DS Browser: surfez sur le web depuis votre DS
Windows, c'est pas censé être protégé? Y'a rien de protégé, ya des choses censées être protégées.Load a écrit :Elle est forcment proteger.crygor a écrit :Humm.. techniquement je ne sais pas si la DS supporterais un antivirus.. mais de la a dire que c'est inutile. La DS à un OS, donc pourquoi personne ne s'y attaquerait?Tonio a écrit :Non.fabbe a écrit :y aura un antivirus avec ????
Norton ???
désolé je suis deja tres loin ................
Un virus exploite une faille d'un système d'exploitation.
Hors ca m'étonnerait que les pirates s'attaquent à la DS (ils préfèrent Windows, ils ont raisons)
- ThibaultPN
- PN Team
La DS ne peut pas se fiare piratée, en tous cas, c'est ce que le NLMO dis, masi pas cotnre is tu régle mal ton anti-virus, ton ordinateur peut en recevoir, il faut bie nréglé le par feu
Dernière modification par ThibaultPN le dim. 14 mai 2006 - 21:39, modifié 1 fois.
Incompréhensible, je n'essaye même pas de te prouver le contraire.. mais comparer le fonctionnement d'une DS a une télé, c'est bizarre... Télé : Satellite ; WiFi : Internet (informatique)Sans arrieres pensées a écrit :La DS ne peut être piartée, car elle ne peut se faire infiltrer, c'est exactement avec les chaines que vosu avec avec la wi-fi, la télé est exactement comme la DS! Que je sache, on ne peut pas pirater votre télé?