Conférence Microsoft
sérieux?ToMatOo a écrit :Jvais aller me dl la bande annonce de Halo 3 sur le market place
PS: totti j'essaye de te parler sur le live mais tu répond pas :(
désolé! ^^
à vrai dire ma console est allumée mais j'y joue par intermitence et puis pas moyen de retrouver ce satané casque... j'ai dû l'oublier chez ma copine! ^^
enfin bref sorry! ^^
Halo 3, lost planet, blue dragon, PES, GTA et forza 2 et bah MS ne se moque pas de nous! ^^
trop content d'avoir investie dans une 360! ^^
-
- Mario Bros
# Peter Moore parle de son tatouage Halo 2 de l'époque en n'oubliant pas de dire que c'était un faux, il en montre un nouveau : "GTA 4 16 October Only on 360"... Grand Theft Auto IV est donc annoncé en exclusivité sur 360 pour le 16 octobre 2007 aux Etats-Unis et le 19 du même mois en Europe. Et là Microsoft frappe un grand coup...
-
- Silicon Mario
PROLOGUE SCENARIO HALO 3
Ça dit, comme dans la news qui précède, qu'un trailer d'environ 104 Mo est disponible gratuitement et à TOUS sur le MarketPlace de la Xbox360. C'est un suicide collectif des serveurs de Xbox Live.
La description du trailer parle de la Terre comme étant presque tombée au mains des Covenants et des défences humaines oblitérées par l'attaque de l'ennemi. Les ennemis ont trouvé quelquechose... profondémment enfouit dans le sable africain... quelquechose qui n'est pas Humain... ni Covenant... quelquechose de Forerunner... L'Arche.
Halo 2 s'est terminé abruptement et tout le monde pensait que la suite continuerait là où s'était terminée l'histoire, mais chez GameSpot on semble croire que Halo 3 se déroule dans un avenir très rapproché (sans être immédiat) de l'arrivée du Master Chief sur Terre.
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
lol cet E3 fait des heureux!^^Battosaï HiME a écrit :Ca claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque sa daroooooooooooooooooooone, putain 2007 >_< jle veuuuuuux!!!!!!!!!!!
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros