Conférence Sony

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Distendo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 22:07

Message par Distendo »

je parlais surtout des gens pour qui "jeux vidéos" rime avec playstation.
aprés je suis daccord, je spécule.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Dans mon entourage j'ai beau dire la Ps3 n'est pas une console 10 fois plus puissante mais bon je parle dans le vent... Apres pour la WII, déja son nom ne l'aide pas et la télécomande renforce leur position "NINTENDO=GAMIN".
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Halouc a écrit :Dans mon entourage j'ai beau dire la Ps3 n'est pas une console 10 fois plus puissante mais bon je parle dans le vent... Apres pour la WII, déja son nom ne l'aide pas et la télécomande renforce leur position "NINTENDO=GAMIN".
??? C'est bien la première fois que j'entends que la télécommande fait gamin...
Pour la ps3 dans mon entourage, je sens que le vent tourne un peu pour ceux s'y connaissant un minimum. Sony est passé à côté de sa conférence. Y'a un tas de mauvaises choses autour de la ps3 et y'en a pas mal qui s'en soucient. J'en connais beaucoup qui se seraient jetés dessus à la sortie mais qui maintenant se détourne de la ps3.
Enfin bon, ça sent mauvais pour Sony.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Halouc a écrit :Dans mon entourage j'ai beau dire la Ps3 n'est pas une console 10 fois plus puissante mais bon je parle dans le vent... Apres pour la WII, déja son nom ne l'aide pas et la télécomande renforce leur position "NINTENDO=GAMIN".
??? C'est bien la première fois que j'entends que la télécommande fait gamin...
Pour la ps3 dans mon entourage, je sens que le vent tourne un peu pour ceux s'y connaissant un minimum. Sony est passé à côté de sa conférence. Y'a un tas de mauvaises choses autour de la ps3 et y'en a pas mal qui s'en soucient. J'en connais beaucoup qui se seraient jetés dessus à la sortie mais qui maintenant se détourne de la ps3.
Enfin bon, ça sent mauvais pour Sony.
J'invente rien... En Science physique c'étais en gros ce que disait les gars apres avoir lu le journal du metro. Dans mon entourage ca n'intéresse pas (même fait rire) donc.... La Ps3 est encore la seul console a leurs yeux, même s'il disent que la Xbox360 est une bonne machine ils ne veulent que la Ps3 car soit disant plus puissante >_>. Le pire c'est qu'ils ont jugé la Ps3 sur un article qui fait a peine 30lignes et sans images (pour la Wii l'article était risible).

Mais bon ils sont tous d'accord pour dire que le prix est abusé.
Distendo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 22:07

Message par Distendo »

Oui pour moi c'est la même chose que Halouc, "La PS3 est la plus puissante, donc c'est la meilleur, une télecommande ca rend pas une console puissante, je veux pas jouer a des jeux de gamin..." et j'en passe.
Bref, il sufit que Sony est une bonne campagne de pub pour la sortie, et le tour est jouer.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Halouc a écrit :
mheishiro a écrit :
Halouc a écrit :Dans mon entourage j'ai beau dire la Ps3 n'est pas une console 10 fois plus puissante mais bon je parle dans le vent... Apres pour la WII, déja son nom ne l'aide pas et la télécomande renforce leur position "NINTENDO=GAMIN".
??? C'est bien la première fois que j'entends que la télécommande fait gamin...
Pour la ps3 dans mon entourage, je sens que le vent tourne un peu pour ceux s'y connaissant un minimum. Sony est passé à côté de sa conférence. Y'a un tas de mauvaises choses autour de la ps3 et y'en a pas mal qui s'en soucient. J'en connais beaucoup qui se seraient jetés dessus à la sortie mais qui maintenant se détourne de la ps3.
Enfin bon, ça sent mauvais pour Sony.
J'invente rien... En Science physique c'étais en gros ce que disait les gars apres avoir lu le journal du metro. Dans mon entourage ca n'intéresse pas (même fait rire) donc.... La Ps3 est encore la seul console a leurs yeux, même s'il disent que la Xbox360 est une bonne machine ils ne veulent que la Ps3 car soit disant plus puissante >_>. Le pire c'est qu'ils ont jugé la Ps3 sur un article qui fait a peine 30lignes et sans images (pour la Wii l'article était risible).

Mais bon ils sont tous d'accord pour dire que le prix est abusé.
Apparemment a Rennes on a pas les mêmes avis qu'a Chateauroux ou bien St Dizier :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

la conférence de sony a été mauvaise et la différence aux yeux du public entre la 360 et laPS3 se sera au niveau des editeurs qu'elle se fera.
En ce moment la 360 marque de gros points (News: DM3 annoncé) et pas la PS3
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

dams.smiler bis a écrit :(News: DM3 annoncé)
Je te le redemande, même si tu fuis la question, tu sors ça d'où?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

SoD SlayeR a écrit :
dams.smiler bis a écrit :(News: DM3 annoncé)
Je te le redemande, même si tu fuis la question, tu sors ça d'où?
http://www.xbox-mag.net/devil-may-cry-3 ... 10674.html
Image
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

Note: à prendre tout de même avec des pincettes
Cette info n'est qu'ici, c'est loin d'être sûr.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

dams.smiler bis a écrit :la conférence de sony a été mauvaise et la différence aux yeux du public entre la 360 et laPS3 se sera au niveau des editeurs qu'elle se fera.
En ce moment la 360 marque de gros points (News: DM3 annoncé) et pas la PS3
DMC 3 -> Jeux Ps2 >_> a croire que pour tester la Xbox360, les éditeurs utilisent des jeux Ps2 qui a coup sur vont se taper des animations et graphismes de merde. Heureusement que LOSP PLANET pourrais me faire penser le contraire.

Apres pour l'E3 lol. Seul une minorité de personnes qui achètent des consoles de jeux sachent ce qu'est l'E3.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Oui effectivement l'e3...moi le peu de gens qui jouent dans mon entourage achetent les jeux sans meme lire un test sur internet ou dans un magasine...alors l'e3...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

guiguite a écrit :Oui effectivement l'e3...moi le peu de gens qui jouent dans mon entourage achetent les jeux sans meme lire un test sur internet ou dans un magasine...alors l'e3...
C'est ce que je me dis aussi, franchement que Sony ait foiré sa conférence à l'E3 cette année ne signifie rien pour le grand public et ce n'est certainement pas ça qui va faire baisser son image de marque auprès de ce dernier.
Faut pas croire que tout le monde est un otaku qui suit l'E3 chaque année et pour qui les performances d'un constructeur à l'E3 signifient quelque chose...
Image
Distendo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mar. 18 avr. 2006 - 22:07

Message par Distendo »

oui et sony sait faire de la pub, même plutot bien je trouve.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
guiguite a écrit :Oui effectivement l'e3...moi le peu de gens qui jouent dans mon entourage achetent les jeux sans meme lire un test sur internet ou dans un magasine...alors l'e3...
C'est ce que je me dis aussi, franchement que Sony ait foiré sa conférence à l'E3 cette année ne signifie rien pour le grand public et ce n'est certainement pas ça qui va faire baisser son image de marque auprès de ce dernier.
Faut pas croire que tout le monde est un otaku qui suit l'E3 chaque année et pour qui les performances d'un constructeur à l'E3 signifient quelque chose...
Peter Moore la même dit avant l'E3:
"J'ai "gagné" l'E3 quand j'étais chez Sega en 1999 et 2000, avec la Dreamcast et voyez où ça m'a mené !"
Répondre