Brain Age en démo chez ScoreGAME !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Brain Age en démo chez ScoreGAME !

Message par La Rédaction »

Un petit détour sur le site de ScoreGAME nous apprend que la chaîne de magasins proposera à ses visiteurs le téléchargement de la démo de Brain Age : Programme d'Entraînement Cérébral du Professeur Kawashima - Quel âge a votre cerveau ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064714.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

En voilà une bonne nouvelle !
Et apparemment, le jeu est maintenu à 30 euros !
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Je ne sais pas si je me le prendrai (y a tellement de bons jeux qu je veux prendre qui vont sortir) mais il est clair que je m'essayerai au titre et qui sait je serai peut être séduit !
obsk
Luigi
Luigi

Message par obsk »

chez dock games ils le font aussi
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Moi dans mon micromania ils l'ont (la borne de téléchargement) mais il faut qu'un gars de nintendo passe pour connecter la borne en adsl pour que la borne se mette à jour toute seule en démo et bonus.

8) membre des nintendophiles 8)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

et c'est jusqu'à quand cette bonne nouvelle ? :P
badguy
Baby Mario
Baby Mario

Message par badguy »

J'me pose une question, pour télécharger, on va dans le menu télécharment DS.
Mais si on éteint la console, la démo est elle toujours dans la console ou bien il faut la re télécharger ?
Merci de vos réponses
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

quand tu éteins la console, la démo s'efface.. pour la garder tu dois maintenir ta DS au minimum en veille (donc la fermer)
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Je me demanderai toujours pourquoi Nintendo ne met pas ce service à disposition via la Wi-Fi Connection... Ce serait tellement plus simple ! Télécharger des démos chez soi, comme une certaine Xbox 360 ...
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

wind-legend a écrit :Je me demanderai toujours pourquoi Nintendo ne met pas ce service à disposition via la Wi-Fi Connection... Ce serait tellement plus simple ! Télécharger des démos chez soi, comme une certaine Xbox 360 ...
C'est clair ! Ils ont pas l'esprit des partageur chez nintendo !
Mon pseudo se prononce Iguouassou
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Il est vrai que le wifi rendrait les choses plus simples, m'enfin bon c'est déjà une bonne chose. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
zelda2006
Mario
Mario

Message par zelda2006 »

honnêtement j'ai joué à ce jeu et je le trouve sans aucun intérêt c'est très vite ennuyant donc je me demande si c'est un vrai jeu car là c'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x des jeux qui devraient pas sortir
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Si vous pouviez eviter de dire Brain Age, le vrai nom du jeu est "Programme d'Entrainement du Prof. Kawashima : Quel âge à votre cerveau ?"
Mettez au minimum "Prof. Kawashima", mais mettre le nom anglais, c'est pas très intelligentr, je le confonds toujours avec Cérébrale Academie (titre anglais : Big brain academy )
On s'y retrouve plus là dedans, soyez clairs !^^ :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
KILLIX
Super Mario
Super Mario

Message par KILLIX »

zelda2006 a écrit :honnêtement j'ai joué à ce jeu et je le trouve sans aucun intérêt c'est très vite ennuyant donc je me demande si c'est un vrai jeu car là c'est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x des jeux qui devraient pas sortir
C'est un jeu qui demande une petite pratique quotidienne, pas des parties sur le long terme! Et sérieusement, muscler son cerveau quotidiennement pour la modique somme de 30€, ça ne se refuse pas!
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

Nintendo ne propose pas de démo à télécharger chez sois car le but est tout simplement et uniquement commercial : amener les joueurs dans les magasins de JV, dans le but d'acheter. Et c'est pas pour rien non plus que quant t'éteins la console le jeu disparaît.

Répondre