Ils se foutent de nous.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
SoD SlayeR a écrit :Elle joue à GTA.Benn a écrit : que fait la police ?

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Super Mario
Après plusieurs chainmails envoyé a travers le continent, une centaine de pétitions crées et avoir inondés de spam toutes les adresses de Nintendo Europe, après avoir hurlé au scandale, être descendu dans les rue en slip en criant traitrise, avoir maltraité une vielle et son caniche, battu un gosse, violé une adolescente à la sortie de l'école, menacer de mort un passant, planté mon couteau dans une table de bistrot tel un terroriste basque, cassé des vitrines, cambriolé une banque, dynamiter un super marché, tout cela au nom de ce put*"*ç de socle de mes co**%es de sa mère qui n'a rien a foutre là, Nintendo ressort honteusement une image des plus provocatrices. C'est fini, terminé ces conneries
Je retourne a duck hunt
Je retourne a duck hunt
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
je kiffe ce forum
J'ai ris (encore)Liquid Snake a écrit :Après plusieurs chainmails envoyé a travers le continent, une centaine de pétitions crées et avoir inondés de spam toutes les adresses de Nintendo Europe, après avoir hurlé au scandale, être descendu dans les rue en slip en criant traitrise, avoir maltraité une vielle et son caniche, battu un gosse, violé une adolescente à la sortie de l'école, menacer de mort un passant, planté mon couteau dans une table de bistrot tel un terroriste basque, cassé des vitrines, cambriolé une banque, dynamiter un super marché, tout cela au nom de ce put*"*ç de socle de mes co**%es de sa mère qui n'a rien a foutre là, Nintendo ressort honteusement une image des plus provocatrices. C'est fini, terminé ces conneries
Je retourne a duck hunt