SSB Brawl : Samus et Wario

Toute l'actualité commentée !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

kaos a écrit :C'est moche :/
Merci pour ce commentaire long et argumenté.

En plus je vois pas ce que ça a de moche...
WH11
Luigi
Luigi

Message par WH11 »

L' aliasing c' est normal, il n' y en aura pas après (je pense, mais ça m' étonnerai beaucoup qu' il y en ai!)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Bien sur que oui, tous les jeux en ont maintenant (Je ne considère pas Bob l'Eponge comme un jeu :p), y a juste quelques jeux PC qui propose de le desactiver pour de meilleurs performances.
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

Benito a écrit :Je trouve Wario beaucoup plus beau que Samus quand même :)
C'est clair... n'empêche ça me déçoit quand meme un peu (beaucoup?...) ces images... Je sais que les beaux grafs de fou c'est pas leur but chez bigN... mais quand mêême..
Heureusement que ce n'est pas encore la version définitive, mais je ne me fais pas trop d'illusions.. Pour l'instant je suis un peu déçus malgrès le trailer qui est vraiment très bien.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi je trouve les modèles 3D chouette et les textures plutôt fines.

Ce que je trouve le plus en retrait par rapport aux consoles 'next-gen' c'est la gestion de l'éclairage. C'est beaucoup moins réaliste que sur 360 ou PS3. Et en fait, ça a l'air géré comme sur GameCube à ce niveau.

Sinon la finesse des textures et la richesse des décors est bien meilleurs que sur GC, et je trouve que ça donne quelque chose de riche et de chouette au final. D'autant que je ne pense pas me tromper en disant que l'on verra rarement les personnages d'aussi près en situation de jeu, et donc je les trouve plutôt très détaillés les personnages.
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

Akhoran a écrit :Moi je trouve les modèles 3D chouette et les textures plutôt fines.

Ce que je trouve le plus en retrait par rapport aux consoles 'next-gen' c'est la gestion de l'éclairage. C'est beaucoup moins réaliste que sur 360 ou PS3. Et en fait, ça a l'air géré comme sur GameCube à ce niveau.

Sinon la finesse des textures et la richesse des décors est bien meilleurs que sur GC, et je trouve que ça donne quelque chose de riche et de chouette au final. D'autant que je ne pense pas me tromper en disant que l'on verra rarement les personnages d'aussi près en situation de jeu, et donc je les trouve plutôt très détaillés les personnages.
Ba au niveau des contrastes ça passe! Link est le meilleur exemple par rapport à la version GC.
Mais c'est évident que du coté de l'éclairage ils se sont pas foulés... le second exemple c'est red steel.
Mais ce n'est pas définitif, je pense (j'espereee) que ça va etre arrangé, et puis on oublie que beaucoup des caractéristiques techniques de la consoles restent encore à dévoiler, donc ne faisont pas de jugement trop attif.
pour le moment...
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Gourlx
Mario
Mario

Message par Gourlx »

d'aprés une news les truc présenté à l'E3 (donc ces images) etait tiré d'une game cube modifié. On peut penser que ce n'est pas les graphisme définitif de la WII

(elle fait pas trés mature samus pour une chasseuse de prime tueuse de monstres)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi je me dis surtout que, pour un SmashBros, on s'en balance le coquillard d'avoir des éclairages réalistes ou non.

Il faut un truc qui plaise à l'oeil et qui soit fin et lisible, c'est tout :)
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Et ouais!
Perso,quand je joue à SSBM,j'ai pas le temps de voir les graphismes,je me concentre sur le jeu...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
zelda06
Mario Bros
Mario Bros

Message par zelda06 »

enfin wario sur super smash bros mais je veux sonic
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Waw, canon la Samus :hey:
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

Seb33300 a écrit :Elles sont tiré d'ou ces images ?
Du site officiel du jeu.

Je rappelle à tout ceux qui se plaignent de graphismes déjà bien avancé que le développement est bien loin d'être terminé...
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

KILLIX a écrit :Je rappelle à tout ceux qui se plaignent de graphismes déjà bien avancé que le développement est bien loin d'être terminé...
Exactement, j'allais le dire...parce que ça me rappelle les premières images de Super Smash Bros Melee, elles étaient moins belles que le résultat final...
G@NON
Mario
Mario

Message par G@NON »

Tin mais les boulets de ouf...

vous savez quoi ? quand on clique sur l'image ça l'agrandit et ça enleve les effets d'escalier dus au redimmensionement de l'images...
Dernière modification par G@NON le ven. 26 mai 2006 - 08:22, modifié 1 fois.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

The Fly a écrit :
KILLIX a écrit :Je rappelle à tout ceux qui se plaignent de graphismes déjà bien avancé que le développement est bien loin d'être terminé...
Exactement, j'allais le dire...parce que ça me rappelle les premières images de Super Smash Bros Melee, elles étaient moins belles que le résultat final...
On peut même dire que quasiment tout bon jeu possède de mauvais graphismes à la présentation, mais en fin de compte au final c'est très réussi.

Répondre