstream (ouais, je sais, il faut bien vivre, tout ca tout ca), il est laid par l'utilisation d'effets de merdes qui ne servent à rien: à quoi bon balancer du hdr à tire la rigo?
Bref, Twillight princess sera peut etre une réussite ludique, mais en tous cas un echec pour la franchise, le bon gout et la démarche artistique, aussi réduite soit elle, dans les jeux video.
Ok, "c'était mieux avant", tout ça, tout ça... Au jour d'aujourd'hui, ça ne m'empêche pas d'apprécier un bon vieux Zelda 2D tout mignon, autant qu'un Zelda64, ou ce ZeldaTP, plus mature et plus "réaliste" (*sic* j'aime pas ce mot ^^). Ce sont juste de très bons jeux d'une même franchise, dans des styles différents, avec une profondeur et une approche différentes, mais tout aussi poussée et aboutie dans les 2 cas.
Enfin c'est mon avis (et mes goûts oui

(D'ailleurs mes 2 opus préférés restent Link's Awakening sur GameBoy et Ocarina of Time sur N64, qui sont complètement différents



DS : 120-319-094-896 (MK)
Wii : 3956-0404-3438-8594
- Dimitri PN
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- Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13
*bave* *bave* *bave* et *rebave* !
LoOoL Sérieusement c'est vraiment impressionant !
LoOoL Sérieusement c'est vraiment impressionant !
Twitter : Dima Novik
+1, on ne peut pas comparer deux styles différents, même si il faut avouer qu'ils sont sublimes.Ce sont juste de très bons jeux d'une même franchise, dans des styles différents, avec une profondeur et une approche différentes, mais tout aussi poussée et aboutie dans les 2 cas.
Et chapeau aux designer de TP.
