singstar rock

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
singstar rock

Message par totti10 »

jeuxpo a écrit :Et de cinq pour Singstar !
Dans la continuité

SingStar Rocks reste proche des précédents dans sa conception. Si vous n'y avez jamais joué, il s'agit d'une sorte de jeu de karaoké pour PlayStation 2. Le pack de base est d'ailleurs livré avec deux micros qui se brancheront sur les ports USB de la console. Une fois ceci fait vous pourrez accèder au menu principal et découvrir les 30 titres de ce jeu.
Une playlist variée ?

Ce volet Rocks devrait donc reprendre des standards Anglais, Américains mais également Français. Cela n'est pas vraiment le cas, car pas mal des titres proposés n'ont rien de rock. Voici d'ailleurs la play list du jeu.

Arkol : Vingt Ans
Bénabar : Y'a Une Fille Qu'habite Chez Moi
Bloc Party : Banquet
Blur : Song 2
Coldplay : Speed Of Sound
Dionysos : Tes Lacets Sont Des Fées
Dolly : C'est Pour Toi
Elista : Debout
Eskobar Avec Emma Daumas : You Got Me
Franz Ferdinand : Do You Want To
Gwen Stefani : What Your Waiting For ?
Hole : Celebrity Skin
Jet : Are You Gonna Be My Girl
Keane : Everybody's Changing
Kinito : La Maison De Disque
Kyo Featuring Sita : Le Chemin
Mass Hysteria : Remède
-M- : Je Dis Aime
Miossec : Je M'en Vais
Kyo : Dernière Danse
Nirvana : Come As Your Are
Raphaël : Caravane
Sinclair : Supernova Superstar
Silmarils : Vas Y Avoir Du Sport
Superbus : Radio Song
Têtes Raides : Fragile
The Killers : Somebody Told Me
The Offspring : Self-Esteem
The Rolling Stones : Paint It, Black

Il est à noter que les morceaux proposés dans SingStar sont les originaux et pendant que vous chanterez le clip vidéo sera diffusé à l'écran. Pour plus de challenges vous pourrez également essayer des medley ou pot pourri, conçu par SCEE.
Un habillage classique

Le jeu reprend le support de l'Eye Toy, et intègre des filtres graphiques assez spéciaux. Le design général est assez réussi et les clips sont parfaitement compressés. Le son est très bien reproduit, et la seule fausse note viendra de vous si vous n'assurez pas devant la TV. Rassurez vous, trois modes de difficultés sont présents et le jeu est parfois bien tolérant.

Côté durée de vie, on retrouve des modes jouables en solo ou à plusieurs assez amusants et les 30 titres vous occuperont un moment même si certains d'entre eux sont assez ciblés.
VERDICT
-

Moins grand public que son prédecesseur, SingStar Rocks ! est une suite qui s'adresse avant tout aux fans de pop-rock, la play list n'étant pas vraiment du puissant rock. Notons tout de même la présence de pas mal de titres Français et un prix de vente de seulement 30€.
bon autant je suis un trés mauvais chanteur ( :oops: ) autant ce jeu m'attire énomément!
sur le contenu: la playlist est un peu short et un peu trop française à mon gout... j'aurais aimé du system of a down, du rage against the machine, du slipknot, de muse, oasis, etc... et aussi du vieux pour délirer car y'avait quand même des poids lourds: ACDC, deep purple, pink floyd, johnny (dédicace à ma mère! 8) ), ...

dommage mais à 30€ ça vaut le coup pour délirer entre potes! ^^
yoann007

Message par yoann007 »

pourquoi ça s'appelle "Rock" ? O_O

ils ont mis un ou deux morceaux plutôt pas mal (mais sans se mouiller quand même, on peut pas dire que Nirvana, The Offspring ou les Rolling Stones ce soit le comble de l'underground ^^) mais dans l'ensemble c'est de la soupasse bien à chier pour adolescentes excitées (Coldplay \o/ Keane \o/ Kyoooooooooooooooooooo \o/ Raphaëeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!!!!! \o/ -__-)

edit : j'imagine déjà le con devoir imiter le cri du chiot en train d'avoir un orgasme pour What you waiting for :-?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

la playsilst anglaise:
# Bloc Party - Banquet
# Blur - Song 2
# Bowling for Soup - 1985
# Coldplay - Speed Of Sound
# Deep Purple - Smoke on the water
# Franz Ferdinand - Do You Want To
# Gwen Stefani - What Are You Waiting For?
# Hard Fi - Hard To Beat
# Hole - Celebrity Skin
# Jet - Are You Gonna Be My Girl
# Kasabian - Club Foot
# Keane - Everybodys Changing
# Kings of Leon - The Bucket
# KT Tunstall - Black horse and the Cherry Tree
# Maximo Park - Apply Some Pressure
# Nirvana - Come As You Are
# Queen - Don't Stop Me Now
# Queens of the Stone Age - Go With the Flow
# Razorlight - Somewhere Else
# Snow Patrol - Run
# Stereophonics - Dakota
# The Bravery - An Honest Mistake
# The Cardigans - My Favourite Game
# The Hives - Hate To Say I Told You So
# The Killers - Somebody Told Me
# The Offspring - Self-Esteem
# The Rolling Stones - Paint It, Black
# The Scorpions - Wind of Change
# The Undertones - Teenage Kicks
# Thin Lizzy - The Boys are Back In Town

scorpion, queen, deep purple... -__-
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Non, mais c'est impossible!!
Sony ce fou clairement de notre gueule avec les singstar!
C'est pas parce qu'on est français qu'on doit écouter de la merde made in france nom d'un chien!
Si ce singstar c'est du rock, alors moi je suis un personage de shining force 12 Image (on sait jamais peut être qu'il y aura les voix françaises avec la mienne)
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
yoann007

Message par yoann007 »

SoD SlayeR a écrit :Non, mais c'est impossible!!
Sony ce fou clairement de notre gueule avec les singstar!
C'est pas parce qu'on est français qu'on doit écouter de la merde made in france nom d'un chien!
Si ce singstar c'est du rock, alors moi je suis un personage de shining force 12 Image (on sait jamais peut être qu'il y aura les voix françaises avec la mienne)
en même temps, bon, ils nous sortent des "compilations rock" dans le commerce depuis bien longtemps, avec le même genre de daubes... et si tu veux tu peux t'abonner à M6 Music Rock pour voir si la chaîne porte bien son nom aussi :roll:
non mais y'a une dénaturation énorme du mot, c'est clair. En fait, à partir du moment où c'est pas un gros black à baggouzes qui débite des conneries sur une beatbox avec des meufs en bikini qui se roulent dans l'huile, c'est considéré comme du rock. :lol:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bon..Ben c'est de la merde mais après tout Sony est bien placé pour savoir ce qui fait vendre niveau musique...
Les français achètent du Kmaro, du pokora, du diam's, du amel bent, du booba, du 113, du dorothé du pingouin je sais plus quoi...donc bon la playlist ne m'étonne pas trop... ils aiment.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

mheishiro a écrit :Bon..Ben c'est de la merde mais après tout Sony est bien placé pour savoir ce qui fait vendre niveau musique...
Les français achètent du Kmaro, du pokora, du diam's, du amel bent, du booba, du 113, du dorothé du pingouin je sais plus quoi...donc bon la playlist ne m'étonne pas trop... ils aiment.
Tu dis "les français", donc moi je ne suis pas français?
Comme dans tout, le grand public détruit la culture et là, on a un très bon exemple.
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

double post, désolé.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

SoD SlayeR a écrit :
mheishiro a écrit :Bon..Ben c'est de la merde mais après tout Sony est bien placé pour savoir ce qui fait vendre niveau musique...
Tu dis "les français", donc moi je ne suis pas français?
Comme dans tout, le grand public détruit la culture et là, on a un très bon exemple.
"les français" en général...J'aurais bien dresser une liste de plusieurs millions de personnes mais ça fait un peu long...Image

Bon sinon c'est clair...Le "grand public" fait qu'on nous sert pas mal de merde à la télé, à la radio, en livre, au cinéma....
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

Ces chansons représentent ce qu'écoutent les Français?

...

Image

Eh bien je dis Non.Image

J'en ai marre de dire OUIIImage

Jme prendrai la version Anglaise, que j'irai choper sur Amazon.uk Image
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben je les connais pas toutes mais je suis peu radio maintenant..
Mais je pense que Sonyvise quand même le grand public..C'est là que l'argent est à faire..
J'ai voulu joué à un Singstar une fois ben y'avait bien qu'une ou deux musiques de sympa (Bob Marley..) Le reste c'était la merde qui passait à la radio...
yoann007

Message par yoann007 »

hum, c'est pas pour rien qu'un "certain" type a chanté Merde in France...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

battosaï t'es sûr qu'on peux?
car il me semble qu'amazon ne vend que pour le pays originaire du site.
Battosaï HiME
Mario Bros
Mario Bros

Message par Battosaï HiME »

totti10 a écrit :battosaï t'es sûr qu'on peux?
car il me semble qu'amazon ne vend que pour le pays originaire du site.
Bah je pense que OUIII(Image) puisqu'un pote m'a dit qu'il l'avait fait(pour GTA LCS)
Notre site PlayStation: http://www.play-stone.com !/!\ En travaux.
Finish The Fight.
2007.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah? bah si ça marche pour toi, jeferais certainement de même! ^^

Répondre