Conférence Sony

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros
Conférence Sony

Message par Battosaï HiME »

Salut à tous,

Conférence Sony à 1h00.

Présentation de la PS3 en détail, manette etc...

Infos à mettre ici
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Un modero de gaf a sortie ca :

HERE IS A LIST OF PS3 PLAYABLES.

1.) Genji
2.) Heavenly Sword
3.) Mercenaries 2
4.) Untold Legends: Dark Kingdom
5.) Full Auto 2:Battlelines
6.) Gran Turismo 5 (likely, though, only behind closed doors)
7.) Sing Star
8.) Formula One
9.) Resistance: Fall of Man
10.) Madden 2007
11.) Final Fantasy VIIre

Dates US

Valkyrie Profile PSP: July 18

FFIII, Rocket Slime in Sept.

Valkyrie Profile 2: Sept

FFXII in October.
Finish The Fight.
2007.
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Square Enix a dévoilé Final Fantasy XIII exclusivement sur PlayStation 3. Les premières images ont été présentées : dans un monde futuriste, une héroïne qui ressemble un peu à Yuna, armée d'une épée et d'un pistolet. Le jeu est dirigé par Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama (FFX et X-2). Il est donc développé par l'équipe de FFX. Image du logo disponible ici : Final Fantasy XIII.

Tetsuya Nomura prépare un jeu inédit sur PlayStation 3 : Fabula Nova Crystallis. Seulement des images cinématiques dévoilées, avec un héros aux cheveux pointus (tiens donc). Développé par les équipes d'Advent Children (pour les cinématiques) et Kingdom Hearts.

- Plusieurs bandes annonces ont été projetées : Final Fantasy XII (doublée en anglais), Valkyrie Profile -Lenneth-, Final Fantasy XI Treasures of Aht Urhgan, Final Fantasy (sur mobile), Dirge of Cerberus: Lost Episode (nouveau jeu sur téléphone mobile, tout en 3D !), Final Fantasy III, Final Fantasy V et VI Advance, Children of Mana, Dawn of Mana (Seiken Densetsu 4) et Dragon Quest Heroes: Rocket Slime (qui met à l'honneur les petits gluants de la saga).
- Final Fantasy XII sortira en octobre prochain en Amérique, selon Daishiro Okada, président de la branche américaine de Square Enix.
- Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII- sortira le 22 août en Amérique selon Shinji Hashimoto, producteur, et proposera des fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version japonaise.
- Crisis Core -Final Fantasy VII- sur PSP est enfin dévoilé. Des scènes cinématiques seulement (en temps réel, pas d'anime) mais un visuel superbe !
Finish The Fight.
2007.
yoann007

Message par yoann007 »

plus qu'une heure à patienter :)
(sinon, on en discute sur le chat, viendez ^^)
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Présentations des titres à venir sur PSP, PS2 et PS3 !

La conférence Pré-E3 de Square-Enix se révèle riche en information cette année, voici un petit compte rendu de ce que l'on à pu apprendre lors de cette dernière.

Quelques dates de sorties US :
- Valkyrie Profile Lenneth / 18 Juillet 2006
- Valkyrie Profile Silmeria / Septembre 2006
- Final Fantasy XII / Octobre 2006
- Final Fantasy VII Dirge Of Cerberus / 22 Août 2006

Des vidéos ont aussi été présentées :
- Final Fantasy XIII [Exclusif PS3]
- Final Fantasy Crisis Core [PSP]

La news sera mise-à-jour régulièrement ... .
Voici en détails tous les jeux qui ont été annoncés et présentés lors de la conférence de Square Enix!

- Des bandes annonces ont été dévoilées :
Final Fantasy XII (doublée en anglais) sur PS3, Valkyrie Profile -Lenneth- pour PSP, Final Fantasy XI Treasures of Aht Urhgan, Dawn of Mana (Seiken Densetsu 4).

- Final Fantasy XII est prévu pour octobre prochain aux USA, d'après le président de la branche américaine de Square Enix Daishiro Okada
- Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII- est prévu pour le 22 août aux USA selon Shinji Hashimoto, producteur, et proposera des fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version japonaise.
- Crisis Core -Final Fantasy VII- sur PSP est dévoilé. Exclusivement des scènes cinématiques,en temps réel, pas d'animé, mais un visuel à couper le souffle.
Il y a quelques instants, Square Enix nous a dévoilé, pour le plaisir de tous, Final Fantasy XIII. Le nouveau Final Fantasy sera une exclusivité de la console de Sony: la PlayStation 3. Les premières images ont été présentées aux journalistes: il y a une jeune fille, l'héroïne, ressemblant à Yuna, qui détient une épée et une arme à feu, le tout dans un monde futuriste. Le jeu est dirigé par Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama (Final Fantasy X et X-2). A venir les images du jeu sous peu.

ImageImage
Source: http://www.play-stone.com
Finish The Fight.
2007.
yoann007

Message par yoann007 »

en plus de XIII, il y aura Versus XIII, par la team de KH avec Nomura en director 8)
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Suis-je le seul à avoir une (très) mauvaise intuition au sujet de la manette PS3 nouvelle version qui va être présentée dans 1 heure ? Quelque chose me dit que Sony se serait grandement inspiré du pad Wii...

Concernant SE, ils prépareraient 14 Final Fantasy. Ils vont bientôt rattraper l'overdose de Nintendo avec les Mario :balle:
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

_ALkyD_ a écrit :Suis-je le seul à avoir une (très) mauvaise intuition au sujet de la manette PS3 nouvelle version qui va être présentée dans 1 heure ? Quelque chose me dit que Sony se sera grandement inspiré du pad Wii...Même Alkyd pense ça....Je suis pas le seul!

Concernant SE, ils prépareraient 14 Final Fantasy. Ils vont bientôt rattraper l'overdose de Nintendo avec les Mario :balle:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah moi aussi je le pense mais ça ne me dérange pas plus que ça.
tout le monde se sert chez les autres. ça a toujours été comme ça et ça continuera donc si sony le fait, il ne sera pas le gros méchant voleur.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

alkyd si ça te dit on est plusieurs de PN sur un chat. va voir dans la signature de yoann007 plus haut pour parler de la conf' de sony! ^^
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Dites, il est plus d'1h30, et j'ai encore et toujours un écran d'attente sur gmespot....

C moi qui suis pas dans la norme ou bien ca fait 1/2 h qu'ils nous font tous poireauter ? :D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Ca fait 45 min que le web entier poireaute, non t'a pas le seul :cloud:

Ca devrait commencer à 2h.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ZzZzZzZz

On s'emmerde un peu lol....

(Putain le tchat avec cette guerre de console :-/ )
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Heu une aspirine ou du café?

Edit:
Super!Holliday de Madonna!

Répondre