Conférence Sony

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

totti10 a écrit :attention la version à 500€ n'offrira pas le full HD mais aura bien le HD ready. ;-)
Oo

Ha oui carrement donc en fait les mecs qui gueulent c'est completement pour rien quoi :uhuh: Juste histoide de gueuler sur la console a défaut de le pouvoir sur les jeux.

Vu que ce sont les premiers a dire que le full HD c'est beaucoup trop de toute façon, déjà le HD ready c'est plus que suffisant pour avoir une image absolument magnifique.
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Battosaï HiME a écrit :Bon bah jmachète la version à 600€ dès la sortie :)
Avec quel jeu ? :masque:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Laisse lui le temps d'y réfléchir :D

Manière je vais faire pareil si j'arrive a foutre l'argent de coté, apres niveau jeu j'en est plusieurs en vue, verrait ce qui fera parti de la line up ou pas :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

VIDEOS / SON

500€ -> 480i / 480p / 576i / 576p / 720p / 1080i
600€ -> 480i / 480p / 576i / 576p / 720p / 1080i / 1080p

500€ -> YUV / VGA / (Dvi?)
600€ -> YUV / VGA / HDMI

500€ -> 1 sortie optique (obligatoire pour le 5.1)
600€ -> 1 sortie optique (ne sert a rien si votre home cinema accepte le HDMI)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Faudra que Sony m'explique l'interet de faire un ratio entre la mémoire de la machine et la capacité du format de stokage de jeu. J'ai beau chercher et non je ne vois toujours pas l'interet.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Il me tarde d'avoir des echos sur les critiques de la présentation de la ps3. Car j'aimerais savoir ce qu'en pense les journalistes. Pour ma part, ca confirme bien que la PS3 ne sera pas pour moi (-1) parcequ'il n'y a rien de bien transcendant pour 600 euros dans ce que propose sony.

J'attends avec beaucoup d'interet les conférences de la concurrence!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Elle sort dans un peu plus de 5 mois (je vient de réaliser).

Sinon Dams.smiler.bis elle a proposé du tres bon comme la trilogie Final Fantasy 13 (1 developé par l'équipe de FF10, l'autre par l'équipe de Kingdom Hearts, etc...), lair, etc...

M'enfin bon comme pour la PS2 il va falloir attendre ^^. En tous coter ludothèque la Xbox360 a perso un leger avantage.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

la ps3 a grossi:
Image
Longueur : 32cm / 32,5cm
Largeur : 24cm / 27,4cm
Hauteur : 8cm / 9,8cm

elle va être ridicule la 360 à côté! :lol:
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Pour ma part c'est pas tres génant. Des choses on changé a l'arrière de la console on dirait non? (plus de grille de ventilation? moins de connectiques? Je la trouve moins élégante mais plus homogène.

A titre de petit comparatif la 360 fait combien de dimension?
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Ils fournissent le salon qui va avec ? Bon ok je charie.

Enfin le prix est relatif au public... les gens capables d'avoir une TV Full HD doivent pouvoir débourser 600 euros pour une "machine multimédia multifonction". Ils ne veulent pas une image de jouet, et là c'est clair qu'avec ce prix à part les gosses vraiment gâtés (ou vraiment riches), c'est pas les enfants eux-même qui vont l'acheter (sauf en jouant éventuellement sur le lecteur Blue Ray... ça me ferait marrer que le HD DVD s'impose).

Pour la dual shock elle est versatile ça c'est vrai, n'empêche qu'à titre perso j'en suis pas un grand fan moi... la pseudo croix c'est pas du tout mon truc (mais bon Nintendo a un brevet pour les croix "simples" si je me souviens bien... et malheureusement ils se sont râtés sur 64 et trop petite sur GC...)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Euh, j'viens de voir la video de ff13, je sais pas quel sous titre.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ca sent le beat'em all !?

edit: je viens de voir aussi la video de warhawk, ca à l'air galère à jouer, c'est vrai.
Le jeu de go est une drogue ^^
yoann007

Message par yoann007 »

douf a écrit :Euh, j'viens de voir la video de ff13, je sais pas quel sous titre.

edit: je viens de voir aussi la video de warhawk, ca à l'air galère à jouer, c'est vrai.
ça sent pas le beat'em all, c'est juste les "nouveaux FF" depuis le XII. Combats en temps réel -__-
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

douf a écrit :Euh, j'viens de voir la video de ff13, je sais pas quel sous titre.

Nop il Final Fantasy 13 et Final Fantasy Versus 13. Un sera un RPG classique dévelopé par l'équipe de FF10 et l'autre sera dévelopé par la l'équipe de Kingdom Heart.

Je crois qu'ils veulent faire une trilogie.

Final Fantasy XIII

Voici les premières images de Final Fantasy XIII ! Non, vous ne revez pas, les voici suite à la conférence de presse de Square-Enix pré-E3. Qu'avons nous donc au programme ? Une héroine dans la plus pure lignée des Final armée d'un pistolet et d'une épée et évoluant dans un univers futuriste où les machines ont une place d'importance. Cet opus est développé par l'équipe en charge de la démo technique de FF7 visant à prouver les capacités de la ps3.

A noter que Final Fantasy XIII naîtra au milieu d'un projet nommé Fabula Nova Crystallis contenant au bas mot 3 jeux distincts.

Voici donc l'équipe respponsable du jeu :
Directeur : Motomu Toriyama
Designer des personnages : Tetsuya Nomura
Directeur artistique : Isamu Kamikokuryo
Programmeur principal : Kazumi Kobayashi
Directeur des cinématiques : Eiji Fujii
Thème principal : Nobuo Uematsu, SMILE PLEASE Co., LTD.
Compositeur : Masashi Hamauzu
Producteur : Yoshinori Kitase
Final Fantasy Versus XIII

Nomura s'est vu confié cette suite directe de FF13. Peu d'infos circulent à son sujet, mais l'équipe aux commandes de cet opus est directement issue de celle de Kingdom Hearts et d'Advent Children. Cet épisode sera plus orienté action que ses compères et le maître mot de ce jeux sera : liaison.
Admirez les magnifiques screenshots....

Voici le staff de cet opus :
Directeur et designer des personnages : Tetsuya Nomura
Directeur des cinématiques : Takeshi Nozue
Compositrice : Yoko Shimomura
Producteur : Shinji Hashimoto
Dernière modification par Halouc le mar. 09 mai 2006 - 16:10, modifié 1 fois.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

La video fait quand même très bourrin ;)

J'ai plus l'impression de voir une video de présentation de dirge of cerberus qu'autre chose ^^

edit: je viens de voir celle de heavenly sword.

Moi qui espérait un peu plus de subtilité avec cette charmante héroine, j'ai été servi ;)
Ce jeu à l'air sympa. Le gameplay fait un peu film interactif, ca fait longtemps que j'en ai pas fait.
Le jeu de go est une drogue ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je comprends pas cette histoire de HD, sur le communiqué officiel je ne vois pas la présence de prise YUV à moins que le nom de prise YUV soit synonyme à l'un de ces noms (présents sur le communiqué) :
AV MULTI OUT
DIGITAL OUT (OPTICAL)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre