SSB Brawl : Samus et Wario
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- Docteur Mario
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- Mario Bros
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C'est clair... n'empêche ça me déçoit quand meme un peu (beaucoup?...) ces images... Je sais que les beaux grafs de fou c'est pas leur but chez bigN... mais quand mêême..Benito a écrit :Je trouve Wario beaucoup plus beau que Samus quand même
Heureusement que ce n'est pas encore la version définitive, mais je ne me fais pas trop d'illusions.. Pour l'instant je suis un peu déçus malgrès le trailer qui est vraiment très bien.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Moi je trouve les modèles 3D chouette et les textures plutôt fines.
Ce que je trouve le plus en retrait par rapport aux consoles 'next-gen' c'est la gestion de l'éclairage. C'est beaucoup moins réaliste que sur 360 ou PS3. Et en fait, ça a l'air géré comme sur GameCube à ce niveau.
Sinon la finesse des textures et la richesse des décors est bien meilleurs que sur GC, et je trouve que ça donne quelque chose de riche et de chouette au final. D'autant que je ne pense pas me tromper en disant que l'on verra rarement les personnages d'aussi près en situation de jeu, et donc je les trouve plutôt très détaillés les personnages.
Ce que je trouve le plus en retrait par rapport aux consoles 'next-gen' c'est la gestion de l'éclairage. C'est beaucoup moins réaliste que sur 360 ou PS3. Et en fait, ça a l'air géré comme sur GameCube à ce niveau.
Sinon la finesse des textures et la richesse des décors est bien meilleurs que sur GC, et je trouve que ça donne quelque chose de riche et de chouette au final. D'autant que je ne pense pas me tromper en disant que l'on verra rarement les personnages d'aussi près en situation de jeu, et donc je les trouve plutôt très détaillés les personnages.
~ Akhoran ~
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- Mario Bros
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Ba au niveau des contrastes ça passe! Link est le meilleur exemple par rapport à la version GC.Akhoran a écrit :Moi je trouve les modèles 3D chouette et les textures plutôt fines.
Ce que je trouve le plus en retrait par rapport aux consoles 'next-gen' c'est la gestion de l'éclairage. C'est beaucoup moins réaliste que sur 360 ou PS3. Et en fait, ça a l'air géré comme sur GameCube à ce niveau.
Sinon la finesse des textures et la richesse des décors est bien meilleurs que sur GC, et je trouve que ça donne quelque chose de riche et de chouette au final. D'autant que je ne pense pas me tromper en disant que l'on verra rarement les personnages d'aussi près en situation de jeu, et donc je les trouve plutôt très détaillés les personnages.
Mais c'est évident que du coté de l'éclairage ils se sont pas foulés... le second exemple c'est red steel.
Mais ce n'est pas définitif, je pense (j'espereee) que ça va etre arrangé, et puis on oublie que beaucoup des caractéristiques techniques de la consoles restent encore à dévoiler, donc ne faisont pas de jugement trop attif.
pour le moment...
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Tin mais les boulets de ouf...
vous savez quoi ? quand on clique sur l'image ça l'agrandit et ça enleve les effets d'escalier dus au redimmensionement de l'images...
vous savez quoi ? quand on clique sur l'image ça l'agrandit et ça enleve les effets d'escalier dus au redimmensionement de l'images...
Dernière modification par G@NON le ven. 26 mai 2006 - 08:22, modifié 1 fois.
On peut même dire que quasiment tout bon jeu possède de mauvais graphismes à la présentation, mais en fin de compte au final c'est très réussi.The Fly a écrit :Exactement, j'allais le dire...parce que ça me rappelle les premières images de Super Smash Bros Melee, elles étaient moins belles que le résultat final...KILLIX a écrit :Je rappelle à tout ceux qui se plaignent de graphismes déjà bien avancé que le développement est bien loin d'être terminé...