A chaque jeu son heure de la journée

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
callagan
Mario Bros
Mario Bros
A chaque jeu son heure de la journée

Message par callagan »

Est-ce que c'est pareil pour vous ?
Je joue à certains jeux en fonction de l'heure.
Par exemple je joue plus facilement à des jeux à la Metroid Prime le week-end car je peux y jouer la journée. Je suis plus réveillé et surtout ça me booste.
Le soir, ce sont des jeux plus calmes.
En ce moment c'est Tales of Symphonia ou mes jeux DS.
Il ya quelque temps, le soir c'était alternativement Wind Waker et Star Fox Adventures avec vous savez quoi ? Une petite infusion bien chaude.
J'adorais car ces jeux ne sont pas trop stressants. On s'en sort toujours alors on y joue cool.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Non...

Peut importe l'heure... je joue a tout. Y a pas longtemps, le soir je jouais a Zelda Minish Cap... maintenant je joue a Cold Fear...
Load
Mario
Mario

Message par Load »

Moi je dirais pas période...
Je suis véner metroid, amoureux project rub :-D :-D :-D :-D :-D :-D
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Certains jeux sont plus stressants que d'autres...Je préfère donc ne pas y jouer avant de me coucher..^^
Sinon ben nan je joue à tout à n'importe quelle heure.. C'est généralement plus une question d'humeur que d'heure..
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Moi non je préfère jouer à TH American Wasteland le matin et l'après-midi le week-end mais je préfère jouer à NFS Underground 2 en rentrant de l'école je suis plus en forme et Mario Smash Football avec des potes. Splinter Cell pas souvent c'est dommage ...
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Oko

Message par Oko »

Ca peut aussi être une question de temps. Style si j'ai quelques minutes à tuer je lancerai plus volontiers un jeu sur portable sans temps de chargement que Fable :)
ulliska4eme
Mario
Mario

Message par ulliska4eme »

j'ai tro aimé joué a re4 le soir
finalement c pas un jeu qui fai peur (un peu quand meme, mais beaucoup moin que le 1)mais quand tu voi une flopé de zombie sur toi et que toi tu te dit bon je prend quoi ?le fusil a pompe? non j'ai plu que 3 balles....le revoler? bah non je lai vendu au marchand contre le lance rocket....le lance rocket?non plus je l'ai pa payer si cher pour depense son unique balle... bon ba je vais prendre toutes mes herbe verte et j'y vais au couteau sa joue plus sur le stress...

ou sinon par contre se qui fait vraiment peur c le bruit des regenator mais quand tu ne voit pas le regenerator

le boss final est super aussi ...

enfin bon jaime jouer a re4 le soir
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

Moi c'est plus en fonction des périodes aussi.

Les RPGé/ jeux d'aventure/FPS dans les périodes creuses niveaux boulots. Parcontre dans les périodes chargées comme maintenant des jeux d'arcade, comme Metal Slug ou Street Fighter, Last Blade.

Ou Kirby DS qui est parfait pour se changer les idées :-D
Rellez
Mario
Mario

Message par Rellez »

heu ba woui...quand c'est re4 c'est la nuit dans le noir avec mon petit home cinema :-D

pareil avec metroid prime jouer dans le noir ca rend mieux, j'ai l'impression de mieux rentrer dans le personnage
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

oui, pour les RPG j'aurai plutot tendance à jouer le week end quand j'ai vraiment le temps car il arrive que dans ces jeux là on peut faire facile 2h à 3h sans pouvoir sauvegardé >.<
pour le reste, y'a pas vraiment de moment pour y jouer ^^
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Le soir et le Matin j' aime bien animal crossing wild world.
Pour mes petites pauses : Tetris DS.
L' apres midi pour s' évader : Tony Hawk American Sk8land DS.
Pour des après midi complets : Kirby air ride ( fraicheur )
Tard le soir : F-Zero GX.
Au toilettes : Final Fantasy Tactics Advance :)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Il est obligatoire pour moi de jouer à un Resident Evil ou Sillent Hill le soir quand la nuit est tombé , car déjà en journée le reflet de la lumière sur mon cran m'agace ( mème en fermant bien mes rideaux et mes volets ça passe toujour un peu ) et puis mème ça participe à l'ambiance , ensuite à part les jeux à fort potentièl horrifique ( ou tout simplement sombre graphiquement ) ça ne me dérange pas de jouer à un n'importe quel jeu et ce à n'importe quel moment de la journée.
Il n'y a vraiment qu'un Condemned / Resident Evil / Sillent Hill... qui me forceront à jouer tard le soir , de part le style graphique sombre et aussi pour l'ambiance ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Pour les gros jeux d'action à la Metroid Prime ou RE4, j'attends généralement de jouer le soir, histoire de profiter du pénombre de la nuit et donc d'être mieux dans l'ambiance du titre. Sinon je tire les rideaux :cloud:

Pour le reste, généralement à n'importe quelle heure, sauf pour Animal Crossing WW, qui impose parfois de se lever tôt pour acheter ces foutus navets :grr:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Chaque soir avant d'me coucher jem e fait une demi-heure de PES5 ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

Moi ça dépend de mon humeur surtout!! quand j'ai pas de nouveau jeu en général, je refais certain jeu mais ça dépend toujours de mon humeur!

Ou sinon comme certain l'on dit, ça dépend du temps que j'ai. Genre un petit mario kart, c'est rapide et ça amuse direct!

Répondre