DS Browser: surfez sur le web depuis votre DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Load a écrit :
crygor a écrit :
Tonio a écrit :
fabbe a écrit :y aura un antivirus avec ????
Norton ???

désolé je suis deja tres loin ................
Non.
Un virus exploite une faille d'un système d'exploitation.
Hors ca m'étonnerait que les pirates s'attaquent à la DS (ils préfèrent Windows, ils ont raisons)
Humm.. techniquement je ne sais pas si la DS supporterais un antivirus.. mais de la a dire que c'est inutile. La DS à un OS, donc pourquoi personne ne s'y attaquerait?
Elle est forcment proteger.
Windows, c'est pas censé être protégé? Y'a rien de protégé, ya des choses censées être protégées.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

La DS ne peut pas se fiare piratée, en tous cas, c'est ce que le NLMO dis, masi pas cotnre is tu régle mal ton anti-virus, ton ordinateur peut en recevoir, il faut bie nréglé le par feu
Dernière modification par ThibaultPN le dim. 14 mai 2006 - 21:39, modifié 1 fois.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Sans arrieres pensées a écrit :La DS ne peut être piartée, car elle ne peut se faire infiltrer, c'est exactement avec les chaines que vosu avec avec la wi-fi, la télé est exactement comme la DS! Que je sache, on ne peut pas pirater votre télé?
Incompréhensible, je n'essaye même pas de te prouver le contraire.. mais comparer le fonctionnement d'une DS a une télé, c'est bizarre... Télé : Satellite ; WiFi : Internet (informatique)

Répondre