mmorpg sur wii ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Fastcars
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : mar. 23 mai 2006 - 12:49
Localisation : Ezanville

mmorpg sur wii ?

Message par Fastcars »

Bonjour à tous, voila ma question est simple:

Des projets de mmorpg sur la nintendo wii ?

Si oui éventuellement lesquelles et pour quand ?

Car honnêtement avec le contrôleur de la wii et une expérience massivement multijoueur cela serait vraiment fantastique !

à bientôt ;)
Cubeman
Super Mario
Super Mario
Messages : 833
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 11:32
Localisation : Nord de la france

Message par Cubeman »

aaaa je m'imagine deja jouer avec la wiimote et discuter avec un micro, enfin avec pas potes, pas evec le micro .... enfin vous m'avez compris mdr.

Pour repondre a ta question j'ai aucune idée de mmorpg pour woo
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

honnêtement je pense qu'on peut toujours rêver car ce genre de jeu doit pouvoir nécessiter de grosses "infrastrucctures" sur internet et donc ça doit couter cher or le online de la Wii est gratuit je pense que ça reviendrait donc beaucoup trop cher à nintendo.

mais en même temps vu que je m'y connais rien je peux me tromper !
Fastcars
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : mar. 23 mai 2006 - 12:49
Localisation : Ezanville

Message par Fastcars »

Effectivement cela demande une assez grosse infrastructure mais si l'éditeur en question expose les tarifs nécessaire à l'abonnement pour nintendo ca sera comme un supplément tout simplement ! A titre de comparaison sur pc tu as ton fournisseur d'accès internet qui est payant plus si tu joues aux mmorpg l'abonnement mensuel :) ben la vu que le online de nintendo est gratuit si vraiment on est interessé je pense que une dizaine d'euros ca sera pas la mort.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Fastcars a écrit :Effectivement cela demande une assez grosse infrastructure mais si l'éditeur en question expose les tarifs nécessaire à l'abonnement pour nintendo ca sera comme un supplément tout simplement ! A titre de comparaison sur pc tu as ton fournisseur d'accès internet qui est payant plus si tu joues aux mmorpg l'abonnement mensuel :) ben la vu que le online de nintendo est gratuit si vraiment on est interessé je pense que une dizaine d'euros ca sera pas la mort.
Ah oui d'accord c'est donc possible. mais bon je pense quand même qu'il ne faut pas trop réver, je vois pas quel éditeur ferait ça pour Nintendo et je vois mal nintendo faire ça (à part peut être un pokemon).

1% de chance je dirais !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Honnetement, les abonnements hors de question !
Je prefere payer un peu plus à l'achat, être tranquille après.
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : mer. 03 mai 2006 - 03:00

Message par psychedeus »

Kenji a écrit :Nintendo et je vois mal nintendo faire ça (à part peut être un pokemon).

1% de chance je dirais !
Justement je trouve que Pokemon se prêterait très bien à un monde persistant, et redonerais un véritable interêt à ce jeu qui ne se renouvelle pas depuis bien des années.
horokrist-shiney
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 20:13
Localisation : Devant ma Nintendo DS
Contact :

Message par horokrist-shiney »

Ouiii pokemon sa le ferais trop genre tu te balade dans les pleine de Jhoto et puis la y a un super dresser qui te lance un défi ouai franchement sa serais vraiment un truck de ouf mais y a genre 0.0000001% de chance que sa sorte car pour un pokemon Online il vaut une big infrastructure de malade et je doute que nintendo en est une assez grosse pour soutenir un tel jeux ^^ mais quoique je suis comme DARK-EAGLE je ne pyerais jamais un abonnement a la Wow je veut pas claquer tout mon argent de poche dans le jeux.

mais bon qui sais peu étre un gros coups de chance et on aura droit a un MMORPG sur Wii ^^
Malak
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : mar. 01 nov. 2005 - 21:37

Message par Malak »

bah je vois pas trop l'interêt de MMORPG sur console...dans ce cas là autant acheté un PC!
N4ever
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : jeu. 18 mai 2006 - 17:27
Localisation : Trier
Contact :

Message par N4ever »

J'aimerais jouer des MMORPG sur une console. Ca serait super. J'éspere qu'il y aura des MMORPG. Je les aime bien mais je n'aime pas jouer avec le PC et je préférait quand ca serait gratuit :ghost:
Tous mes fautes ne sont pas d'hasards. Ils sèrent à se moquer!
OupsWorld
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 22 mai 2006 - 21:27
Localisation : HEIL TREVOR
Contact :

Message par OupsWorld »

MMORPG=Disque dur donc impossible sur Wii
Fastcars
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : mar. 23 mai 2006 - 12:49
Localisation : Ezanville

Message par Fastcars »

OupsWorld a écrit :MMORPG=Disque dur donc impossible sur Wii
Peut être un disque externe viendra t'il :applause: enfin j'espère quoi qu'il en soit l'interet d'un mmorpg sur wii viendrait essentiellement du contrôleur qui donne de nouvelle sensation de jeu.
Sasukekun
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 12
Inscription : mar. 19 juil. 2005 - 23:29

Re: mmorpg sur wii ?

Message par Sasukekun »

Fastcars a écrit :sur wii ?
Non.
Fastcars
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : mar. 23 mai 2006 - 12:49
Localisation : Ezanville

Re: mmorpg sur wii ?

Message par Fastcars »

Sasukekun a écrit :
Fastcars a écrit :sur wii ?
Non.
Oui.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Re: mmorpg sur wii ?

Message par Stupeflip »

Fastcars a écrit :
Sasukekun a écrit :
Fastcars a écrit :sur wii ?
Non.
Oui.
Chut
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Répondre