Dragon Ball Z Revolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

dams.smiler bis a écrit : Une facon bien plus interressante d'etre dans le jeu, plus naturelle et intuitive. Maintenant il me tarde de l'essayer cette manette new generation.
Qu'est-ce qui serais plus "naturel" et "intuitif" de jouer à un jeu de combat où l'on joue des poings et des pieds, où l'on s'envole dans les décors, où l'on fait des kamehameha et où l'on se téléporte pour esquiver en jouant avec une télécommande?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
ChOmP
Mario
Mario

Message par ChOmP »

Ca serait marrant d'avoir un micro avec le jeu, comme ça pour faire un kamehameha, on devra faire le geste et dire le mot (je pense que ça fera surtout bloquer les gens lol)
Yeah Right!!!
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

-kamehameha!!!

-Ta geule, je bosse
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

SoD SlayeR a écrit :
dams.smiler bis a écrit : Une facon bien plus interressante d'etre dans le jeu, plus naturelle et intuitive. Maintenant il me tarde de l'essayer cette manette new generation.
Qu'est-ce qui serais plus "naturel" et "intuitif" de jouer à un jeu de combat où l'on joue des poings et des pieds, où l'on s'envole dans les décors, où l'on fait des kamehameha et où l'on se téléporte pour esquiver en jouant avec une télécommande?
C'est sur que utiliser une manette traditionnelle c'est tellement plus intuitif et naturel!
J'aime m'avancer sur ce je ne connais pas en outre de la nouvelle manette de nintendo, mais avoue que quand meme la manette traditionnelle est tres tres limitée. Le concept de manette qui capte les mouvements est pour ma part tres novateur et il me tarde de l'essayer.
Apres reste a savoir comment elle sera utilisée mais je pense que les equipes de developpement sont ingénieuses et sauront faire de grandes choses. C'est sur que si elles ont ton etat d'esprit (fermé et conservateur) les choses ne vont pas beaucoup évoluer dans le milieu.

Répondre