Dragon Ball Z Revolution
-
- Super Mario
Qu'est-ce qui serais plus "naturel" et "intuitif" de jouer à un jeu de combat où l'on joue des poings et des pieds, où l'on s'envole dans les décors, où l'on fait des kamehameha et où l'on se téléporte pour esquiver en jouant avec une télécommande?dams.smiler bis a écrit : Une facon bien plus interressante d'etre dans le jeu, plus naturelle et intuitive. Maintenant il me tarde de l'essayer cette manette new generation.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
-
- Super Mario Bros
C'est sur que utiliser une manette traditionnelle c'est tellement plus intuitif et naturel!SoD SlayeR a écrit :Qu'est-ce qui serais plus "naturel" et "intuitif" de jouer à un jeu de combat où l'on joue des poings et des pieds, où l'on s'envole dans les décors, où l'on fait des kamehameha et où l'on se téléporte pour esquiver en jouant avec une télécommande?dams.smiler bis a écrit : Une facon bien plus interressante d'etre dans le jeu, plus naturelle et intuitive. Maintenant il me tarde de l'essayer cette manette new generation.
J'aime m'avancer sur ce je ne connais pas en outre de la nouvelle manette de nintendo, mais avoue que quand meme la manette traditionnelle est tres tres limitée. Le concept de manette qui capte les mouvements est pour ma part tres novateur et il me tarde de l'essayer.
Apres reste a savoir comment elle sera utilisée mais je pense que les equipes de developpement sont ingénieuses et sauront faire de grandes choses. C'est sur que si elles ont ton etat d'esprit (fermé et conservateur) les choses ne vont pas beaucoup évoluer dans le milieu.