A chaque jeu son heure de la journée
A chaque jeu son heure de la journée
Est-ce que c'est pareil pour vous ?
Je joue à certains jeux en fonction de l'heure.
Par exemple je joue plus facilement à des jeux à la Metroid Prime le week-end car je peux y jouer la journée. Je suis plus réveillé et surtout ça me booste.
Le soir, ce sont des jeux plus calmes.
En ce moment c'est Tales of Symphonia ou mes jeux DS.
Il ya quelque temps, le soir c'était alternativement Wind Waker et Star Fox Adventures avec vous savez quoi ? Une petite infusion bien chaude.
J'adorais car ces jeux ne sont pas trop stressants. On s'en sort toujours alors on y joue cool.
Je joue à certains jeux en fonction de l'heure.
Par exemple je joue plus facilement à des jeux à la Metroid Prime le week-end car je peux y jouer la journée. Je suis plus réveillé et surtout ça me booste.
Le soir, ce sont des jeux plus calmes.
En ce moment c'est Tales of Symphonia ou mes jeux DS.
Il ya quelque temps, le soir c'était alternativement Wind Waker et Star Fox Adventures avec vous savez quoi ? Une petite infusion bien chaude.
J'adorais car ces jeux ne sont pas trop stressants. On s'en sort toujours alors on y joue cool.
Moi je dirais pas période...
Je suis véner metroid, amoureux project rub

Je suis véner metroid, amoureux project rub

NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
-
- Mario
j'ai tro aimé joué a re4 le soir
finalement c pas un jeu qui fai peur (un peu quand meme, mais beaucoup moin que le 1)mais quand tu voi une flopé de zombie sur toi et que toi tu te dit bon je prend quoi ?le fusil a pompe? non j'ai plu que 3 balles....le revoler? bah non je lai vendu au marchand contre le lance rocket....le lance rocket?non plus je l'ai pa payer si cher pour depense son unique balle... bon ba je vais prendre toutes mes herbe verte et j'y vais au couteau sa joue plus sur le stress...
ou sinon par contre se qui fait vraiment peur c le bruit des regenator mais quand tu ne voit pas le regenerator
le boss final est super aussi ...
enfin bon jaime jouer a re4 le soir
finalement c pas un jeu qui fai peur (un peu quand meme, mais beaucoup moin que le 1)mais quand tu voi une flopé de zombie sur toi et que toi tu te dit bon je prend quoi ?le fusil a pompe? non j'ai plu que 3 balles....le revoler? bah non je lai vendu au marchand contre le lance rocket....le lance rocket?non plus je l'ai pa payer si cher pour depense son unique balle... bon ba je vais prendre toutes mes herbe verte et j'y vais au couteau sa joue plus sur le stress...
ou sinon par contre se qui fait vraiment peur c le bruit des regenator mais quand tu ne voit pas le regenerator
le boss final est super aussi ...
enfin bon jaime jouer a re4 le soir
-
- Super Mario
Il est obligatoire pour moi de jouer à un Resident Evil ou Sillent Hill le soir quand la nuit est tombé , car déjà en journée le reflet de la lumière sur mon cran m'agace ( mème en fermant bien mes rideaux et mes volets ça passe toujour un peu ) et puis mème ça participe à l'ambiance , ensuite à part les jeux à fort potentièl horrifique ( ou tout simplement sombre graphiquement ) ça ne me dérange pas de jouer à un n'importe quel jeu et ce à n'importe quel moment de la journée.
Il n'y a vraiment qu'un Condemned / Resident Evil / Sillent Hill... qui me forceront à jouer tard le soir , de part le style graphique sombre et aussi pour l'ambiance ^^
Il n'y a vraiment qu'un Condemned / Resident Evil / Sillent Hill... qui me forceront à jouer tard le soir , de part le style graphique sombre et aussi pour l'ambiance ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Pour les gros jeux d'action à la Metroid Prime ou RE4, j'attends généralement de jouer le soir, histoire de profiter du pénombre de la nuit et donc d'être mieux dans l'ambiance du titre. Sinon je tire les rideaux 
Pour le reste, généralement à n'importe quelle heure, sauf pour Animal Crossing WW, qui impose parfois de se lever tôt pour acheter ces foutus navets

Pour le reste, généralement à n'importe quelle heure, sauf pour Animal Crossing WW, qui impose parfois de se lever tôt pour acheter ces foutus navets