singstar rock
-
- Baby Mario
Pour une version FR, il fallait virer toutes leurs conneries de Kyo, Raphaël, et mettre du Noir Désir, du Téléphone, et AU MOINS, LE MINIMUM SYNDICAL, ANTI-SOCIAL de TRUST!!
Rien qu'avec cette chanson, il y a moyen de rigoler, rien qu'avec celle-là, tu passes un super moment!
C'est bien connu que les versions internationales de Singstar sont mieux que les versions FR.
MAIS Y EN A MARRE!! :x
Rien qu'avec cette chanson, il y a moyen de rigoler, rien qu'avec celle-là, tu passes un super moment!
C'est bien connu que les versions internationales de Singstar sont mieux que les versions FR.

MAIS Y EN A MARRE!! :x
Comme c'est bon les Krisprolls!
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
Le plus facile reste d'acheter une maison en angleterre, se faire livrer le jeu et la revendre.guiguite a écrit :J'ai trouvé singstar rock + micro sur amazon.uk mais impossible de se faire livrer en france...
*dégouté*
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
J'ai essayé de passer commande mais a un moment on me signale que l'article ne peut etre livré a cette adresseDarkdamien a écrit :Je confirme amazon uk livre en France (ICO comme la tomate que je remercie encore pour le tuyau d'ailleurs), ceci dit ca dépend peut etre de la taille du colis mais normalement il livre en 5/6 jours, cependant bien évidemment les frais de port son payant quand ils livrent à l'international.
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
- DarkDamien
- Golden Mario