DS Browser: surfez sur le web depuis votre DS
- ThibaultPN
- PN Team
DS Browser: surfez sur le web depuis votre DS
DS Browser, développé par Opéra, permettra de se conecter à internet depuis votre lit ou meme des toilettes si vosu le souhaitez et donc aller su PN où que vous voulez!
On pourra l'utiliser que si une conection wi-fi est disponible chez nous (donc ne l'acheter pas si ce n'est pas le cas!).
Voici quelque images:

Je rappelle que ce ''jeu'' sera aussi accpecible par la wii, vu que celle ci est ocnectée 24/24h a internet
Il sortira ne juin au japon masi pas de date europeenne annocée!
On pourra l'utiliser que si une conection wi-fi est disponible chez nous (donc ne l'acheter pas si ce n'est pas le cas!).
Voici quelque images:

Je rappelle que ce ''jeu'' sera aussi accpecible par la wii, vu que celle ci est ocnectée 24/24h a internet
Il sortira ne juin au japon masi pas de date europeenne annocée!
Dernière modification par ThibaultPN le jeu. 11 mai 2006 - 21:26, modifié 1 fois.
Tu avoueras qu'un naviguateur web, juste pour les sites Nintendo est completement inutile, non ?Oh la ce jeu va ettre de la bombe mais on pourrat aller sur beaucoup de site??Ou que les sites nintendo?
Pas Boswer mais Browser. Un Browser web, est un navigateur internet (Internet Explorer, Firefox et donc Opera)Si non pourquoi Boswer?
Interessant...PS:Je suis sur mon lit sur mon ordi portable!
Nan je pense pas mais il faut qu'il sorte en farnce avant noel sur!
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
et meme si la langue française est dispo, ne l'achete surtout pas en import, cet accessoire se connecte à distance sur un réseau que nous n'avons pas en France !Zinnat a écrit :Quelqu'un aurait eu vent d'une date de sortie européenne ?
Sinon, pour la version japonaise, la langue française est-elle disponible ?
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Non car regarde le wi-fi de la ds jap se connect bien sur le réseau fr.
NintendoWii-fr.com
Tu confond avec l'adaptateur TV de la DS, qui lui se connecte à un réseau bien japonnais. Opera lui, se connecte sur le Wi-fi, comme tous les jeux Wi-Fi...Magix a écrit :et meme si la langue française est dispo, ne l'achete surtout pas en import, cet accessoire se connecte à distance sur un réseau que nous n'avons pas en France !Zinnat a écrit :Quelqu'un aurait eu vent d'une date de sortie européenne ?
Sinon, pour la version japonaise, la langue française est-elle disponible ?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- ThibaultPN
- PN Team
Humm.. techniquement je ne sais pas si la DS supporterais un antivirus.. mais de la a dire que c'est inutile. La DS à un OS, donc pourquoi personne ne s'y attaquerait?Tonio a écrit :Non.fabbe a écrit :y aura un antivirus avec ????
Norton ???
désolé je suis deja tres loin ................
Un virus exploite une faille d'un système d'exploitation.
Hors ca m'étonnerait que les pirates s'attaquent à la DS (ils préfèrent Windows, ils ont raisons)
Elle est forcment proteger.crygor a écrit :Humm.. techniquement je ne sais pas si la DS supporterais un antivirus.. mais de la a dire que c'est inutile. La DS à un OS, donc pourquoi personne ne s'y attaquerait?Tonio a écrit :Non.fabbe a écrit :y aura un antivirus avec ????
Norton ???
désolé je suis deja tres loin ................
Un virus exploite une faille d'un système d'exploitation.
Hors ca m'étonnerait que les pirates s'attaquent à la DS (ils préfèrent Windows, ils ont raisons)
NintendoWii-fr.com