Conférence Sony
-
- Mario Bros
Conférence Sony
Salut à tous,
Conférence Sony à 1h00.
Présentation de la PS3 en détail, manette etc...
Infos à mettre ici
Conférence Sony à 1h00.
Présentation de la PS3 en détail, manette etc...
Infos à mettre ici
-
- Mario Bros
Un modero de gaf a sortie ca :
HERE IS A LIST OF PS3 PLAYABLES.
1.) Genji
2.) Heavenly Sword
3.) Mercenaries 2
4.) Untold Legends: Dark Kingdom
5.) Full Auto 2:Battlelines
6.) Gran Turismo 5 (likely, though, only behind closed doors)
7.) Sing Star
8.) Formula One
9.) Resistance: Fall of Man
10.) Madden 2007
11.) Final Fantasy VIIre
Dates US
Valkyrie Profile PSP: July 18
FFIII, Rocket Slime in Sept.
Valkyrie Profile 2: Sept
FFXII in October.
-
- Mario Bros
Square Enix a dévoilé Final Fantasy XIII exclusivement sur PlayStation 3. Les premières images ont été présentées : dans un monde futuriste, une héroïne qui ressemble un peu à Yuna, armée d'une épée et d'un pistolet. Le jeu est dirigé par Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama (FFX et X-2). Il est donc développé par l'équipe de FFX. Image du logo disponible ici : Final Fantasy XIII.
Tetsuya Nomura prépare un jeu inédit sur PlayStation 3 : Fabula Nova Crystallis. Seulement des images cinématiques dévoilées, avec un héros aux cheveux pointus (tiens donc). Développé par les équipes d'Advent Children (pour les cinématiques) et Kingdom Hearts.
- Plusieurs bandes annonces ont été projetées : Final Fantasy XII (doublée en anglais), Valkyrie Profile -Lenneth-, Final Fantasy XI Treasures of Aht Urhgan, Final Fantasy (sur mobile), Dirge of Cerberus: Lost Episode (nouveau jeu sur téléphone mobile, tout en 3D !), Final Fantasy III, Final Fantasy V et VI Advance, Children of Mana, Dawn of Mana (Seiken Densetsu 4) et Dragon Quest Heroes: Rocket Slime (qui met à l'honneur les petits gluants de la saga).
- Final Fantasy XII sortira en octobre prochain en Amérique, selon Daishiro Okada, président de la branche américaine de Square Enix.
- Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII- sortira le 22 août en Amérique selon Shinji Hashimoto, producteur, et proposera des fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version japonaise.
- Crisis Core -Final Fantasy VII- sur PSP est enfin dévoilé. Des scènes cinématiques seulement (en temps réel, pas d'anime) mais un visuel superbe !
-
- Mario Bros
Présentations des titres à venir sur PSP, PS2 et PS3 !
La conférence Pré-E3 de Square-Enix se révèle riche en information cette année, voici un petit compte rendu de ce que l'on à pu apprendre lors de cette dernière.
Quelques dates de sorties US :
- Valkyrie Profile Lenneth / 18 Juillet 2006
- Valkyrie Profile Silmeria / Septembre 2006
- Final Fantasy XII / Octobre 2006
- Final Fantasy VII Dirge Of Cerberus / 22 Août 2006
Des vidéos ont aussi été présentées :
- Final Fantasy XIII [Exclusif PS3]
- Final Fantasy Crisis Core [PSP]
La news sera mise-à-jour régulièrement ... .
Voici en détails tous les jeux qui ont été annoncés et présentés lors de la conférence de Square Enix!
- Des bandes annonces ont été dévoilées :
Final Fantasy XII (doublée en anglais) sur PS3, Valkyrie Profile -Lenneth- pour PSP, Final Fantasy XI Treasures of Aht Urhgan, Dawn of Mana (Seiken Densetsu 4).
- Final Fantasy XII est prévu pour octobre prochain aux USA, d'après le président de la branche américaine de Square Enix Daishiro Okada
- Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII- est prévu pour le 22 août aux USA selon Shinji Hashimoto, producteur, et proposera des fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version japonaise.
- Crisis Core -Final Fantasy VII- sur PSP est dévoilé. Exclusivement des scènes cinématiques,en temps réel, pas d'animé, mais un visuel à couper le souffle.
Source: http://www.play-stone.comIl y a quelques instants, Square Enix nous a dévoilé, pour le plaisir de tous, Final Fantasy XIII. Le nouveau Final Fantasy sera une exclusivité de la console de Sony: la PlayStation 3. Les premières images ont été présentées aux journalistes: il y a une jeune fille, l'héroïne, ressemblant à Yuna, qui détient une épée et une arme à feu, le tout dans un monde futuriste. Le jeu est dirigé par Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama (Final Fantasy X et X-2). A venir les images du jeu sous peu.
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Suis-je le seul à avoir une (très) mauvaise intuition au sujet de la manette PS3 nouvelle version qui va être présentée dans 1 heure ? Quelque chose me dit que Sony se serait grandement inspiré du pad Wii...
Concernant SE, ils prépareraient 14 Final Fantasy. Ils vont bientôt rattraper l'overdose de Nintendo avec les Mario
Concernant SE, ils prépareraient 14 Final Fantasy. Ils vont bientôt rattraper l'overdose de Nintendo avec les Mario

_ALkyD_ a écrit :Suis-je le seul à avoir une (très) mauvaise intuition au sujet de la manette PS3 nouvelle version qui va être présentée dans 1 heure ? Quelque chose me dit que Sony se sera grandement inspiré du pad Wii...Même Alkyd pense ça....Je suis pas le seul!
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Conférence Sony en live : http://www.gamespot.com/pages/event_pop ... nt=e3_2006
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Dites, il est plus d'1h30, et j'ai encore et toujours un écran d'attente sur gmespot....
C moi qui suis pas dans la norme ou bien ca fait 1/2 h qu'ils nous font tous poireauter ?
C moi qui suis pas dans la norme ou bien ca fait 1/2 h qu'ils nous font tous poireauter ?

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet