SSB Brawl : Samus et Wario

Toute l'actualité commentée !
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

sabartch a écrit :
The Fly a écrit :
KILLIX a écrit :Je rappelle à tout ceux qui se plaignent de graphismes déjà bien avancé que le développement est bien loin d'être terminé...
Exactement, j'allais le dire...parce que ça me rappelle les premières images de Super Smash Bros Melee, elles étaient moins belles que le résultat final...
On peut même dire que quasiment tout bon jeu possède de mauvais graphismes à la présentation, mais en fin de compte au final c'est très réussi.
LOL ça dépend, ce nest pas une généralité :flower:
Le Doc Kawashima a toujours raison .
pokemonpoulaga
Mario
Mario

Message par pokemonpoulaga »

Wario a l'air bien kiffant et si ce que vous dites est vrai on peut s'attendre à une bombe graphique!
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
WH11
Luigi
Luigi

Message par WH11 »

G@NON a écrit :Tin mais les boulets de ouf...

vous savez quoi ? quand on clique sur l'image ça l'agrandit et ça enleve les effets d'escalier dus au redimmensionement de l'images...
Et alors? On parle d' aliasing, même avec le zoom y en a :P Donc sa enlève juste les efets de retrécissement ^^
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

alfred62 a écrit :
sabartch a écrit :
The Fly a écrit :
KILLIX a écrit :Je rappelle à tout ceux qui se plaignent de graphismes déjà bien avancé que le développement est bien loin d'être terminé...
Exactement, j'allais le dire...parce que ça me rappelle les premières images de Super Smash Bros Melee, elles étaient moins belles que le résultat final...
On peut même dire que quasiment tout bon jeu possède de mauvais graphismes à la présentation, mais en fin de compte au final c'est très réussi.
LOL ça dépend, ce nest pas une généralité :flower:
Une généralité, non, mais souvent une vérité ^^

Répondre