Brain Age en démo chez ScoreGAME !
-
- PN Team
Brain Age en démo chez ScoreGAME !
Un petit détour sur le site de ScoreGAME nous apprend que la chaîne de magasins proposera à ses visiteurs le téléchargement de la démo de Brain Age : Programme d'Entraînement Cérébral du Professeur Kawashima - Quel âge a votre cerveau ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064714.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Super Mario
C'est clair ! Ils ont pas l'esprit des partageur chez nintendo !wind-legend a écrit :Je me demanderai toujours pourquoi Nintendo ne met pas ce service à disposition via la Wi-Fi Connection... Ce serait tellement plus simple ! Télécharger des démos chez soi, comme une certaine Xbox 360 ...
Mon pseudo se prononce Iguouassou
-
- Mario
honnêtement j'ai joué à ce jeu et je le trouve sans aucun intérêt c'est très vite ennuyant donc je me demande si c'est un vrai jeu car là c'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x des jeux qui devraient pas sortir
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
-
- Silver Mario
Si vous pouviez eviter de dire Brain Age, le vrai nom du jeu est "Programme d'Entrainement du Prof. Kawashima : Quel âge à votre cerveau ?"
Mettez au minimum "Prof. Kawashima", mais mettre le nom anglais, c'est pas très intelligentr, je le confonds toujours avec Cérébrale Academie (titre anglais : Big brain academy )
On s'y retrouve plus là dedans, soyez clairs !^^
Mettez au minimum "Prof. Kawashima", mais mettre le nom anglais, c'est pas très intelligentr, je le confonds toujours avec Cérébrale Academie (titre anglais : Big brain academy )
On s'y retrouve plus là dedans, soyez clairs !^^

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
C'est un jeu qui demande une petite pratique quotidienne, pas des parties sur le long terme! Et sérieusement, muscler son cerveau quotidiennement pour la modique somme de 30€, ça ne se refuse pas!zelda2006 a écrit :honnêtement j'ai joué à ce jeu et je le trouve sans aucun intérêt c'est très vite ennuyant donc je me demande si c'est un vrai jeu car là c'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x des jeux qui devraient pas sortir