Conférence Microsoft
-
- Mario Bros
Conférence Microsoft
Salut à tous,
Conférence Microsoft demain à 20h.
Mettez toutes les infos ici.
Conférence Microsoft demain à 20h.
Mettez toutes les infos ici.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
vu le flot d'info on pourrait mettre ici dans ce topic (en mettant à jour le 1er message) juste le titre et son lien vers le sujet 360:
ex: assassin's creed aussi sur 360+ vidéo
je pense que c'est la meilleure solution pour ne pas avoir 2 fois le même contenu et pour qu'ici on est une sorte de liste pour accéder directement à l'info.
ok?
ex: assassin's creed aussi sur 360+ vidéo
je pense que c'est la meilleure solution pour ne pas avoir 2 fois le même contenu et pour qu'ici on est une sorte de liste pour accéder directement à l'info.
ok?
-
- Silicon Mario
Je pense que Gamepot a l'autorisation.Suivez la conférence Microsoft en direct
Le 9 Mai 2006 à 03h58 par k.mikaz
Grâce aux miracles de la technologie moderne nous allons vous proposer de suivre la conférence Microsoft en direct par retranscription écrite ici même. Nos deux envoyés spéciaux nous gratifirons même de leurs judicieuses impressions (genre "whaaaaa" ou "oooooh"). Pour info Microsoft a donné l'interdiction de filmer et/ou de photographier la conférence (certains privilégiés en auront sûrement tout de même le droit) et un speaker d'exception sera de la partie (Bill Gates ?). Pour finir la fin du show laissera place à des sessions de jeux, nous devrions donc vous proposer des vidéos (là il devrait y avoir le droit de filmer) ingame quelques heures plus tard si tout se passe bien.
Rendez-vous à 20h30 (heure française) pour le suivi de cette conférence donc.
Sinon y'a interet que les trailers déboulle dans ce jour même car si c'est comme Halo 2 ou on attendus une semaine pour le 1er trailer bah je pète un cable.
-
- Mario Bros
Dead or Alive Xtreme 2!!!

Trailer
Trailer HD
Hitomi
A acheter direct, c'est un oooooooooooordreeeeeeuh

Trailer
Trailer HD
Hitomi

Mouarf.
Enfin bon, c'est probablement pas la plus grosse annonce 360 (enfin j'espère) du salon... est-ce qu'un site a fait un comparatif avec le 1 ? Vu que c'est un jeu dont l'unique arguement (j'exagère) est les graphismes, ça prendrait ici tout son sens. Enfin, il sera peut-être mieux que le 1 (un vrai jeu quoi).
(je reconnais ne pas avoir joué au premier donc bon mea culpa si j'ai dit une connerie, ça reflète juste tout ce que j'avais entendu)
Enfin bon, c'est probablement pas la plus grosse annonce 360 (enfin j'espère) du salon... est-ce qu'un site a fait un comparatif avec le 1 ? Vu que c'est un jeu dont l'unique arguement (j'exagère) est les graphismes, ça prendrait ici tout son sens. Enfin, il sera peut-être mieux que le 1 (un vrai jeu quoi).
(je reconnais ne pas avoir joué au premier donc bon mea culpa si j'ai dit une connerie, ça reflète juste tout ce que j'avais entendu)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
-