Ils se foutent de nous.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

C'est vraiment scandaleux. Je suis outré. Je vais pas pouvoir dormir.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Ou est le probleme ? C'est pas a cause de ceci que ce serait cher :(
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Petite question: le socle sera t il gris pour toute les couleurs de la console? Je trouve que le gris avec la console blanche ne suit pas beaucoup.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
olimar22
Baby Mario
Baby Mario

Message par olimar22 »

de toute facon avec ou sans socle moi je la veux!!!!!!!!!!!!!!!
et pi c'est stylé la console un peu en arrière ca change!
arretez de vous plaindre le + important c'est qu elle arrive en meme temps au japon au us et en europe vers noel!!!!!
Code ami : 2487 7608 0069 8171
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

un vrai scandale, c'est honteux.

que fait la police ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Benn a écrit : que fait la police ?
Elle joue à GTA.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

SoD SlayeR a écrit :
Benn a écrit : que fait la police ?
Elle joue à GTA.
:lol3: :lol3: :lol3: :lol3: mdr
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Après plusieurs chainmails envoyé a travers le continent, une centaine de pétitions crées et avoir inondés de spam toutes les adresses de Nintendo Europe, après avoir hurlé au scandale, être descendu dans les rue en slip en criant traitrise, avoir maltraité une vielle et son caniche, battu un gosse, violé une adolescente à la sortie de l'école, menacer de mort un passant, planté mon couteau dans une table de bistrot tel un terroriste basque, cassé des vitrines, cambriolé une banque, dynamiter un super marché, tout cela au nom de ce put*"*ç de socle de mes co**%es de sa mère qui n'a rien a foutre là, Nintendo ressort honteusement une image des plus provocatrices. C'est fini, terminé ces conneries

Je retourne a duck hunt
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

il me semblait pourtant avoir vu la console sans ce socle, et a l'intérieur de ce dernier il y avait je crois des fiches de connection...mais je ne suis pas sur...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Magix a écrit :il me semblait pourtant avoir vu la console sans ce socle, et a l'intérieur de ce dernier il y avait je crois des fiches de connection...mais je ne suis pas sur...
C'est bien ça qui m'intrigue,à part pour le style,ce socle cache-t-il quelque chose?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

pourtant quand on voit l'arriere de la console, il y a les fiches secteur et video ^^
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Le socle bof je l' aurai préfèré couleur de la console mais cette petite fente bleue quelle classe, plus je la vois plus je l' adore !
Batman
Super Mario
Super Mario
je kiffe ce forum

Message par Batman »

Liquid Snake a écrit :Après plusieurs chainmails envoyé a travers le continent, une centaine de pétitions crées et avoir inondés de spam toutes les adresses de Nintendo Europe, après avoir hurlé au scandale, être descendu dans les rue en slip en criant traitrise, avoir maltraité une vielle et son caniche, battu un gosse, violé une adolescente à la sortie de l'école, menacer de mort un passant, planté mon couteau dans une table de bistrot tel un terroriste basque, cassé des vitrines, cambriolé une banque, dynamiter un super marché, tout cela au nom de ce put*"*ç de socle de mes co**%es de sa mère qui n'a rien a foutre là, Nintendo ressort honteusement une image des plus provocatrices. C'est fini, terminé ces conneries

Je retourne a duck hunt
J'ai ris (encore) :-D
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bon ba on a fait le tour de ce scandale revoltant je pense...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Verrouillé