Super MonkWii Ball: Banana Blitz...Image wii
Super MonkWii Ball: Banana Blitz...Image wii

Bon, c'est de toute façon pas avec ce genre de jeu que l'on va voir de quoi est capable la Ninten-wii graphiquement..[/img]
Ce sont des images officiel...
Sa le fait pas alors que Nintendo à interdit toutes publications d'images de jeux wii....
Sa le fait pas alors que Nintendo à interdit toutes publications d'images de jeux wii....
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
-
- Super Mario
Même si l'intêret du jeu n'est pas les graphismes, si la console était bien plus puissante, sega aurait amélioré les graphismes. ça ne laisse pas beaucoup d'espoir quand au capacités graphiques de la console...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Silver Mario
Peut être ont-ils préféré améliorer l'animation du jeu, ou faire un jeu rapidement pour la Revo.
Mais ca m'étonnerai.
Je remarque quand même que la boule du singe brille beaucoup plus.
Mais ca m'étonnerai.
Je remarque quand même que la boule du singe brille beaucoup plus.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Tu crois que Sega aurait perdu de l'argent et du temps à améliorer les graphismes alors que de toute façon MB a déjà un public et les graphismes ne les feront pas fuire tant ils ne sont que secondaires dans ce jeu.SoD SlayeR a écrit :Même si l'intêret du jeu n'est pas les graphismes, si la console était bien plus puissante, sega aurait amélioré les graphismes. ça ne laisse pas beaucoup d'espoir quand au capacités graphiques de la console...
C'est vraiment amusant.Juger les capacités d'une console sur une image.La c'est encore plus idiot qu'avec RedSteel, car MonkeyBall c'est vraiment pas le genre de jeu ou il y a besoin d'un graphisme de ouf pour s'amuser!!!
Et oui pas obligé d'avoir des graphismes a la Oblivion pour prendre plaisir a un jeu si si Sod Slayer je t'assure!!!(je te nomme car j'ai remarqué que tu étais tres attaché aux graphismes et a ton ptit Oblivion
)
Au fait l'image en question je la vois pas j'ai une croix a la place....
Et oui pas obligé d'avoir des graphismes a la Oblivion pour prendre plaisir a un jeu si si Sod Slayer je t'assure!!!(je te nomme car j'ai remarqué que tu étais tres attaché aux graphismes et a ton ptit Oblivion

Au fait l'image en question je la vois pas j'ai une croix a la place....
non mais c'est pas ça le problème. SMBall ou pas on est quand même en droit d'attendre mieux que du niveau NGC. ça doit pas prendre 2 ans de faire mieux...
j'ai beau adoré le jeu, des graphs un peu mieux ça n'aurait pas été du luxe. je ne demande pas du "oblivion" mais s'adapter un peu aux qualités de la console...
mais bon même avec des graphs comme ça, il sera miens dès sa sortie! ^^
j'ai beau adoré le jeu, des graphs un peu mieux ça n'aurait pas été du luxe. je ne demande pas du "oblivion" mais s'adapter un peu aux qualités de la console...
mais bon même avec des graphs comme ça, il sera miens dès sa sortie! ^^