La DS Lite : disponible partout

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Tomlechti
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : ven. 07 avr. 2006 - 13:05

Message par Tomlechti »

J'ai reçu ce matin mon Jeux Vidéo Magazine et je peux vous annoncer que la DS Lite sort bien le 23 et en voici la preuve :

Image
Merci Micromania :-D
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

Si c'est bien le 23 juin, c'est la meilleure date possible pour les jeunes avec la fin des examens et surtout les pré-vacances.

Partir au soleil tout en jouant a la DS normale aurait été un enfer. Avec la DS Lite, tout ira bien en tout cas et les ventes peuvent recommencer a monter.
Et la, de nouveau, le phénomène du bouche a oreilles est important.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

CANLI a écrit :Si c'est bien le 23 juin, c'est la meilleure date possible pour les jeunes avec la fin des examens et surtout les pré-vacances.
Ah oui, c'est vrai. Mon oral de français c'est le 23 au matin !^^
Une sortie en juin n'est pas si débile que ça, surtout pour une console portable.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

CANLI a écrit :Partir au soleil tout en jouant a la DS normale aurait été un enfer.

Faut arrêter le délire là, la ds lite est, certes, mieux que la normale, mais faut pas abuser.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

SoD SlayeR a écrit :
CANLI a écrit :Partir au soleil tout en jouant a la DS normale aurait été un enfer.

Faut arrêter le délire là, la ds lite est, certes, mieux que la normale, mais faut pas abuser.
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec sod...Honnetement je ne comprends pas l'engoument autour de laDS lite...je la trouve legerement plus jolis que la normale, mais elle est a des années lumieres de l'esthétique d'une PSP...faut pas pousser
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : sam. 10 août 2002 - 18:54

Message par Zinnat »

SoD SlayeR a écrit :
CANLI a écrit :Partir au soleil tout en jouant a la DS normale aurait été un enfer.
Faut arrêter le délire là, la ds lite est, certes, mieux que la normale, mais faut pas abuser.
Je crois que c'était de l'humour...
Je me trompe ? :roll:
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : sam. 10 août 2002 - 18:54

Message par Zinnat »

Zinnat a écrit :
SoD SlayeR a écrit :
CANLI a écrit :Partir au soleil tout en jouant a la DS normale aurait été un enfer.
Faut arrêter le délire là, la ds lite est, certes, mieux que la normale, mais faut pas abuser.
Je crois que c'était de l'humour...
Je me trompe ? :roll:
Et pour les modos :
ne pourrait-on pas verrouiller un des deux sujets concernant tous les deux la date de la sortie de la nintendo ds et avec quasiment le même titre ?
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

Zinnat a écrit :
SoD SlayeR a écrit :
CANLI a écrit :Partir au soleil tout en jouant a la DS normale aurait été un enfer.
Faut arrêter le délire là, la ds lite est, certes, mieux que la normale, mais faut pas abuser.
Je crois que c'était de l'humour...
Je me trompe ? :roll:
Je sais pas, mais beaucoup de personnes, sur ce forum, parlent de la ds lite comme un énorme changement, je comprends pas.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

SoD SlayeR a écrit :
Zinnat a écrit :
SoD SlayeR a écrit :
CANLI a écrit :Partir au soleil tout en jouant a la DS normale aurait été un enfer.
Faut arrêter le délire là, la ds lite est, certes, mieux que la normale, mais faut pas abuser.
Je crois que c'était de l'humour...
Je me trompe ? :roll:
Je sais pas, mais beaucoup de personnes, sur ce forum, parlent de la ds lite comme un énorme changement, je comprends pas.
+1
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

SoD SlayeR a écrit : Je sais pas, mais beaucoup de personnes, sur ce forum, parlent de la ds lite comme un énorme changement, je comprends pas.
J'en possède une et il y a un énorme changement en tout cas.
La prise en main est plus facile. Le son (sans les ecouteurs) est meilleur. Le fait que le stylet soit plus large et grand facilitent sa prise en main. Le changement niveau boutons a,b,x,y (et r,l mais moins) impressionnant. La maniere d'allumer et d'eteindre la console bien pratique. Le bon choix des coloris et de la matiere de la console.
Et evidemment, l'argument de masse: la luminosité superbe. On voit mieux tous les details dans un jeu, c'est bien super coloré. La visibilité dans metroid ds est multiplié par 10..

Enfin, faut le vivre pour le croire a moins d'etre de mauvaise volonté car Nintendo a fait du bon travail la. De plus comparer la prise en main avec la psp et dire que la psp meilleure.. ? hum hum
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

la DS lite a quoi de plus que la DS?

- un écran de bien meilleur qualité (contraste, lumisosité, angle de vision, sensibilité au toucher...)
- un reglage d'intensité lumineuse sur 4 niveaux (contre 1 sur la classic) avec les avantages que ca comporte (faible luminosité le soir pour pas agresser les yeux :D, moyen le jour, et pleine puissance en exterieur pour y voir un minimum)
- un poid revu a la baisse (moins de crampe aux mains)
- une grosseure revus aussi a la baisse (pratique pour le transport)
- une autonomie doublée (nomade powa)
- un stylet plus gros (plus ergonomique)
- des boutons plus souples (rhaa cette croix comparé a la PSP c'est le jour et la nuit PS: petite pique gentil a la concurente)
et enfin
- un disgn plus sympa plus stylé...

bref pour certains c'est rien mais pour d'autre ca en fait une console portable plus fun plus parfaite et de loin...(tout est une question de subjectivité quoi :D)


ensuite la je souris doucement :D
guiguite a écrit :je la trouve legerement plus jolis que la normale, mais elle est a des années lumieres de l'esthétique d'une PSP...faut pas pousser
c'est un point qui se discute vraiment, personnelement je la trouve plus stylé/sobre/classe que la PSP (surtout en position fermer) . et dans mon entourage "pro-psp" (je parle pas de ceux a tendance nintendophile :d car on sait tous que les fans de nintendo prefereront aveuglément la DS :D) beaucoup trouvent que le disign facon Ipod/mac de la DSL est classe au point de rendre la PSP beaucoup moins "disign" et j'ai constaté ca également sur pas mal de forum neutre. niveau disign la PSP ne fait plus du tout l'unanimité comparé a la nouvelle DS, l'argument revenant souvent est la facade trop chargé de boutons (ou au contraire la pureté de la DSL)...

d'ailleur en voyant de photos comparatif, je me demande comment on peut dire que la PSP "explose" (ou est a des années lumieres selon tes mots :D) de la DSL? bref pour la DS classic ca s'expliquer tres largement mais la c'est limite de la mauvaise fois :p

Image

Image
Dernière modification par SND le dim. 21 mai 2006 - 11:24, modifié 3 fois.
superpok
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : ven. 27 mai 2005 - 22:16
Localisation : lyon :p

Message par superpok »

Je ne veux pas paraître optimiste, mais il m'a semblée que dans les magasins micromania, pas mal de jeux ou consoles étaient bien 10 euros au-dessus de leur prix initiale (c'est à dire là ou j'achète ; en grande surface :-D ) donc peut-être peut-on éspèrer un DS à 140 euros ? *prie*
nintendophile et qui.....adore nintendo ;)
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario
Messages : 583
Inscription : sam. 18 févr. 2006 - 23:04
Localisation : Spira

Message par SoD SlayeR »

superpok a écrit :Je ne veux pas paraître optimiste, mais il m'a semblée que dans les magasins micromania, pas mal de jeux ou consoles étaient bien 10 euros au-dessus de leur prix initiale (c'est à dire là ou j'achète ; en grande surface :-D ) donc peut-être peut-on éspèrer un DS à 140 euros ? *prie*
Très loin de là, c'est même parfois plus cher.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

SoD SlayeR a écrit :
superpok a écrit :Je ne veux pas paraître optimiste, mais il m'a semblée que dans les magasins micromania, pas mal de jeux ou consoles étaient bien 10 euros au-dessus de leur prix initiale (c'est à dire là ou j'achète ; en grande surface :-D ) donc peut-être peut-on éspèrer un DS à 140 euros ? *prie*
Très loin de là, c'est même parfois plus cher.
ba micromania c'est étrange, les jeux sont en général + cher (arrondis au dessus) genre 40€ jeux DS 62 € jeux neuf etc mais niveaux console j'ai acheté la DS pink d ma soeur a 121 € neuf apparement il font leur (propre) marge uniquement sur les jeux.
FindussimO
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 32
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 21:52

Message par FindussimO »

Et donc elle sort en Enemal navy ou pas, car un coup on dit qu'elle sort qu'en white, ensuite ont dit que c'est les 2 coloris...
Je sais plus quoi croire lol.
Répondre