mmorpg sur wii ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

OupsWorld a écrit :MMORPG=Disque dur donc impossible sur Wii
Y a bien FFXI sur PS2 non ? Pourtant aux dernières nouvelles la PS2 n'a pas de DD...
OupsWorld
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 22 mai 2006 - 21:27
Localisation : HEIL TREVOR
Contact :

Message par OupsWorld »

yaga minor a écrit :
OupsWorld a écrit :MMORPG=Disque dur donc impossible sur Wii
Y a bien FFXI sur PS2 non ? Pourtant aux dernières nouvelles la PS2 n'a pas de DD...
Si si, il y a un disque dur sur PS2, cherche sur google. Donc voir un MMORPG sur Wii est pratiquement impossible
yaga minor
Super Mario
Super Mario
Messages : 763
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 18:57
Localisation : Londres - Southwark

Message par yaga minor »

OupsWorld a écrit :
yaga minor a écrit :
OupsWorld a écrit :MMORPG=Disque dur donc impossible sur Wii
Y a bien FFXI sur PS2 non ? Pourtant aux dernières nouvelles la PS2 n'a pas de DD...
Si si, il y a un disque dur sur PS2, cherche sur google. Donc voir un MMORPG sur Wii est pratiquement impossible
Je ne comprends pas trop le "donc" dans ta phrase.

Au contraire ca prouve que même si la console n'a pas de DD au départ il peut y avoir des DD externes et donc des MMO.

D'ailleurs il peut surement y avoir des MMO sans DD. Faudrait que je retrouve les interview des responsables de bigN qui en parlaient...
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

1) Les 2 ports usb ne serviront certainement pas pour des prunes.

2) On a 512 mo de flash et des ports pour des cartes suplémentaires.

Sinon, un jeu comme PS0 utilise t-il un dique dur?

La présence de mmorpg se fera juste au bon vouloir d'un éditeur.

Remarquons que le service virtual console proposera le téléchargement de jeux qui ne peuvent sortir dans le commerce, peut-être verra-t-on arrivé des jeux comme dofus ...
Le jeu de go est une drogue ^^
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

les mmorpg ne seront pas impossible sur wii n'en déplaise a certain!
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Il y aura peut être des MMORPG, mais ce que veux dire OupsWorld c'est que un MMORPG sans DD c'est vraiment pas terrible.
Parce qu'un MMO c'est de nombreuses mise à jour, etc...
Donc pas terrible quand il n'y a pas de disc dur pour faire des mises à jour.
Oui certes on peut faire un MMO sans mise à jour, mais l'interet reste je pense très limité. ;)
_____________
_________
_____
_
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

oui puis faut la RAM qui suit aussi...
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Cubess a écrit :Il y aura peut être des MMORPG, mais ce que veux dire OupsWorld c'est que un MMORPG sans DD c'est vraiment pas terrible.
Parce qu'un MMO c'est de nombreuses mise à jour, etc...
Donc pas terrible quand il n'y a pas de disc dur pour faire des mises à jour.
Oui certes on peut faire un MMO sans mise à jour, mais l'interet reste je pense très limité. ;)
La wii disposera de 2 ports usb normalement donc pas de probleme pour integrer un futur disque dur meme si au long terme il y aura plus d'interet a avoir des cartes sd(de plus en plus performante mais malheureusement cheres pour l'instant)
Big N
Super Mario
Super Mario
Messages : 606
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 16:17
Localisation : France

Message par Big N »

et les SD card sa sert a quoi a votre avi? avec sa on peut avoir 4G se qui est quand meme pas mal et suffisant pour certain MMORPG
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 363
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:49
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

ne revez pas ils ont annoncé que le systeme online serait comme sur DS : simple, rapide, accessible à tous, donc trop simple pour un MMO, y'aurait pas de systeme de serveur...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Thoranix
Mario
Mario
Messages : 188
Inscription : mer. 24 août 2005 - 09:44

Message par Thoranix »

Qu'est-ce qui empêche un développeur de faire ce qu'il veut puisqu'il suffit d'un accès à internet ?
C'est le système de Nintendo de base qui est "simple gratuit accessible (et merdique)". Il est bien trop limité pour offrir du vrai jeu online comme ca existe sur PC.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

De toute facon j'ose meme pas imaginer un MMORPG avec une manette (dumoins les MMO tels qu'on les connait actuellement)...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Distendo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 22:07

Message par Distendo »

Déjà Pangya n'est pas online, et c'est surement pour certaines raisons citer plus haut.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

MMORPG=Disque dur donc impossible sur Wii
MDR, dans la série "je raconte n'importe quoi" tu ferais un bon score ! :-D

En tout cas, même si un MMORPG sortira un jour, on peux attendre longtemps, car si un projet sérieux etait en route pour 1er Semestre 2007, on serait au courant je pense.
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

Thoranix a écrit :Qu'est-ce qui empêche un développeur de faire ce qu'il veut puisqu'il suffit d'un accès à internet ?
C'est le système de Nintendo de base qui est "simple gratuit accessible (et merdique)". Il est bien trop limité pour offrir du vrai jeu online comme ca existe sur PC.
mais non les editeurs tiers peuvent passer par leurs propres serveurs et faire payer un abonnement comme pour les jeux pc.. quand au systeme de base de nintendo, je ne le trouve pas merdique, je n'ai jamais eu de pb de connexion que ce soit en wifi avec la freebox chez moi ou avec la clé usb chez mes parents (sauf quand leur modem wanadoo se deconnecte / reconnecte de temps en temps dans la journée)
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Répondre