Gamecube et après ???
- Stupeflip
- Animateur
C'est une bonne décision, je vous recommande surtout Mario Sunshine, Mario Party, Star Fox Adventure, bref optez plutôt pour les jeux Nintendo ça les occupera pas mal jusqu'à la baisse de prix de la wii (enfin à moins qu'il soit comme moi et qu'il soit scotché sur leur consolesardine a écrit :Un gros merci à tous pour tous ces avis, ça fait plaisir !!!![]()
Je pense craquer pour la gamecube, et j'attendrais que la wii (ça se prononce oui ??) baisse son prix... puisque les jeux de gamecube seront compatibles, ça me rassure.
Pis j'aime bien Mario, surement par nostalgie.. J'ai une game et watch qui date de 1983 et qui a été ma première...DS... Finalement la gamecube sera peut être un peu pour moi...
Re merci à tous et à bientot !!

Essayez de dégoter une GC d'ocasion avec deux manettes et des cartes mémoires. Plutôt que de vous faire arnaquer par des commercants, faites un tour sur www.2xmoinschere.com (site très fiable). Autre chose, si vous êtes plus rassurer d'acheter en magasin méfiez vous des accessoires d'occaz, c'est parfois cassé... et demander au vendeur de regarder si le cd est rayé. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les posés.

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Sinon on peut prononcer we comme sa veut dire sa en anglais we
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Super Mario Bros
Zelda TWW difficile?? C'est le Zelda le plus simple que j'ai jamais eu mais j'adorais aussi. Parc ontre, si t'es bloqué, c'est qu'il y a un probleme. Jpense que tu pourras même pas finir Majora's Mask car lui il est difficile.sarah0401 a écrit :pour les jeux il y a aussi mario smash football ce jeu est vraiment délirant et il a aussi zelda wind waker fin a voir car peut-etre un peu difficile pour des enfants de 9 ans et de 7 ans (moi je suis bloqué donc...)
Sinon lex jeux pour enfants: Rayman 3 excellent, Smash Bros Melee, l'indétronable Mario Kart Double Dash, Starfox adventure, Mario Sunshine, Les mario Party ( le 6 surtout) Mario Power tennis, et heu éviterles Bob l'éponge hein, c'est pas bons pour leur santé lol.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario
ba non lol c'est juste que un: j'avais fini le temple j'ai oublié de sauvegarder alors maintenant sa me fait trop c**** de le continuer lol et de deux: c'est que c'étais la premiere fois que je jouais a se style de jeu donc je n'étais pas particulièrement boss lolZelda TWW difficile?? C'est le Zelda le plus simple que j'ai jamais eu mais j'adorais aussi. Parc ontre, si t'es bloqué, c'est qu'il y a un probleme. Jpense que tu pourras même pas finir Majora's Mask car lui il est difficile
-
- Super Mario Bros
Ok ok, t'inquiéte, ce jeu n'est pas difficile t'façon. Jl'ai fini et re fini et rere fini.sarah0401 a écrit :ba non lol c'est juste que un: j'avais fini le temple j'ai oublié de sauvegarder alors maintenant sa me fait trop c**** de le continuer lol et de deux: c'est que c'étais la premiere fois que je jouais a se style de jeu donc je n'étais pas particulièrement boss lolZelda TWW difficile?? C'est le Zelda le plus simple que j'ai jamais eu mais j'adorais aussi. Parc ontre, si t'es bloqué, c'est qu'il y a un probleme. Jpense que tu pourras même pas finir Majora's Mask car lui il est difficile
Pour les codes amis, demande en MP!
-
- Super Mario
moi, je conseil pour vos enfants:
mario sunshine
mario football
mario tennis
animal crossing a condition d'avoir 2 cartes memoires pour avoir 2 villages dans car s'ils jouent dans le meme village, le premier récolterat tous les fruits et le second fera une crise. et puis ils pourront aller dans le village de l'un ou de l'autre via le train
pour vos enfants, votre compagnon et vous:
mario kart
mario party
pour vous:
pikmin, c'est mignon
bon ca fait beaucoup de mario, je suis d'accord, mais c'est pour cela qu'on se tourne vers nintendo je pense..
mario sunshine
mario football
mario tennis
animal crossing a condition d'avoir 2 cartes memoires pour avoir 2 villages dans car s'ils jouent dans le meme village, le premier récolterat tous les fruits et le second fera une crise. et puis ils pourront aller dans le village de l'un ou de l'autre via le train
pour vos enfants, votre compagnon et vous:
mario kart
mario party
pour vous:
pikmin, c'est mignon
bon ca fait beaucoup de mario, je suis d'accord, mais c'est pour cela qu'on se tourne vers nintendo je pense..
Dernière modification par cyril75013 le sam. 27 mai 2006 - 18:51, modifié 1 fois.
Garux :
Tout le monde, tout le monde..
J'avais pensé à cette explication d'ailleurs, mais quand j'ai vu que c'était un pauvre topic de 9 réponses, je me suis dit que tu voulais montrer autre chose (et là je ne voyais pas quoi).
Surtout, je ne vois pas le liens entre cette remarque (aussi juste qu'elle puisse être) et ce Topic ci. A priori, ce topic montre au contraire que la Gamecube a été une bonne console, avec de bons jeux qui savent être appréciés par une partie du publique.
Tout le monde, tout le monde..
J'avais pensé à cette explication d'ailleurs, mais quand j'ai vu que c'était un pauvre topic de 9 réponses, je me suis dit que tu voulais montrer autre chose (et là je ne voyais pas quoi).
Surtout, je ne vois pas le liens entre cette remarque (aussi juste qu'elle puisse être) et ce Topic ci. A priori, ce topic montre au contraire que la Gamecube a été une bonne console, avec de bons jeux qui savent être appréciés par une partie du publique.
~ Akhoran ~
T'en veux toi...moi je l'ai meme pas fini une fois..non je suis pas bloqué c'est justequ'il est chiant comme jeux a force.onizelda a écrit :Ok ok, t'inquiéte, ce jeu n'est pas difficile t'façon. Jl'ai fini et re fini et rere fini.sarah0401 a écrit :ba non lol c'est juste que un: j'avais fini le temple j'ai oublié de sauvegarder alors maintenant sa me fait trop c**** de le continuer lol et de deux: c'est que c'étais la premiere fois que je jouais a se style de jeu donc je n'étais pas particulièrement boss lolZelda TWW difficile?? C'est le Zelda le plus simple que j'ai jamais eu mais j'adorais aussi. Parc ontre, si t'es bloqué, c'est qu'il y a un probleme. Jpense que tu pourras même pas finir Majora's Mask car lui il est difficile