SSB Brawl : Samus et Wario
LOL ça dépend, ce nest pas une généralitésabartch a écrit :On peut même dire que quasiment tout bon jeu possède de mauvais graphismes à la présentation, mais en fin de compte au final c'est très réussi.The Fly a écrit :Exactement, j'allais le dire...parce que ça me rappelle les premières images de Super Smash Bros Melee, elles étaient moins belles que le résultat final...KILLIX a écrit :Je rappelle à tout ceux qui se plaignent de graphismes déjà bien avancé que le développement est bien loin d'être terminé...

Le Doc Kawashima a toujours raison .
-
- Mario
Une généralité, non, mais souvent une vérité ^^alfred62 a écrit :LOL ça dépend, ce nest pas une généralitésabartch a écrit :On peut même dire que quasiment tout bon jeu possède de mauvais graphismes à la présentation, mais en fin de compte au final c'est très réussi.The Fly a écrit :Exactement, j'allais le dire...parce que ça me rappelle les premières images de Super Smash Bros Melee, elles étaient moins belles que le résultat final...KILLIX a écrit :Je rappelle à tout ceux qui se plaignent de graphismes déjà bien avancé que le développement est bien loin d'être terminé...